annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comprend pas challenge Pro.

Je comprend pas le challenge pro car les chiffres inscrit sur le challenge ne correspont pas du tout a mon CA ???????Il y a t il quelqu un qui a reussi le challenge pro.
Message 1 sur 44
dernière réponse
43 RÉPONSES 43

Salut,bdancienne!

Oui, je l'ai réussi (pour l'instant:-))
Chez moi, pas d'erreurs.
Ils se sont basés sur les trois derniers mois (pas cool, car ils étaient plus avantageux, c'est sûr).
Mais pour le reste, ça va.
Message 2 sur 44
dernière réponse

Bravo Princesse !

Pareil chez moi que bd ancienne, les chiffres du challenge ne correspondent pas aux chiffres du GV !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 44
dernière réponse

Bravo, Cricri!
"Parce que vous le valez bien";-)
Message 4 sur 44
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
moi non plus je ne comprend pas les chiffres du challenge pro ?????? Mais bon je garde espoir tout n'est pas encore perdu.
Message 5 sur 44
dernière réponse

resp_powerseller@ebay.com
Non applicable
Bonjour
Effctivement actuellement les chiffres de certains participants au challenge pro ne sont pas exacts. Veuillez nous excuser, nous travaillons à la résolution de ce bug, nous vous tiendrons au courant de sa résolution.
Bonne soirée,
Julie
Message 6 sur 44
dernière réponse

Perso j'ai augmenté tres fortement le ca , mais n'etant pas un mendiant et bibay n'ayant pris absolument aucune mesure pour que l'on retrouve de la visibilité pour nos boutiques , je ne m'y suis pas inscrit !!!! B-)
Message 7 sur 44
dernière réponse

Merci Julie ! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 44
dernière réponse

c'est quoi le challenge pro ?
Message 9 sur 44
dernière réponse

Cricri Fayot !!!!! :^O
Message 10 sur 44
dernière réponse

Cricri Fayot

:^O

Même pas, celà fait presque un an que je fréquente ce forum, durant cette période on n'a jamais vu notre responsable PS nous adresser de la sorte une intervention sur un problème attenant au fonctionnement du site (ou de quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs); ça va nous changer de suzie Q, quelqu'un d'ebay qui fait l'effort de nous informer direct ici ! :-D Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 11 sur 44
dernière réponse

Pour Laura :

http://promotions.ebay.fr/challenge_pro/cp_welcome.php Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 44
dernière réponse

Même pas, celà fait presque un an que je fréquente ce forum, durant cette période on n'a jamais vu notre responsable PS nous adresser de la sorte une intervention sur un problème attenant au fonctionnement du site (ou de quoi que ce soit d'autre, d'ailleurs); ça va nous changer de suzie Q, quelqu'un d'ebay qui fait l'effort de nous informer direct ici !

Ni dupe Ni naif ...
Message 13 sur 44
dernière réponse

!!!! B-) !!!!
Message 14 sur 44
dernière réponse

Ni dupe Ni naif ...

ah bon! et comment ebay s'adresserait à nous, sans être insulté et être traité de tous les noms pas encore inventés.
Le seul langage compris actuellement est: au piquet.
Et au piquet à l'école, c'était à quel âge déjà? 10 - 12 ans. Alors jusqu'à l'age adulte le chemin est encore long. L'aboutissement, je ne le verrais sans doute plus!
Message 15 sur 44
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"Et au piquet à l'école, c'était à quel âge déjà? 10 - 12 ans. Alors jusqu'à l'age adulte le chemin est encore long. "

a l'école, il y a aussi les fayots, toujours d'accord avec l'autorité en place, pathétiques girouettes de forum, montrant leur blanc pélage et envoyant en douce des menaces de controles des douanes par mail(aprés s'etre fait choper lui meme en train de frauder).

des loosers qui meme aprés s'etre pris une claque (que dis je? une punition!)sur une tentative de discution avec ebay et la poste, continuent a nous faire croire qu'il y aurait autre chose a esperer que du mepris dans le comportement d'ebay envers ses vendeurs.

ni dupe, ni naif
Message 16 sur 44
dernière réponse

amen!!!
Message 17 sur 44
dernière réponse

amen ton fric !
Message 18 sur 44
dernière réponse