annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment s'inscrir ailleurs ?????????

color-caribe
Non applicable
Je viens de faire une experience: je tape dans le moteur de recherche de la baie.fr: bague argent 925: page 1 que des chinois, bs, bulgare, et j'en passe, je fais la même chose sur labaie.be: que des vendeur pro belge, ma question est comment s'inscrir sur un la baie pas pollué et plus pro,
merci de vos réponce
Message 1 sur 33
dernière réponse
32 RÉPONSES 32

color-caribe
Non applicable
je viens de faire la même experience sur labaie.ch (ptit suisse) pourri de chinois aussi, moralité chaques labaie gere sont truc, je vous laisse juge.......
Message 2 sur 33
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
labaie.canada, daubé aussi, moralité tous chez les bouffeurs de frite..........
Message 3 sur 33
dernière réponse

baltazar.630 (638 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 03-août-10 17:05 CEST 4 of 4
Salut Color, t'as même pas trouvé une de mes bagues ?
Dans le moteur de recherche d'ici, tape le mot
RHODOCHROSITE, je suis seule au milieu des vendeurs
étrangers

Ben non !!!! c'est faux une fois de plus !!!!

sur 63 objets , y'en a 39 en france B-)

http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&LH_PrefLoc=1&_nkw=RHODOCHROSITE&_fln=1&_trksid=p3286.c0.m283

Message 4 sur 33
dernière réponse

Alors du balai !!!! B-) !!!!

Message 5 sur 33
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Bon je continu ma techinique, mes bijoux 30% plus cher que sur mon site et si y'a des nocs qui achetent tant mieux, sinon tans pis
Message 6 sur 33
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
non pas vu, au fait balta si tu fais une new sur oxa, double la il y a de la perte en route
Message 7 sur 33
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
S'il vous plais pourriez vous me dire comment s'inscrire sur Ebay.be vu que le règlement Ebay de Ebay europe n'oblige pas de résider dans le pays en question pour s'inscrire sur le site? si il repond il va se retrouvé sur labaie.chomdu:^O
Message 8 sur 33
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
donc les chinois fond du mal a nous et a ladaie.cammenbert, alors pouquoi ils sont la??????
Message 9 sur 33
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
et ca te coute cher??
Message 10 sur 33
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
sans parlé des nocs qui achete des daubes qui leur pete a la tronche, ou des faux bijoux argent et pierre, décidement je ne comprend pas
Message 11 sur 33
dernière réponse

alivres
Non applicable
Rien ne vous empêche de mettre en vente sur .be 😉
et tant qu'à faire sur .de, .uk,.com. et pourquoi pas singapour et hong-kong tant que vous y êtes !!

Comment vous croyez que les Chinois font pour être visibles sur .fr ????

ils ont réfléchi 5 minutes
Et ils mettent en vente sur .fr quand ils visent le marché français.
Pour les plus gros, vous retrouverez leurs annonces dupliquées sur les autres plateformes, le cas échéant traduites dans la langue du pays.

Pour "RHODOCHROSITE"
66 objets MIS EN VENTE sur .fr (c'est le paramétrage par défaut)
39 objets SITUES en France métropolitaine
5352 objets DISPONIBLES pour la France métropolitaine (qui n'apparaissent que si l'on change le paramétrage par défaut) --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection

------
Message 12 sur 33
dernière réponse

alivres
Non applicable
penses tu que les clients vont changer le paramétrage

Non,
parce qu'un client lambda ne cherchera pas un objet "français made in China", mais un objet " made in n'importe où livrable chez lui" (hors cas de contrefaçon et autres bidouilles).

Quand ils veulent VRAIMENT un vendeur local, ils trouvent la case à cliquer !

Si tu t'imagines pouvoir faire croire que ton bidule est français du simple fait qu'il est REVENDU par un Français
et que DE CE SEUL FAIT c'est normal qu'il soit plus cher que le même bidule chinois de Chine, t'es très mal barrée.

Au final, le client fait son choix en intégrant des critères plus subjectifs (confiance dans le vendeur, description, délais de livraison, possibilité de SAV ou de retour, langue de communication, etc),
Sans compter la proverbiable mauvaise foi du Franchouillard moyen.
(il suffit de comparer les granul. délais ou port sur les comptes 'français' et 'US' de certains gros vendeurs chinois. Ce n'est pas rien qu'ils segmentent leurs mises en ventes les cocos ;-))
Message 13 sur 33
dernière réponse

et tant qu'à faire sur .de, .uk,.com. et pourquoi pas singapour et hong-kong tant que vous y êtes !!

Ne rigole pas, Alivres, le très haut nous a répondu à propos des asias :

"Ce n'est pas à sens unique : vous aussi, vous pouvez vendre en Chine et à Hong Kong" ... :^O

Pour info, là haut, quand un français exporte en Chine, dans 90% des cas ça s'appelle : un retour :^O

(Surtout qu'on ne peut vendre ni vin ni alimentaire à l'international, et les marques françaises sont maquées, il ne doit pas rester beaucoup de niches :^O)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 33
dernière réponse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

Il n'y a pas de problèmes à vendre ou bien à vous inscrire sur d'autres sites. Il suffit d'être en règle avec la législation locale.

Cela permet d'élargir votre clientèle. Je sais que de gros PS allemands le font et s'il ne maitrise pas la langue il se font aider...

Yannis
Message 15 sur 33
dernière réponse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Il vous faut alors une adresse en Belgique.
Message 16 sur 33
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Je vous remerci Yannis d'avoir eu la courtoisie de répondre a ce post, mais si je dois déménager ca ne sera pas en Belgique.;-)
Message 17 sur 33
dernière réponse

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Je n'ai rien confirmé du tout. J'ai juste indiqué qu'il est possible de s'inscrire sur le site eBay.be mais que pour cela il vous faut une adresse en Belgique.

Ni plus, ni moins.

Yannis
Message 18 sur 33
dernière réponse

Wow, le dialogue de sourds ...

Il est normal qu'ebay.be soit moins cher qu'ebay.fr, il n'y a que 10 millions d'habitants en Belgique, c'est un site différent et donc la prestation n'est pas la même !!!

Tout faux kaorhil, désolé .

Remarque, tu peux demander à ce qu'ils te facturent un supplément manuel pour tes annonces sur .be, si tu souhaites absolument l'harmonisation :^O
Arf, i did it again ...
Message 19 sur 33
dernière réponse

d) appliquer, à l'égard de partenaires commerciaux, des conditions inégales à des prestations équivalentes

Une annonce sur ebay.be n'est pas une prestation équivalente à une annonce sur ebay.fr, point barre .

Pas la peine d'aller chercher le texte !!!
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 33
dernière réponse