annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment rattrapper le coup?

j'ai envoyé un gros colis en Belgique (300 euros), et je me suis trompée en pointant les virements, donc le gars n'a pas payé.........maintenant il fait le sourd.......y a moyen de rattraper le coup?
Message 1 sur 44
dernière réponse
43 RÉPONSES 43

OK - c'est bien - on fait connaissance avec les enfants des uns et des autres - c'est super -:-x ILHEM
ILHEM
Message 41 sur 44
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
XL tu as déjà mes grandes comme clientes !!! les licols roses à paillettes on fait leur effet. pour la petite je pense aussi que c'est bien parti pour qu'elle aussi me fasse cailler en hiver au centre equestre et crever de chaud en été !!! j'ai bien fait d'investir dans des bottes en cahoutchou ! Image and video hosting by TinyPic
Message 42 sur 44
dernière réponse

Oui mon Lutin, tu fais partie des mes clientes les plus adorables, mais faut que tu leur achètes un cheval a chacune!!!je te fais un prix sympa pour 3 équipements complets pour cheval et cavalier, et je t'offre des bottes en peaux fourrées en prime!!Tu n'a plus que le foin et les granulées a acheter!!!
Message 43 sur 44
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Mais bien sur ... je vais y penser !!!!!!!!!!!!!!!! Image and video hosting by TinyPic
Message 44 sur 44
dernière réponse