annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire retirer une négative ?

X-( Je viens de recevoir une négative pour objet non reçu pour une vente du 15 octobre 2010 ? je n'ai jamais reçu de mail de l'acheteuse me signalant le problème .

Cette vente n'apparait plus dans mon eBay dans mes ventes à 60 jours , ni dans mes mails .

Je n'ai reçu aucun litige pour objet non reçu , sinon j'aurai pu rembourser l'acheteur ( profil 40 ) et régler le problème .

Si vous avez un conseil sur la marche à suivre pour faire sauter la négative que je trouve injuste , je vous remercie d'avance , je précise que je suis prêt à rembourser l'acheteuse ( 9 € ) .

Message 1 sur 45
dernière réponse
44 RÉPONSES 44

Re: Comment faire retirer une négative ?

"Il serait bien que eBay pense à mettre un filtre quand une vente est annulée par l'acheteur à sa demande et  non payée , pour qu'il  soit impossible de mettre une négative ou même une neutre sur une vente qui n'a pas eu lieu , car c'est une ineptie" . ENTIEREMENT D ACCORD!!! je l'ai deja dit par tel

Claudine pour LILIHOLI
Message 21 sur 45
dernière réponse

oui mais il faudrait surtout que ce ne soit possible du tout de pouvoir mettre une eval des lors que ce n est pas reglé? on ne devraient pas a avoir a tel pour cela, le systeme est a revoir.

Claudine pour LILIHOLI
Message 22 sur 45
dernière réponse

Bonsoir 🙂

Est ce que ca fonctionne aussi pour les neutres de tel a ebay?

Parce que je suis un peu soulée je me suis pris 2 négative (2 achats...) par une cliente qui a trouvée la poste pas assez rapide (et oui les fetes les intemperies...) et deux neutre pour des objets remboursés (erreur client) du coup j'aurais aimé faire sauter les 2 objets remboursés mais je sais pas si c'est possible pour des neutres?

Merci & Joyeux Nöel hohoho

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 23 sur 45
dernière réponse

si l'objet n'a pas été payé, tu appelles, ils verifient et ils enlevent

Message 24 sur 45
dernière réponse

L'un l'objet n'a pas été reglé, l'autre l'objet a été remboursé, ca fonctionne quand meme sur les objets remboursés?

Message 25 sur 45
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable

non ça ne fonctionne pas iatouts:-(

par contre sur l'objet non payé oui

Message 26 sur 45
dernière réponse

je pense que c'est jouable dans l mesure ou tu as les message de la cliente qui demande l'annulation de la vente, si c'est toi qui a rembourser pour rupture par contre cela ne passera pas

Message 27 sur 45
dernière réponse

sauf que j'ai tel chez EBAY il y a 3 jours pour la dernière neutre  alors que la cliente sitot qu'elle a cliqué sur achat, m'a envoyé un mail " d'annuler, pour erreur de frappe) ce que j'ai fait immediatement et voilà le resultat, elle balance une neutre!! depuis l'appel tel OU ON M A PROMIS DE L ENLEVER elle est toujours là! j'attend toujours...c'est hallucinant qu'une cliente puisse mettre une eval dans un cas comme celui la, je suis dégoutée...

Claudine pour LILIHOLI
Message 28 sur 45
dernière réponse

Bon ben jvais voir...

Sinon jvais utiliser mes formulaires de retraits la semaine prochaine...comme ils periment a la fin de celle ci...

merki 😄

Message 29 sur 45
dernière réponse

Bonjour à toutes et à tous et notamment à 0253chris44, en parlant du formulaire de diffamation, est ce que vous l'avez utilisé récemment? car j'ai des évaluations diffamatoires envoyées il y a 1 mois et toujours rien, je précise que j'ai fais l'envoi en recommandé à l'adresse en Irelande pour avoir une preuve de reception et également envoyé par fax à Paris, mais rien ne bouge, y-a-t-il encore quelqu'un qui travaille à ce service diffamation? j'ai également fait une relance au service powerseller par email, on m'a répondu que ça va être fait mais toujours rien, ça fait quand même 1 mois....

Message 30 sur 45
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable

J'ai mis 1 mois pour faire retirer ma dernière neg,ça met du temps et en attendant nous restons avec un profil tout pourri

mais ça devrais bouger .

Message 31 sur 45
dernière réponse

😉 Meilleurs voeux à tous !

Merci à high-techdiscount pour ton attention , non je n'ai pas encore utilisé le formulaire de diffamation .

Néanmoins , j'ai encore utilisé une de mes cartouches de " modification  d'évaluation " encore pour une bêtise , comme d'habitude !

L'acheteuse ne sait pas utiliser le produit , 100% de satisfaits sur  plus de 200 ventes , sauf elle ...?

Elle ne me contacte pas , 6 ventes : 5 positives et une négative .

L'acheteuse a reconnu au tél qu'elle ne connaissait pas les conséquenses de sa négative ( profil 4 ) .

Bon il serait bien que eBay , prenne en contre ce GROS problème pour le bien de tous .

