annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte restreint à 100%

plugyee
Non applicable
quelqu'un peut me donner les contacts de personne à contacter chez ebay quand on est restreint ?
Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

Compte restreint à 100%

dvdkrono
Non applicable
bienvenue au club !!!

pas de contact, tu les appels et ils feront rien

En passant tu vérifie ta note de téléphone pour voir si ils te facturent bien une com locale si c'est pas le cas tu écris à des assos de consommateurs.

Ebay veut nous pourrir on va avec nos moyens faire de même
Message 2 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

recu une neutre il y a deux jours, une seule et unique neutre sur 2 mois, pour un objet non payé, mon compte est passé du vert vif, au rouge vif. suspension à la clef.??? suspens.. mais personne pour répondre et à contacter, je peux te le dire ils ont rien à faire mais alors rien à caguer de nous. je te le confirme. pourtant j'ai du leur donner plus de 100000 euros de frais sur 5 ans...
Message 3 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

easy-crea
Non applicable
bonjour plugyee

contact maroccidental sont mail maroccidentale@hotmail.fr elle te dira ce qu'il faut faire bienvenue au club j'ai ete moi meme suspendu pendant 15 jour debut juillet et j'ai perdu plus de 5000 euro merci Ebay

Va sur le site de ERENTOLE tu comprendra

bon courage Easy-crea
Easy-crea
Message 4 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

konektikpc-c0m
Non applicable
bonjour,

Pour les comptes suspendus ou restreint contactez moi en journée au 02.32.39.59.06
JE transmettrais vous pseudo à patrice wolf (responsable PS)

Par contre suis pas là demain (désolé)
Romain
Message 5 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

konektikpc-c0m
Non applicable
bonjour,

Pour les comptes suspendus ou restreint contactez moi en journée au 02.32.39.59.06

Par contre suis pas là demain (désolé)
Romain
Message 6 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

Bonjour, merci pour vos actions, Mr Wolf,Maroc,Konec, fortement louables, j'avais transmis ma restriction à Maroc il y a 2 mois, et rien n'y a fait, pas un contact d'ebay ou une quelconque information sur le délai et les raisons de cette suspensiosn. ce que je veux dire, c'est que avec toute la bonne volonté du monde, que vous mettez j'en suis sûr, ebay se moque de vous eperdument.
Message 7 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

comptoir_du_web
Non applicable
Je n'interviens plus pour le moment sur les forums par manque de temps, je craint de ne pas comprendre les comptes ne devaient plus être réstreint avant déja un préavis de 30 jours ????
Avez vous été contacté par téléphone ?
@ plugyee merci de me donner votre téléphone, par une question sur une de mes objets
Message 8 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

leur comportement est inacceptable.

entre temps les impayés ont atteint pour ma part un record historique : 15 transactions non payées sur le mois de juin.

ne perdez pas votre temps à vouloir négocier quoi que ce soit avec ebay. vous n'aurez que des broutilles en comparaison de toutes les nouvelles contraintes.

ebay deviendra un site de vente en ligne avec transactions garanties comme price car les clients en ont assez de se faire avoir.

quel intérêt de contribuer à leur réussite alors qu'ils nous prennent vraiment pour de la mer*e.

nous sommes otages d'ebay qui a vanté les réussites de quelques ps. où en sont-ils à présent?

-30%? -40% -50%?

seuls quelques gros vendeurs tirent leur épingle du jeu mais la majorité des ps vivotent.

faisons chacun notre étude de rentabilité. pour ma part je ne gagne pas grand chose vu ce que je dois reverser à ebay et paypal.
Message 9 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

konektikpc-c0m
Non applicable
Les comptes que l'on transmet à patrice ne sont pas systematiquement rétablis mais ils recoivent une attention plus particuliere que celle que les robots proposent avant la suspension
Message 10 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

dvdkrono
Non applicable
Je confirme... toujours pas remis mon compte. Que tu sois ancien ou pas, honnête ou pas, petit ou gros vendeurs même histoire....
Message 11 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

mariechristineb3341
Non applicable

qui ne fera absolument rien
Message 12 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

konektikpc-c0m
Non applicable
SI j'ai laissé ce message marie christine c'est que les compte transmis sont pour certain rétablis !
Tes commentaires tu peut te les garder s'il te plait !!

