annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment puis-je changer le montant du total pour l'acheteur?

karen_diffusion
Non applicable
Bonjour,

J'ai besoin d'aide, car j'essaye d'envoyer à un client les informations de paiement avec un changement du total de ses achats dans "réductions (-) ou frais (+) du vendeur", mais je ne trouve pas comment faire. Ca ne fonctionne pas du tout, je crois.
Y-a-t'il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment changer le total à payer pour le client pour qu'il puisse juste cliquer sur "payer immédiatement" et effectuer son paiement via paypal?
J'ai l'impression que ebay ne fonctionne pas à 100% en ce moment, j'ai pleins de soucis de ce genre actuellement.

Merci d'avance pour vos réponses.
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Comment puis-je changer le montant du total pour l'acheteur?

Il faut changer direct sur la facture ( envoyer les nouvelles informations concernant le payment !!!! ) B-)
Message 2 sur 10
dernière réponse

Comment puis-je changer le montant du total pour l'acheteur?

infostoc
Non applicable
Tu peux faire une demande de paiement vierge tout simplement...
Message 3 sur 10
dernière réponse

Comment puis-je changer le montant du total pour l'acheteur?

valgal75
Non applicable
Bonjour,
tu peux même faire ta demande directement de Paypal...



. Image and video hosting by TinyPicCékikamangéméchwingom ?
Image and video hosting by TinyPicCékikamangéméchwingom ?
Message 4 sur 10
dernière réponse

Comment puis-je changer le montant du total pour l'acheteur?

Bonjour.
1 ) Il faut cliquer sur l'option suivante en bas de page :
Prévisualiser les informations avant de les envoyer.

2) y changer le montant des frais de port;

3) Envoyer directement les informations à partir de cette page en cliquant sur Envoyer les informations relatives au paiement.

Cette dernière sera ainsi enregistrée sous sa forme d'envoi.

Bien cordialement.

GP13;-)
Message 5 sur 10
dernière réponse

Comment puis-je changer le montant du total pour l'acheteur?

karen_diffusion
Non applicable
Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, mais je n'y arrive pas. Ma cliente est débutante sur ebay et ne souhaite pas passer en directe sur paypal et mettre le montant voulu et de me l'envoyer, car elle a besoin d'être rassuré en passant par cette page de ebay.

Changer les frais d'envoi ne suffisent pas pour avoir le montant voulu et sur la ligne "réductions (-) ou frais (+) du vendeur" la réduction ne passe pas.

Quand je suis sur "previsualiser avant de les envoyer" je ne peux plus rien changer.

C'est quand même incroyable que je ne trouve pas comment faire...

Alors, que veut dire "tu peux même faire ta demande directement de Paypal..."?? Est-ce LA solution? 🙂

Merci d'avance pour votre aide.

Karen
Message 6 sur 10
dernière réponse

Comment puis-je changer le montant du total pour l'acheteur?

valgal75
Non applicable
Karen,

1) La réduction, sur un formulaire eBay d'envoi d'informations, ne peut pas dépasser les frais de port. C'est peut-être pour cela que ça ne passe pas...

2) As-tu essayé de passer par 'Afficher les détails de la commande', et ensuite 'Envoyer les informations' ?

2) Via Paypal, tu peux envoyer un formulaire de demande de paiement pour un objet eBay, en rajoutant ou en enlevant ce que tu veux...
Pour cela, tu vas sur Paypal, tu cliques sur l'onglet 'Demande de paiement', et tu inscris tous les renseignements, y compris l'objet eBay concerné. Ta cliente reçois le formulaire et paie le montant indiqué.



. Image and video hosting by TinyPicCékikamangéméchwingom ?
Image and video hosting by TinyPicCékikamangéméchwingom ?
Message 7 sur 10
dernière réponse

Comment puis-je changer le montant du total pour l'acheteur?

karen_diffusion
Non applicable
Valgal75,

Merci beaucoup pour ton aide.

J'ai essayé en passant par 'Afficher les détails de la commande', et ensuite 'Envoyer les informations' et je crois que tu as raison que le montant à réduire ne peut pas dépasser les frais de port.

Sur Paypal j'ai, suite à tes indications, découverte la fiche de facturation, mais je n'ai pas encore le émail de ma cliente...ce qu'il m'empêche d'utiliser cette voie.
J'écrirai un message à ma cliente en lui demandant son adresse mail, mais à force elle va commencer à douter de ce système d'achat en ligne...

Bref,
Merci beaucoup pour tous vos conseils!

J'espère aussi que le service des PS a pris note de ce soucis et trouvera à améliorer leur système. C'est une perte de temps incroyable, les nerfs s'usent à force de rencontrer ce genre de problèmes, et on paye quand même leur service qui ne me parait vraiment pas au top.

Bonne soirée et d'excellentes ventes à tous. :):)
Karen
Message 8 sur 10
dernière réponse

Comment puis-je changer le montant du total pour l'acheteur?

je n'ai pas encore le émail de ma cliente ????

Je vois que vous débutez toutes les deux ?:|

Sérieusement, regarde dans tes "Ventes réussis", tu verras l'adresse de ta clente.
Bon courage!
Message 9 sur 10
dernière réponse

Comment puis-je changer le montant du total pour l'acheteur?

karen_diffusion
Non applicable
:):)
Et OUI, c'est vrai, irina-troika!
Je n'ai jamais eu besoin et je n'ai pas pensé.
MERCI!

Concernant le courage: Pas facile là :):) !!

Bonne soirée et merci pour le soutien.
Message 10 sur 10
dernière réponse