annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment cela peut être possible un truc pareil ?

dessus2sous
Non applicable
Incroyable ! je pensais que pour pouvoir être power seller il fallait apporter un certain niveau de qualité et ne pas être en dessous de 98%...
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=coollady3
Qui dit mieux ? pour ses trois premiers mois d'activité il fait fort celui là... et bien sûr pas un mouvement d'Ebay...
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

prbprc
Non applicable
Ebay n'a pas les mêmes critères pour le calcul en interne et sa note est donc supérieure à 98 % vendeur...
Avec un tel flux, les négatives sont automatiques avec des acheteurs de plus en plus exigeants...
Message 2 sur 17
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
je me disais bien que mon CA avait chuté. Face aux grosses entreprises, la mienne ne fait pas face... Est ce bien normal de tolérer ça ?
Message 3 sur 17
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Il ne s'agit pas de grosses entreprises mais de gros volumes sur un coup... les prix de vente des marchés forains sont sur ebay...et la concurrence à la baisse ne fait que commencer...
Message 4 sur 17
dernière réponse

2300 évals en 6 mois...
Image hosted by TinyPic.com
Message 5 sur 17
dernière réponse

pas de commentaires !! quoi que... ça c'est du business à faible marge !!!
Message 6 sur 17
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Je vous parlais surtout des éval négatives, quand je pense que je tremble dèq ue j'en ai une... eux ils en ont 80 par mois !!
Message 7 sur 17
dernière réponse

oui mais vu qu'il en vend pour 80 par jour, ça ne pèse pas lourd ; j'ai remarqué qu'au bout d'un moment, ils n'arrivent pas à tenir, question de respect de timing !
j'ai vu l'an dernier un PS avec de superbes bijoux, il avait 50 eval par jour, et finalement, il n'a pas pu suivre, les neg sont tombées et hop, viré d'ebay !! Dommage, car il était de bonne foi, très en retard certes, mais très correct aussi...
Message 8 sur 17
dernière réponse

master.price
Non applicable
98 ou 97.9 c'est pareil
ce qu'il faut regarder c'est le pourquoi des négatives ...
moi je crois à l'éffet boule de neige ... quand tu t'en prends une , en general tu t'en tapes plusieurs ensuite car les gens se lachent : abattons -le !
bref c'est ce que j'en dis...
Message 9 sur 17
dernière réponse

master.price
Non applicable
et il faut voir surtout combien de membres differents lui ont mis des negatives : moi et ardetel sommes bien placés pour le savoir ... il y en a un qui m'en a mis 7 pour rien... sans discution possible...au debut tu flippes mais c'est de la fouttaise ça aussi ... et je pense que ça depend aussi du secteur dans lequel tu vends , informatique et jeux video c'est une source de litiges pas possible donc plus de chence d'avoir des negatives...
Message 10 sur 17
dernière réponse

c'est vrai aussi, mais quand on vend à ce rythme, il faut assurer ce qui n'est pas évident entre ce que tu reçois, tes annonces, répondre aux mails, envoyer les colis, gérer les éventuels pbs, bref un boulot à double temps !
Message 11 sur 17
dernière réponse

Oui mais cette personne n'est certainement pas seule... ceci explique cela...
Image hosted by TinyPic.com
Message 12 sur 17
dernière réponse

prbprc
Non applicable
L'historique du pseudo prouve que parler le mandarin peut être utile au noueau commerce...

Les produits sont de bas de gamme: il faut voir le taux d'enchères réussies pour établir une rentabilité quelquonque...
La montre peut mieux marcher...

Cdiscount s'est positionné dans le bijou il y a qq mois, ils n'y sont plus....ils ont compris

C'est également mon analyse, marché saturé avec de la M...
auvaise qualité...je me suis retiré en janvier en constatant les résultats sur des marques de haute couture...la boutique de centre ville reste plus rentable...
Message 13 sur 17
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Pourtant il y a de la place pour ceux qui ne vende pas de cochonneries... J'essaie de bien choisir mes bijoux, en privilégiant la qualité et ça marche bien, je fidélise mes clientes comme ça. Mais je regrette qu'Ebay laisse le site être envahi de produits qui crédibilisent tous les autres...
Message 14 sur 17
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Type d'annonces inacceptables:
Collier mode(no Dior, no C lacroix, no reminiscence & Chanel)et toute la serie du vendeur reprend les mêmes abus de mots clé...
Message 15 sur 17
dernière réponse

bourly89
Non applicable
l'abus de mots clefs est interdit dans le reglement d'ébay, une dénonciation 4/5 jours a l'avance et toutes les annonces sautent....
Message 16 sur 17
dernière réponse

master.price
Non applicable
Message 17 sur 17
dernière réponse