annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte piraté,BESOIN D'AIDE URGENT !!! AIDEZ MOI SVP !!!

tx005
Non applicable
Bonjour,
Mon compte EBAY a recement été piraté ,j'ai accés à mon compte mais je ne peux plus vendre ,contacter d'autres membres ou deposer une enchère.
J'ai suivi les diverses informations que j'ai trouvé sur le forum ,mais rien à faire ...
J'ai touvé ces informations ,que j'ai suivi,hormis l'étape n°4 :

Votre compte Ebay est piraté ?
Pas de panique !

Si votre compte est piraté et que vous y avez encore accès
1/Vérifiez que vous avez encore accès à votre boîte mail et changez le mot de passe.
2/ Changez votre mot de passe Ebay.
3/ Annulez toutes les enchères.
4/ Clôturez l'annonce ou les annonces.
5/ Prévenez le service conso.
6/ Changez votre mot de passe PayPal.
7/Vérifiez toutes vous données personnelles sur Ebay.

J'ai changé tous mes mots de passe ,suprimé mes enchères,prevenu le service conso et verifié mes coordonnées
J'ai actuellement plus de 500 annonces en cours dois je toutes les annuler pour rétablir mon compte ?
J'ai vraiement besoin d'aide ,le service conso d'ebay ne me repond pas ...

Aidez moi SVP ......
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

jadebora
Non applicable
bonjour
pour tes annonces tu as intéret a verifier si tu accepte paypal que l'adresse email de paiement n'a pas été changé sinon c'est ton pirate qui recevra l'argent , pareil pour l'adresse de paiement ....
bon courage Merci
Jade
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 2 sur 37
dernière réponse

tx005
Non applicable
Ok,je verifie tout de suite merci pour cette info.
Message 3 sur 37
dernière réponse

jadebora
Non applicable
vérifie également le Email pour le contact simplifié, car en ayant le contact simplifié tu voit en bas l'adresse email paramétré pour paypal.... Merci
Jade
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 4 sur 37
dernière réponse

tx005
Non applicable
Ok,merci encore,avez vous une idée de ce que je dois faire pour retablir mon compte ?
Message 5 sur 37
dernière réponse

jadebora
Non applicable
je ne sais pas cela ne m'est jamais arrivé , contacte ebay par tél ils sauront te guider
à+ Merci
Jade
*www.jadefrance.fr*
Jade
Message 6 sur 37
dernière réponse

nougat45520
Non applicable
Bonsoir, Cela m'est arrivé et e-bay m'a guidée au téléphone. Fais de même pour paypal, téléphone. Nougatine
Message 7 sur 37
dernière réponse

Je ne veux pas être pessimiste, mais ces gens deviennent de plus en plus competents. La dernière fois (1er janvier) plus d'accès au compte, donc pas question de changer une adresse ou quoi que ce soit. Seul accès à ebay par "plan du site", service consommateur. En fait on avait bloqué tout ce qui touchait à ssl. J'ai pu forcer avec une organistion de "hackers" un chemin à plusieurs reprises, mais toujours pour une courte durée. Au bout de 4 jours ils ont laché prise, peut être par intervention d'ebay( ebay m'a averti le 6 janvier que tout était arrangé).
Ce n'était donc pas la première fois. Jusqu'à maintenant je m'en suis tiré sans perdre trop de plumes. Mais la prochaine fois.....
Message 8 sur 37
dernière réponse

mais ces gens deviennent de plus en plus competents

C est surtout que malgres le fait qu on repete regulierement qu ebay ne demandera jamais son mot de passe et les faux email de fermeture de compte des gens tombent encore ( ou ont failli tomber ) dans le panneau comme l ont montrer les post de vendeur pourtant a fort profil sur ce forum ( comme celui de laura ) .

ebay ne demandera jamais de mot de passe ou autres , donc les emails protection du compte, safeharbour , etc sont effacer d entrée quitte a les bloquer via une regle de message et a ne consulter que les emai lrecu dans " mon ebay "

Idem pour les question sur objet en anglais , francais traduit par altavista , italien ,etc ... il suffit de voir que le numero d objet ne comporte pas de lien ou qu il se rapporte a un objet inexistant pour ne pas tomber dans le piege .

