re,
Ouvrir un compte en particulier ?? en plus de celui de pro ??? ebay accepte ????
Pour le compte particulier il faut que j'ouvre aussi une boutique et paye chaque mois ebay un fixe a ebay?? ou je paierai seulement mes frais de mise en vente et mes frais de vente pour mes objets vendu ??
le dénoncer mais ebay n'a pas meme voulu me repondre si c'etait bien le meme vendeur sous les 2 pseudos !! et les 2 recopies mes photos mais comme j'ai changé et mis mes logos et ben je peux plus rien faire, ebay m'a dit c'est plus de la copie de photo..ça me dégoute, vraiment !!! et suite à mon coup de fil, aucune annonce n'a ete enlevé chez ces 2 pseudo !!! et de toute maniere, dés que moi aussi je baisse et bien il rebaisse derriere...facile en meme temps quand on paye rien à l'etat et qu'on vends au black !!!!!!!!!!!! mais ebay ne veut rien faire....et j'ai meme demandé a fermer mon compte pro et passer en vendeur particulier (tout en etat pro et dans la légalité mais ebay n'accepte pas qu'on change dans ce sens !!!)..Ebay me donne la sensation de couvrir ce vendeur (qui pour moi a 2 comptes) particulier qui se fait du black !!! et nous pauvres c...qui payont et bien rien !!!