perso je suis rode , en guerre contre le Kartel depuis presque 2 ans , en guerre aussi avec un du luxembourg , qques rigolos qui ont pris des tomates sans pouvoir en mettre et qui reclament vengeance , + de nombreux ennemis probablement sur les forums
quand c est un nouveau que je connais pas j envoie un mail en leur demandant leur interet a encherir sur mes objets , si ils repondent je les laisse encherrir , ceux qui n ont pas repondu sous 24 ou 48 h maxi , j annule les encheres avec un petit commentaire du style votre profil est a l etude en ce moment et je les bloque direct
pour ceux que je connait et qui tentent de nuire , j annule les encheres avec un commentaire + virulent et tutoiement de rigueur et si ils me contactent en ralant , je leur explique directos leur problemr en cochant la case afin que question et reponses soient visibles par tous direct sur mes annonces ( en cas de PE de concurents qui tentent regulierement de venir se diluer sur mes ventes , je les bloque ensuite le temps des encheres et a la fin je les debloque pour de nouvelles aventures !!!!