Il faut aussi pour certain choisir un mot de passe plus dur a trouver .
Message 9 sur 37
dernière réponse

Tiens la je viens de recevoir un email :
Question from seduca
Item: (6837196586)
This message was sent while the listing was active.

Why did you contact the biders of my listing? and tould them that you are the real seller.I will report you.

Je met la souris sur le numero d item le lien renvoi sur : http://signin.ebay.com.dllin.us/aw-cgi/ws/signin.html bien jouer mais ebay c est pas dllin et en principe un numero d objet renvoi sur le lien de l'annonce pas le lien d une page d identifcation a entrer .

donc poubelle 🙂
Message 10 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
je suis quand meme surpris pas des profils dèja loin de dèbutants et qui tombent encore dans le panneau ,avec ttes les mises en garde des différents protagonistes (ebay,paypal + forum) le plus simple pour les gens qui ne sont pas sûrs est encore de répondre de leur ebay ...

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 37
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
au fait kame (je sais c'est un autre sujet) tu parles de pub que tu fais dasn un mag, c'est rentable? dans ta pub tu renvois sur ton site ou sur ebay? si tu as des tuyaus, j'hésite encore parceque c'est un investissement quand même, tu en penses quoi d'après ma boutique?
Message 12 sur 37
dernière réponse

john.k2
Non applicable
j'ai egalement falli tombé dans la panneau il y a peu de temps, pis les fautes d'orthographes m'on dissuadé de cliquer sur quoi que ce soit..

C'est simple le mail n'est pas dans ton ebay tu le degage!]:)

Bravo pour tes 2500 Kame;-)
Message 13 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
salut john ,pas trop déçu?;-)

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Message 14 sur 37
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Mwé, dommage on était bien lancé ces lyonnais à la c...X-(
Message 15 sur 37
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
😞

.
Webglandeur
Message 16 sur 37
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Qui veut bouffer du lyon]:)
Message 17 sur 37
dernière réponse

Hello jonh on te voit plus:-( tu bosse trop????
Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 18 sur 37
dernière réponse

Reponse à M.2
Désolé, je n'ai commis aucune maladresse à aucun moment. Aucune imprudence à me reprocher. Je n'ouvre jamais un lien sur un courrier ebay ou paypal. Ebay m'avait averti très peu de temps avant le blocage que des acheteurs bidons avec une ID ebay usurpé frauduleusement avaient effectué des achats dans ma boutique, achats annulés aussitôt par ebay.
J'ajoute que d'après les "hackers", qui m'ont aidés, il n'y aurait qu'une seule parade: changer l'ID de l'ordinateur tous les jours. Cela pose pas mal de problèmes. Si quelqu'un a des lumières à ce sujet, je suis preneur.
Message 19 sur 37
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Z'ont pas dû t'expliquer longtemps, tes hackers, ou t'as pas dû tout comprendre.

Tu confonds un ID (contrôle des paramètres du compte acheteur/vendeur, après obtention du pw, par phishing ou autres) avec un IP (adresse physqiue de ton PC, qui en permet le contrôle de certaines fonctionalités)

l'IP d'un ordi peut s'obtenir très facilemnt, même par un moldu (des scanners sont mm dispo gratos sur internet). En connexion RTC, il changeait à chaque fois, ce n'était pas gênant. En ADSL, il est effectivement fixe, mais tu peut le changer en reparametrant ton routeur, qui est accessible via une adresse IP fournie par ton provider.

L'idéal est un bon firewall. Je te conseille celui-ci
http://www.zonelabs.com/store/content/home.jsp
La version de base est gratos, et elle est suffisante dans 99% des cas. Seul un empereur du Hack pourra s'y infiltrer, mais là personne pourra plus rien pour toi
Message 20 sur 37
dernière réponse