annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

on me pique mes photos !!!

Une vendeuse de perles très inspirée par ma boutique apparemment a créé une annonce (qui ressemble drolement à la mienne...) et se permet en plus de piquer des elements de ma photo pour les mettre dans la sienne !!! Que faire?
voici mon annonce : 260147776283
voici la sienne : 190137552915
si vous observez bien vous verrez qu'elle a pris deux éléments de ma photo, un lot que je vends depuis deux mois et que je mets tous les jours aux enchères... J'ai un peu les boules quand même....
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

on me pique mes photos !!!

alicethearchivist
Non applicable
Salut,
tu lui envoies juste un email en lui signifiant que ses méthodes ne te plaisent guère, et que tu n'en restera pas là si elle ne retire pas les photos (ou éléments de photos) qu'elle t'a piquées...X-( J'ai eu le cas une ou deux fois, je suppose que ça arrive encore mais on ne peut pas tout surveiller. A chaque fois j'envoie un mail bien virulent et ça dégage. Ou alors il faut que tu places le nom de ta boutique en filigrane sur chacune de tas photos, et là, on ne risque plus de te les faucher ! 😉
Bonne journée et bon courage !
Message 2 sur 15
dernière réponse

on me pique mes photos !!!

Merci c'est sympa j 'ai signalé à ebay on verra bien si ça y fait qqch
Message 3 sur 15
dernière réponse

on me pique mes photos !!!

alicethearchivist
Non applicable
pas de quoi,
en tout cas la meilleure façon c'est d'agir il y en a plus que ras-le-bol de tous ces margoulins; J'espère que ça va s'arranger pour toi.
Amitiés,
Stéphane.
Message 4 sur 15
dernière réponse

on me pique mes photos !!!

Sur vos deux annonces, ya a une ou deux photos de l'ensemble de similaires.;est ce toi qui a pris ces photos, ou viennenet elles du catalogie de ton fournisseur?
Message 5 sur 15
dernière réponse

on me pique mes photos !!!

Hello,

Je ne sais si c'est un margoulin, en tous cas, son annonce me semble moins ambiguë que la tienne sur la nature du métal. Il parle de "apprêts coloris ARGENT"
Tandis que tu annonces "Perles en Argent du TIBET"

A rapprocher du post "ESCROCS QUI VENDENT DU METAL POUR DE L'ARGENT MASSIF"

Bon, d'accord, c'est pas une raison pour te piquer tes photos...en général, Ebay est assez réactif et supprime rapidement les annonces incriminées....

@+

Yann
Message 6 sur 15
dernière réponse

on me pique mes photos !!!

j'autorise par la présente tout le monde à me voler des photos! Merci pour la pub!
Message 7 sur 15
dernière réponse

on me pique mes photos !!!

c'est vrai tu as raison pour argent du tibet normalement je marque dans la description que en fait c'est du métal et non de l'argent, et que c'est une appellation de ce type de perles style argent vieilli, je fait d'ailleurs faire le rajout dans mon turbolister, ensuite en ce qui concerne les photos elles ne sont pas de mon fournisseur mais bien de moi !! Mais je ne cherche en aucun cas a vendre du métal pour de l'argent et tous les perleurs savent très bien que c'est une appellation.
merci
ps : j'ai envoyé un msg au copieur.. pas de réponse pour le moment je lui ai dit que en plus que d'avoir copié ma façon de faire mes photos il s'était pas géné pour m'en piquer.
De tout façon je commence à avoir l'habitude, je change de style chaque semaine car ya une ancienne amie qui s'amuse a tout me copier !!! ça me fait rire maintenant
Message 8 sur 15
dernière réponse

on me pique mes photos !!!

j'ai ajouté dans l'annonce :

A savoir : Argent du tibet est une appellation ce n'est en aucun cas de l'argent massif mais un alliage de métal de qualité ayant subi un traitement qui lui donne cet aspet vieilli !
je ne veux pas passer pour une escroc
Message 9 sur 15
dernière réponse

on me pique mes photos !!!

on peut tous "faire des perles" pas grave mélodie
Message 10 sur 15
dernière réponse

on me pique mes photos !!!

D'autant plus qu'on en manque, de "perles", ces derniers temps ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 15
dernière réponse

on me pique mes photos !!!

goliathandco
Non applicable
hello...
j'ai voulu comparer... Mais pas moyen de trouver l'annonce de ton "voleur"...
ebay aura t'il déjà supprimé l'annonce ?
Message 12 sur 15
dernière réponse

on me pique mes photos !!!

😮 Une Rapine Virtuelle !!!! :^O:^O:^O
Message 13 sur 15
dernière réponse

on me pique mes photos !!!

philip_lefax lui même n'en reviendrait pas X-(

Et sur le géné, on passe pour des voleurs (PS) . Bravo :_| Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 15
dernière réponse

on me pique mes photos !!!

L'annonce de la camarade de Mélodie a bien pétée . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 15 sur 15
dernière réponse