annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A l' aide !! TURBO LISTER ne reconnait plus mon mot de passe !!

lamidesarts
Non applicable
Bonsoir,

J'ai un gros problème: TURBO LISTER ne reconnaît plus mon mot de passe. J'ai évidemment des annonces pretes à être chargées ce soir et je n'y ai plus accès. Est-ce quelqu'un sait comment accéder au mot de passe qui a dû être changer à mon insu ? d'avance merci pour les soluces ..:O?:|?:|
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Je pense que si ton mon de passe a put etre changer a ton insu, c'est que ton compte est surement pirater.
Peut etre a tu changer ton mon de passe sur ebay et pas fait les modif sur turbo lister, ca m'est deja arriver. la modif n'est pas automatique
Image hosting by TinyPic
Message 2 sur 21
dernière réponse

lamidesarts
Non applicable
Merci dreamsimport30 pour ta réponse.
Mon compte eBay va bien. C'est Turbo lister qui dé..bloque. Suite à une compression, maintenant il me dit : mot de passe invalide. Il a toujours mes fichiers mais je ne peux y accéder. J'ai appelé eBay mais il est 18.00 passée, trop tard, à demain.
Alors si quelqu'un à la soluce, je pourrais peut-être charger mes annonces ce soir..:_|:_|:-(
Message 3 sur 21
dernière réponse

bourly89
Non applicable
je vais te faire la réponse de darwafao :"il faut demander au responsable power seller, il te donnera un lien":^O
Message 4 sur 21
dernière réponse

bourly89
Non applicable
(dans 3 ou 4 jours....ou 3 ou 4 semaines...peut etre...et qui t'emenera sur le reglement d'ebay, si utile dans dces cas la):-(
Message 5 sur 21
dernière réponse

Desoler, mais si ton mot de passe a ete changer a ton insu. C'est bien tes mots? C'est que quelqu'un l'as changer.
Est ce que tu as changer ton mot de passe Ebay dernierement? Si tu l'as fait il faut que tu le refasse sur turbo lister
Sinon, bourly a raison Ebay vas t'envoyer un lien, tu pourras faire des noeud avec 😞
Image hosting by TinyPic
Message 6 sur 21
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
si tu as pu mettre ce message sur le forum ; c'est que ton mot de passe d'ebay est le bon.
Il se peut que ton mot de passe du turbo lister ne soit pas à jour: pour le modifier:
tu ouvres turbo lister , tu cliques sur l'onglet "outils" (en haut) puis options (en bas), puis "informations personnelles" ---puis "compte ebay" ensuite tu cliques sur changer de pseudo ou mot de passe...
à toi de jouer!
Message 7 sur 21
dernière réponse

bourly89
Non applicable
bravo pour cette réponse éfficacen j'espere que ca va marcher?:|
Message 8 sur 21
dernière réponse

J'avais pas penser a l'evidence que tu etais sur le forum. En meme temps, je suis pas responsable:-(
Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 21
dernière réponse

lamidesarts
Non applicable
Merci à tous, merci brukhy2. Mais impossible d'entrer dans turbo lister sans mot de passe.:-(:-(
Message 10 sur 21
dernière réponse

Tu devrais pouvoir y rentrer sans etre connecter.
Image hosting by TinyPic
Message 11 sur 21
dernière réponse

lamidesarts
Non applicable
Je n'ai plus mes annonces, après plusieurs redémarrage de l'ordi, je m'aperçois que Turbo a jeté mes annonces. Merci j'aurais beaucoup plus de place sur mon disque dur !! Maintenant je sais se qu'im me reste à faire ! Je recommence mes annonces demain .....!! Merci à tous et bonne soirée ;-);-)
Message 12 sur 21
dernière réponse

lamidesarts
Non applicable
Super J'ai re chargé mon profil et j'ai récupéré la dernière sauvegarde, tout n'est pas perdu, seulement une dizaine d'annonces..

Merci encore, j'attends les liens promis....ce doit être quelque chose !!:^O:^O

Bonnes affaires à tous !
Message 13 sur 21
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
Comme te le signale dreamsimport, ce n'est pas normal que tu ne puisses pas ouvrir le turbo lister sans mot de passe!
Le mot de passe est uniquement necessaire pour la connexion avec ebay, pas lorsque tu rediges tes annonces offline.
La manip que je te proposais de faire est à realiser avant d' etre connecté!
Là apparemment tu as l'air d'avoir un sacré probleme.
Si j'etais toi je supprimerais ta version et je la retelechargerai tout simplement sur ebay. en sauvegardant au prealable tes annonces dans tes documents.(qui pourront etre utilisées à nouveau)
Message 14 sur 21
dernière réponse

lamidesarts
Non applicable
Merci brukhy2, Je ne pouvais entrer dans Turbo Lister que pour un nouvel utilisateur. C'est ce que j'ai fait puis j'ai chargé mon profil. Enfin j'ai récupéré ma dernière sauvegarde. Malheureusement je sauvegarde tous les 2 jours et j'ai donc perdu le travail de la journée.

Un grand merci à tous,, toujours les mêmes d'ailleurs!! ;-);-)
Message 15 sur 21
dernière réponse

master.price
Non applicable
tu sauvegardes tes données sur un endroit du disque dur autre que le dossier turbo lister, puis desinstalle turbo lister completement
attention : il va créer un fichier images et un fichier données
tu retournes sur ebay , puis tu retelecharge le programme et fais de suite les mises a jour puis fais : restaurer a partir de la sauvegarde.
ça devrait marcher nickel
sinon regardes d'abord si ce n'est pas parce que les majuscules sont activées ou pas pour ton mot de passe
Message 16 sur 21
dernière réponse

lamidesarts
Non applicable
Merci master.price, je pense que tu as raison, sauvegarde, désinstaller Turbo puis réinstaller et mises à jour. Non ce n'est pas les majuscules, mais cela arrive effectivement !
Merci encore 😉 Bonne soirée
Message 17 sur 21
dernière réponse

master.price
Non applicable
n'oublies pas de sauvegarder dans un dossier autre que turbo lister
Message 18 sur 21
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
MOI, j'utilise pas turbo lister et j'ais raison:-p
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 19 sur 21
dernière réponse

😛
Image hosted by TinyPic.com
Message 20 sur 21
dernière réponse