annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment s'inscrir ailleurs ?????????

color-caribe
Non applicable
Je viens de faire une experience: je tape dans le moteur de recherche de la baie.fr: bague argent 925: page 1 que des chinois, bs, bulgare, et j'en passe, je fais la même chose sur labaie.be: que des vendeur pro belge, ma question est comment s'inscrir sur un la baie pas pollué et plus pro,
merci de vos réponce
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

explique moi, la différence.

:_|

Une grande Pro comme toi... Voyons... ]:)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 21 sur 33
dernière réponse

La visibilité n'a rien à voir entre BE et FR en terme de médiamétrie pure, ce ne sont pas les mêmes sites, si tu listes sur UK, DE ou .COM, tu vas payer des frais différents aussi .

Par définition, les prestations ne sont pas équivalentes, désolé .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 22 sur 33
dernière réponse

ho baltazar
exemple
quand t'achetes une bagnole française en espagne ou en belgique ( ou des clopes )
a 20% de moins qu'en france ou plus
tu leur dit que c'est pas normal et que tu veux payer le prix français ???? :^O

Message 23 sur 33
dernière réponse

alivres
Non applicable
mettant en ligne une annonce sur le reseau Ebay monde et un vendeur Francais auront la même prestation d'affichage sur n'importe quel site du reseau Ebay.

T'es sûr ?
t'as déjà contrôlé ta visibilité sur une autre plateforme ?
ex :
Ampoule E27 72 LED super puissante 10W = 90/100W
Résultat : rien sur .com, que-dale sur .de et nada sur .co.uk avec les règlages standards.
Mais, je suis quasi certain qu'on va y trouver plusieurs de tes concurrents asiatiques (avec d'autres pseudos, le cas échéant), ils sont faciles à reconnaître, ils utilisent les mêmes photos et les même références internes partout.

Personne ne met en vente sur le réseau EB monde.
C'est de la pub d'EB !
Tu mets en vente sur une plateforme qui touche un certain public.

Tes potes chinois mettent en vente sur DIFFERENTES plateformes parce qu'à défaut de faire partie des cadors-baltringues de l'ecommerce franchouillard,
ils savent au moins comment EB fonctionne. ;-) --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection

------
Message 24 sur 33
dernière réponse

On ne peut pas mettre en vente sur eBay monde.

Si vous mettez sur .de vous toucherez principalement une clientèle allemande (les annonces seront d'ailleurs principalement en allemand). Si vous livrez dans le monde entier, cela aura aussi des répercussion sur la visibilité de vos annonces sur d'autres sites, mais pas comme si vous l'aviez mis sur le site en question.
Message 25 sur 33
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
tout le monde a un peu raison : effectivement les prestations ne sont pas les mêmes selon les sites....mais ne devraient-elles pas, justement être les mêmes ?
Maintenant il faudrait voir les règles de l'OMC !

Finalement qu'est-ce qui empêche ebay d'être mondial ?
Message 26 sur 33
dernière réponse

rien sauf ebay lui meme
Message 27 sur 33
dernière réponse

la langues aussi ?
Message 28 sur 33
dernière réponse

faux,
une marque a le meme nom partout
nike en france c'est aussi nike en chine,
les noms de ville changent mais si vous cherchez des assiettes de choisy le roi vous n'allez pas etant aux usa chercher l'adaptation de "choisy le roi" en anglais

quant aux descriptions, lorsque l'on veut vendre a l'internationnal en general l'anglais est parfait voir l'espagnol, cela prend qqes secondes pour une traduction correcte via des sites

le nom d'une personne sera la meme partout
michael jackson ou que vous soyez ce sera ecrit michael jackson

vous vendez de l'art ? bah le nom de l'artiste restera le meme, un auteur de livre idem seul le nom du livre peut changer mais pas l'auteur etcetc

ce qui empeche ebay d'etre internationnal par defaut ... c'est l'argent

pour vendre aux usa il vaut mieux vendre directement sur le site us mais cela penalise en grose partie la clientele francaise,resultat, il faudrait mettre l'annonce 2 fois et tant qu'à faire avoir 2 boutiques, etcetc

ce qui me navre dans ce site ce ne sont pas les problemes, mais que ce soient toujours les memes problemes au fil des ans et que rien ne change, dumoins dans le bon sens ... le trou se creuse, un puits sans fin mais sans fond surtout
Message 29 sur 33
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
Effectivement, in petto j'avais pensé aux problèmes de langue et en avais tiré les mêmes conclusions que madcjay...
sachant que de plus de nombreux sites ( même le mien si je voulais )offrent la possibilité de choisir sa langue ( on doit quand même le savoir chez ebay ou alors vous avez besoin d'un bon coaching B-))

mais là
"ce qui empeche ebay d'etre internationnal par defaut ... c'est l'argent"
j'avoue ne pas bien comprendre...
Message 30 sur 33
dernière réponse

on te dis que par exemple pour toucher les usa mieux vaut vendre sur le site us ... donc tu paies bien plus de frais de mise en vente,
si tu as un contact la abs pour utiliser une adresse, pour te creer un compte, apres tu vas aussi y ouvrir une boutique donc encore plus d'argent pour ebay

et si ebay met un peu d'argent pour qu'une mise en vente soit aussi visible facilement sur le site us, ca coute un petit peu,
moralite, l'argent ....
Message 31 sur 33
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
oui, et puis diviser pour régner c'est pas mal non plus aussi...;-)

sinon yannis, avec une boite postale à Jersey, on peut vendre sur UK ?
Message 32 sur 33
dernière réponse

J'ai pas tout lu, mais je suis mdr...

j'aime bien , Yannis, quand tu prends des initiatives...ce qui est probablement pas le cas de ton boss !

j'imagine que c'est de toi, et que c'est pas une "redescente" officielle ?

je suis pas ta mère, mais fais gaffe quand même...
Message 33 sur 33
dernière réponse