annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment se desincrire du programme protection des acheteurs paypal ?

moerosama
Non applicable
je remarque que par exemple master.price n'y est plus inscrit, je doisdire que cest pas une mauvaise idée car donner confiance aux acheteur c'est bien mais en même temps leur donner l'envie et l'occasion de nous arnaquer je supporte pas trop.

comment fait on alors ?
dans mon accompte paypal j'ai vu pour l'inscription mais pas le contraire

Merci
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

de toute façon , meme si t'es pas inscrit , l'acheteur peut quand meme déposer un litige paypal alors bon ...
Message 2 sur 8
dernière réponse

master.price
Non applicable
j'ai telephoné à paypal pour savoir pourquoi jen'ai plus le logo , eux mêmes ne savent pas pourquoi !
j'ai un compte paypal verifié profil 450 alors je crois que je n'ai rien à leur prouver...
de toute faço moe , ça ne change rien du tt
les clients ce qu'ils veulent c'est des bons prix et une livraison rapide
cordialement
Message 3 sur 8
dernière réponse

mutare68
Non applicable
de toute facon ce programme NE MARCHE PAS!!! J'ai déposé une réclamation pour un objet que je n'ai pas reçu d'un vendeur qui proposait cette protection, et bien je n'ai pas encore été remboursé 40 jours après le dépot de la reclamation! Donc ne vous en faites pas trop. Moi j'accepte ce programme car vu l'expérience que j'en fais je prends pas trop de risques...
Message 4 sur 8
dernière réponse

désolé Mutare mais au contraire , le programme marche très bien si tu achètes à un vendeur honnete et actif car celui ci a forcément de l'argent sur son compte ...

si t'achètes à un vendeur malhonnete , effectivement ça marche pas puisque ledit vendeur s'arrange généralement pour vider son compte avant d'avoir les premières réclamations ...

le seul petit souci du programme , c'est que généralement le vendeur honnete et actif , il a aucune raison de planter l'acheteur ...
Message 5 sur 8
dernière réponse

moerosama
Non applicable
oui c'est vrai master ;à) et si on fait tout comme il faut ya rien à craindre ,), sauf un coup de temps en temps un fou qui veut sont objet gratuit.
Message 6 sur 8
dernière réponse

bonjour il faut telephoner directement a PaYPal au 0821 230 233 (12 cents/minute), et demander de ne plus participer au programme.
Je vous le conseille vivement !!!
Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 8
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
autre solution, fait toi payer sur un autre compte que le compte de ton pseudo de vendeur (le compte d'un autre pseudo).
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 8 sur 8
dernière réponse