La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Qui nous demande de comptabiliser toutes nos surfaces d'enseignes, de pub sur notre vitrine (lol 15m de vitrine pour nous) afin de régler un autre taxe.
Oui aussi sur ma ville l'année dernière ... c'est une décision locale je crois et pas nationale ... chez nous certains commerçants ont virés leurs enseignes en protestation ... sinon, j'ai pas eu de nouvelles derrière ; l'imposition était à partir de 10M² un truc comme cela ... les grosses enseignes ont dû morflées ...
Hello Cap,Eh oui dans ma ville c'est la même chose, faut payer la superficie de son enseigne à la maire...elle se regle à la police municipal....Et je dois payer aussi en plus pour mon chevalet de trottoir....Mais y'avait pas une histoire ou justement ils parlaient d'augmenter les taxes sur les enseignes pour un peu palier à la taxe pro ??
Ya bientôt aussi la SACEM a payer...mais aussi la SPRE (Société pour la perception de la rémuneration equitable), pas compris c'etait quoi d'ailleur cette taxe...