annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment peut on savoir si c'est la meme personne qui vends ??

prostiks
Non applicable
j'aurais une petite question..Il y a un vendeur qui m'a contacté pour qu'on s'harmonise au niveau des prix de vente..je trouve cela plutot bien mais j'ai l'impression qu'il se moque un peu de moi..J'ai la sensation qu'il joue sur 2 tableaux : voici un exemple 300446434726 et390092052021
comment savoir si c'est le meme vendeur qui se cache dérriere ???? car déja j'avais eu des soucis de copie de photos avec lui et il me demande de m'harmoniser avec lui et de laisser le 3eme casser les prix...
merci d'avoir pris le temps de me lire
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Mais bien sur , vous allez aligner votre prix , puis par derriére il va ce mettre 10 cts ou 1 euros en dessous de vous puis c'est lui qui vendras . Enfin vous faites ce que vous voulez .
Message 2 sur 11
dernière réponse

prostiks
Non applicable
Re bonjour,

J'ai contacte ebay en passant via power seller et bien ils n'ont voulu me donner aucun renseignement savoir si ambiancestickers et speedygonzalez.16 etait attribué au meme vendeur...de plus le "petit nouveau" à déja des ventes reussi quand on va sur ces annonces mais il remet en vente tout les 10 jours alors cela s'efface régulierement..et ces 2 pseudo me passe devant sur les moteurs de recherche comme ils sont inscrit en particulier et ebay m'a dit qu'il avait le droit d'etre en particulier que seulement les impots pourrait trouver a redire...et s'entendre sur un prix c'est pas légal ?? oui je veux bien mais surement plus que de vendre au noir, non ??? et comment faire autrement il ne cesse de baisser les prix de vente et j'ai essayé de faire pareil mais aprés c plus rentable !!! en plus, ebay gagne plus si on vends plus cher !!!e t je crois qu'il joue bien avec ces 2 comptes..en plus, il m'avait les 2 (ce qui me semble louche) copier mes photos mais comme ça m'a saoulait et bien j'ai mis mon logo dessus et remis en vente pour changer le titre car ils avait repris mes termes et bien ebay m'a répondu : désolé madame maintenant que vous avez mis votre logo ce n'est plus la meme photo !!! regarder cet exemple : tapez stickers suzuki chrome et bien nous sommes 3 !! et moi avec mon logo...
Vraiment cela m'agace d'etre prise pour une c...
Message 3 sur 11
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
post5, tu ne crois pas que ce serait plus efficace de le dénoncer ?
Message 4 sur 11
dernière réponse

prostiks
Non applicable
re,

Ouvrir un compte en particulier ?? en plus de celui de pro ??? ebay accepte ????
Pour le compte particulier il faut que j'ouvre aussi une boutique et paye chaque mois ebay un fixe a ebay?? ou je paierai seulement mes frais de mise en vente et mes frais de vente pour mes objets vendu ??

le dénoncer mais ebay n'a pas meme voulu me repondre si c'etait bien le meme vendeur sous les 2 pseudos !! et les 2 recopies mes photos mais comme j'ai changé et mis mes logos et ben je peux plus rien faire, ebay m'a dit c'est plus de la copie de photo..ça me dégoute, vraiment !!! et suite à mon coup de fil, aucune annonce n'a ete enlevé chez ces 2 pseudo !!! et de toute maniere, dés que moi aussi je baisse et bien il rebaisse derriere...facile en meme temps quand on paye rien à l'etat et qu'on vends au black !!!!!!!!!!!! mais ebay ne veut rien faire....et j'ai meme demandé a fermer mon compte pro et passer en vendeur particulier (tout en etat pro et dans la légalité mais ebay n'accepte pas qu'on change dans ce sens !!!)..Ebay me donne la sensation de couvrir ce vendeur (qui pour moi a 2 comptes) particulier qui se fait du black !!! et nous pauvres c...qui payont et bien rien !!!
Message 5 sur 11
dernière réponse

laissez tomber
Yanis ets bien gentil (encore que !)mais c'est un pantin
il touche sa paye en fin de mois et dit amen à son boss
Message 6 sur 11
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
Encore une fois ce n'est pas à ebay de lutter contre le black ( quoique l'interdiction de vendre du neuf par les particuliers serait la moindre des choses ).

Maintenant je crois qu'il va falloir exiger de ceux qui touchent des enveloppes qu'ils fassent respecter la loi B-)
Message 7 sur 11
dernière réponse

spykilling
Non applicable
Encore une fois ce n'est pas à ebay de lutter contre le black

Mouais ... quoi qu'hébergeur et donc responsable !

Si un mec vient bosser chez toi au "black" et que les URSSAF débarquent, lui va prendre, mais toi aussi ... et pas qu'un peu, même avec l'excuse "c'est un pote qui m'aide" ... !

@+
Message 8 sur 11
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Encore une fois ce n'est pas à ebay de lutter contre le black
Avant ce n'etait pas a la baie de lutter contre la contrefaçon jusqu'au jour ou la justice leurs est tomber dessus et c a a fait pas, sans parlé que ca fait de moin en moin rigoler les douanes européen que toute cette drouille asiat passe sans frais de douanes.Kolossal rigolade en perspective..
Message 9 sur 11
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
la baie me fait vraiment penser a un mome qui fait des nocerie et tant qu il n'a pas pris une tarte il continu
Message 10 sur 11
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
c'est l'etat qui va faire la t.ronche, construire une prison que pour les BS:^O
Message 11 sur 11
dernière réponse