Si tu doute de mon implication d'autant plus !
Message 13 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

mariechristineb3341
Non applicable
I j'ai laissé ce message marie christine c'est que les compte transmis sont pour certain rétablis !
Tes commentaires tu peut te les garder s'il te plait !!

Si tu doute de mon implication d'autant plus !

vous n'avez aucun statut juridique pour représenter les vendeurs !

Et vous allez en plus signer des accords de confidentialité avec Ebay !

Vous allez négocier des trucs dont on ne ne saura jamais rien au nom de tous les vendeurs ! de quel droit vous n'avez aucun statut, vous faites cela dans l'illégalité la plus totale et en plus vous vous permettez des critères de sélection pour défendre les vendeurs !

Vos négociations et vos accords ne valent pas un clou !
Message 14 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

konektikpc-c0m
Non applicable
Une fois encore tu est a côté de la plaque !!!
La clause de confidentialité ne concerne aucun accord d'ailleurs on est pas aller signer un accord !!

On a simplement été informé de certains changement qu'ebay va apporter pour les professionnels !

vous permettez des critères de sélection pour défendre les vendeurs !?
Non on ne défend pas une seule catégorie de vendeurs comme tu le souhaiterai toi !!
Et pour info on se bat pour les vendeurs pro inscrits et payant des charges en france ce qui si je ne me trompe pas n'est pas ton cas !!

Au risque d'etre désagréable quand on dit n'importe quoi il vaut mieux se taire
Message 15 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

mariechristineb3341
Non applicable
Et pour info on se bat pour les vendeurs pro inscrits et payant des charges en france ce qui si je ne me trompe pas n'est pas ton cas !!

Attention ça c'est de la diffamation.

Oui ça te chatouille tu n'as pas à signer d'accord de confidentialité avec Ebay. Si tu es allé là bas c'est pour faire remonter illégalement car tu n'as aucun statut juridique nos problèmes et nous informer par retour donc tu ne signes AUCUN ACCORD

De toute façon tes accords avec Ebay sont caduques tu n'as aucun statut juridique !!!!!!
Message 16 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

mariechristineb3341
Non applicable
Prends un avocat les plaintes vont pleuvoir, je suis sympa je t'avertis
Message 17 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

alivres
Non applicable
Il n'est pire sourde que celle qui ne veut pas entendre.

Ils n'ont rien signé,
Ils représentent ceux qui leur font confiance.
Ils ont discuté,
Ils ont obtenu quelques résultats pour certains, rien pour d'autres.
Pour la suite on verra ce que ça donne.

Devraient-ils signer quelque chose, cela n'engagerait que ceux qui les mandatent, qui à ma connaissance sont tous des pros inscrits au RCS en France. --------
Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?
Message 18 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

konektikpc-c0m
Non applicable
Vous allez négocier des trucs dont on ne ne saura jamais rien au nom de tous les vendeurs ! de quel droit vous n'avez aucun statut, vous faites cela dans l'illégalité la plus totale et en plus vous vous permettez des critères de sélection pour défendre les vendeurs !

Ca aussi c'est de la diffamation precise le a ton avocat !!Je te le redit quand on sais pas le mmieux c'est de se taire !!

La visite de jeudi dernier chez bb c'est sur l'invitation du PDG d'ebay , on n'est pas allé signé un accord, le but c'était d'essayer d'arréter le massacre des compte pro sur ebay !Le pdg d'ebay à jugé utile de nous informer de futurs changement qui allais être mis en place sur le site.

Quand à tes accusation si je ne me trompe pas tu as bien répeté sur ce forum a plusieurs reprise que tu était enregistré au Canada ! Non ?
Message 19 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

konektikpc-c0m
Non applicable
t'es faché la marroc :^O
Message 20 sur 65
dernière réponse