annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte bloqué alors que mes paiements sont à jour : merci eBay :-(

pilot-bay
Non applicable
Bien sûr, cela n'arrive que quand le service consommateur d'eBay est fermé 😞
EBay m'empeche toute nouvelle mise en vente depuis ce soir.
Merci de nous empecher de faire du business à 3 semaines de Noel...
Mon compte vendeur est à jour (paiements à jour) et pourtant le compte est bloqué.

Cela est-il arrivé à quelqu'un ? Et qui a la solution pour débloquer un compte pendant le week-end ?

Je suis furieuse après eBay à qui l'on fait confiance, et qui en retour met des batons dans les roues...
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Anonymous
Non applicable
Comment est ton tableau de bord ? Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 14
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
aucune solution pour débloquer avant lundi matin - c'est la méthode habituelle : toujours le vendredi juste après 18h !!
Message 3 sur 14
dernière réponse

pilot-bay
Non applicable
le tableau de bord dit "statut du compte : à jour"

grrr

(toute l'histoire, c'est qu'un prélèvement CB n'a pas fonctionné, because ma CB est plafonnée... cette fois c'est la banque qui déc... bref. Donc j'ai appelé eBay pour savoir comment je pouvais payer. On m'a dit "aucun souci, vous pouvez faire un Paypal ou un chèque, votre compte ne sera pas bloqué et vous avez jusqu'à fin décembre". Sur ce, j'envoie un chèque de suite, eBay m'en accuse réception, tout est ok pour eux. Seulement, entre-temps, ils ont refait un essai de prélèvement sur ma CB (pour la meme facture), qui a échoué. J'ai donc un compte vendeur "à jour", dans mes factures eBay, tout est ok, par contre il doit y avoir un robot débile qui bloque tout à cause d'un blocage CB... payé... par chèque... de quoi devenir chèvre)X-(
Message 4 sur 14
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
Mais as-tu une idée de la raison? Ton profil est 100% donc c'est vraiment bizare on en a vu des restrictions abusives mais là tu vas pulvériser le record, à moins que t'aies des litiges pour objets non reçu ou annonces non conformes infraction aux règlements etc..????????? Ton tableau était comment avant et maintenant?

Si ça peut te rassurer c'est arrivé à beaucoup ça c'est un peu calmé (??) mais moi j'ai eut 25 jours en juin dont la 1ère semaine des soldes et depuis je me noie....D'autres on tellement perdu qu'ils ne peuvent même plus venir ici, mais à présent ils débloquent plus rapidement ça dépendra de ton cas.
J'espère que tu pourra profiter de la promo lundi ou mardi...
Peut-être que certains peuvent t'aider ils te contacteront surement en MP.

Bon courage!!!
Message 5 sur 14
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
ah ok donc ça devrait vite être reglé
Message 6 sur 14
dernière réponse

pilot-bay
Non applicable
merci, au moins on trouve un soutien parmi les "confrères". Eh oui y en a qui bossent aussi le WE 😉
Message 7 sur 14
dernière réponse

aajarastore
Non applicable
ici ya que les pinkies qui bossent pas le week-end...B-) surtout en ce moment
Message 8 sur 14
dernière réponse

L'initiation du débit initial via CB est déclenché le 24 . Si il plante, vous en êtes informé le 2/3 du mois suivant; pour ne pas être bloqué, il faut enregistrer immédiatement une autre CB qui soit sure de passer comme moyen de paiement par defaut .

C'est sur cette carte que la 2ème tentative de prélèvement arrivera, ainsi vous ne serez pas bloqué .

Pour débloquer vous pouvez aussi faire un paiement immédiat sur une autre CB qui passe, mais vous risquez d'être prélevé 2 fois et crédités 2 mois après ... Image and video hosting by TinyPic
http://fr.youtube.com/watch?v=3ycCLXLiZWs
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 14
dernière réponse

pu..ain, juste le week end, moment où on est censé bosser le plus, en plus avant les fêtes, trop dégueu tout ça !
à eux de régler les robots et d'arrêter de icher le monde !
Message 10 sur 14
dernière réponse

pilot-bay
Non applicable
Bonsoir,
Oufff je viens dire que c'est débloqué (heureusement que j'ai un mari intelligent... plus que les robots du coin on dirait 😉
En fait, il a voulu tenter une autre CB (merci du conseil). Et pour les prochains mois, on voulait passer au prélèvement sur le compte (pas sur la CB). Il a suffi de remplir le formulaire pour cela, et le compte vendeur s'est débloqué (a priori mes coordonnées de CB avaient carrément 'sauté' après le rejet)
C'était moins une....

Si cette expérience peut servir !!
Merci de votre soutien et bonnes ventes de Noël 🙂
Message 11 sur 14
dernière réponse

Moi je me pose des questions, car mon compte vendeur indique que ma derniere facture a ete payee le 1er Decembre, or rien n'a ete debite de mon compte Paypal ou de mon compte bancaire ?:|
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 12 sur 14
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
je me suis posé la même question que toi chrysilla, car j'avais les mêmes "symptomes"....ils se sont prélevés aujourd'hui 😉
Message 13 sur 14
dernière réponse

webwarrior01
Non applicable
les prelevements ce mois ci ont ete tres en retard je m en inquitais aussis
Message 14 sur 14
dernière réponse