Message 32 sur 45
dernière réponse

tresoravenue
Non applicable

Je serais aussi d'accord sur le fait de ne pas pouvoir mettre de négative (au pire une neutre) pour les achats non payés, mais je pense qu'Ebay essaie de se prémunir de certaines transactions n'aboutissant pas; par exemple si le vendeur n'a plus l'objet en stock et qu'il prévienne l'acheteur avant le paiement, l'acheteur pourra tout de même mettre une évaluation négative pour soulager son mécontentement, ce qui forcera le vendeur à faire attention à son stock la prochaine fois.

mesrentes.com : Mes astuces, widgets et codes HTML gratuits pour bien vendre sur Ebay
Message 33 sur 45
dernière réponse

meilleurs voeux a tous
je vais vous faire "rire" j'ai eu une matinée gastro la semaine derniere
mon employé prend le relais et sort les bons de livraison au milieux elle se plante (je n'ai pas encore compris comme mais bref elle poste a une nenette qui n'a pas payé
et la 2eme erreur (mais je rappelle que la nenette n'a pas payé!!!) mon employé se trompe de ref
ben j'ai pris une neg par une nenette qui n'a payé son achat mais en plus qui se plaint de ne pas avoir reçu la bonne reférence!!!!
coup de bol pour moi mon employé n'a rien validé au niveau du paiemnt donc j'ai pu ouvrir un litige et a la hotline on m'a dit de rappeller a la cloture de celui ci pour la neg
mais la franchement je trouve cela enorme quand on ne paie pas en que l'on reçoit un truc quand meme je pense que les gens normaux ferme leur bouche , mais non sur ebay on se plaint quand meme!!!!

Message 34 sur 45
dernière réponse

😉 @ tresoravenue , je pense que vous parlez pour vous ? sur les articles qui ne sont pas en stock .....? voir votre négative sur ce cas ?

Faites attention à vous , avant de donner des conseils aux autres !

Message 35 sur 45
dernière réponse

tresoravenue
Non applicable

0253chris44, je ne donne de conseils à personne, relisez bien ce que je dis !!!

Je parle d'un cas général; mes évaluations ne concernent que moi et personne d'autres...

mesrentes.com : Mes astuces, widgets et codes HTML gratuits pour bien vendre sur Ebay
Message 36 sur 45
dernière réponse

john-luck-com
Non applicable

Je serais aussi d'accord sur le fait de ne pas pouvoir mettre de négative (au pire une neutre) pour les achats non payés, mais je pense qu'Ebay essaie de se prémunir de certaines transactions n'aboutissant pas; par exemple si le vendeur n'a plus l'objet en stock et qu'il prévienne l'acheteur avant le paiement, l'acheteur pourra tout de même mettre une évaluation négative pour soulager son mécontentement, ce qui forcera le vendeur à faire attention à son stock la prochaine fois.

Gérer un stock c'est le B.A.BA dans le commerce, le vrai problème de fond c'est que beaucoup trop de gens s'improvisent "PRO" alors qu'ils n'ont aucune notion de gestion d'entreprise et encore moins comptable. Beaucoup trop d'Auto-entrepreneur et de nouveaux indépendants se lancent sans réellement tenir compte de leurs obligations qu'elles soient vis à vis de leurs clients ou de l'état (impôts, cotisations, etc...) si bien qu'ils n'ont pas l'expérience nécessaire pour gérer et leur stock et leur entreprise et font de l'ombre à tout le monde en cassant les prix d'une façon suicidaire... ce qui gêne tous les vrais "pro" et à part eBay personne ne gagne son pain... sans compter que si les vraies entreprises professionnelles ont à faire à un comptable et paient tout ce qu'elles doivent payer (T.V.A. charges impôts etc...) ce n'est pas le cas de tous ces casseurs qui, à mon avis, ne comptent pas de la même façon...

Tout ça pour dire, qu'au même titre que les prix cassés et une concurrence déloyale, eBay met en place des système de notation pour rendre sa place de marché meilleure, mais le système est de plus en plus dur à cause de ces pseudo "pro" qui n'ont rien de professionnel dans leur attitude que ce soit face aux clients ou face à  la place de marché en général.

john-luck-com, simply the Best
Message 37 sur 45
dernière réponse

tresoravenue
Non applicable

Oui, je suis d'accord, le stock est le B.A. BA, mais il peut s'avérer extraordinairement complexe lorsque vous avez une boutique physique, une boutique Ebay, et un e-commerce, que les 3 proposent les mêmes produits et de surcroît rencontrent le succès.

Sinon pour comparer aux pros, qui n'a jamais reçu de messages de rueducommerce, cdiscount ou autres gros sites disant que le produit acheté n'est finalement plus en stock ?

Sinon pour revenir à mon cas personnel, je suis la personne qui a repris la gestion Ebay point de vue marketing (création de nouvelles annonces, refonte du design etc...) et non logistique; et j'ai déjà proposé à mon client un système qui lui permettrait de synchroniser plus efficacement son stock par rapport à ses 3 commerces; le développement est en chantier et si cela marche bien, je serai ravi d'en parler ici aux vendeurs rencontrant parfois des problèmes de stocks et il doit y en avoir plus que l'on croit...

Message 38 sur 45
dernière réponse

Oui enfin quand vous acheter aux 3 suisses ou ailleurs les stocks ne sont pas toujours a jour et personne n'a le droit de mettre des commentaires sur le site . il y a des choses plus grave que ca dans la vie .

Message 39 sur 45
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable

les gens normaux ferme leur bouche.....énormeB-)

mais oui..... au niveau des stocks ya quand meme pas mal de gros qui sont totalement à la rue...ya qu'a faire un tour sur les boutiques de marques de chez baybay.

ils n'ont pas de mérite quand mème....

une différence quand ont est tout seul ou avec un juste un employé.

-- Modifié par etoiledambre24 à 14 Jan 2011 19:32 CET
Message 40 sur 45
dernière réponse