le 05-02-2013 10:18
Bonjour,
cette solution économique serait intéressante (soi-disant dispo pour les boutiques pro), hélas cette société ne répond pas et visiblement ne semble pas intéréssée en dessous d'un nombre de colis journalier ou mensuel. Un modeste powerseller a-t-il pu concrétiser une intégration/ contrat pour sa boutique ebay ?
Si oui, par quel biais ?
Merci
Cdt.
le 06-02-2013 13:49
Pour ma part, j'aimerais bien intégrer Mondial Relay, qui permet d'envoyer en Belgique, Luxembourg et Espagne pour un coût moindre que le Colissimo simple France, avec la sécurité supplémentaire de la remise contre signature !
le 06-02-2013 16:28
Bonjour,
Il y a en effet un volume de 10 colis / envois minimum requis pour bénéficier de ce service.
http://pages.ebay.fr/livraison/kiala-vendeurs.html
Mis à part votre commentaire, je n'ai eu de retour concernant le Service Kiala qui ne répondrait pas.
Si d'autres vendeurs rencontrent le même problème, merci de me le signaler.
le 08-02-2013 09:17
J'ai effectivement contacté Kiala il y a quelques temps, pour bénéficier de cette solution de livraison.
Mais il semblerait qu'ils soient peu enclin à travailler avec des petites structures, et le volume de colis demandé est bien supérieur à 10...
le 08-02-2013 10:18
Bonjour,
@souvenirs-dantan, auriez vous un courrier ou mail que vous pourriez me faire suivre expliquant que Kiala n'a pas souhaité accepter votre demande?
Des infos dont je dispose, il s'agit bien d'un minimum de 10 colis / envois. Il est vrai que je n'ai pas a ccès au détail, mais j'imagine que ca mérite d'être clarifié.
le 08-02-2013 11:38
Bonjour Julie,
Il s'agissait d'un contact téléphonique, pour prise de renseignements sur les conditions et tarifs.
Mais on m'a clairement fait entendre que mon volume d'envois n'était pas suffisant pour mettre en place un partenariat.
Je précise qu'à l'époque, il était plus important qu'aujourd'hui...
le 08-02-2013 12:24
Quand vous indiquez à l'époque, cela remonte à quand?
Car cet accord avec Kiala est assez récent depuis le 10 janvier...
http://actualites.ebay.fr/showitem&id=737
Si votre demande initiale remonte à avant cette date, vous devriez pouvoir trouver un accord avec Kiala.
le 08-02-2013 12:49
C'était effectivement avant cette date.
Et j'espère qu'ils ont changé d'attitude et de dialogue depuis... 😐
-- Modifié par souvenirs-dantan27 à 8 Feb 2013 12:54 CET
le 27-02-2013 08:37
Pourquoi n'avoir pas conclu un accord avec Mondial Relay beaucoup plus souple et adapté a des petits vendeurs comme ceux d'Ebay ?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !