annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte restreint à 100%

plugyee
Non applicable
quelqu'un peut me donner les contacts de personne à contacter chez ebay quand on est restreint ?
Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

Compte restreint à 100%

Don't feed the troll !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

aajarastore
Non applicable
Bonjour,

je m'incruste dans la conversation pour dire que les résultats sont certes pas aussi rapide qu'on le voudrait mais que ce n'est pas forcément inutile.

J'ai été restreinte à 75% début juin puis environ 2 semaines plus tard reçu un email d'ebay disant que j'allais être suspendue et promolinge avec l'aide notament de maroc konektik comptoir mamy (et ? il en manque désolé) se sont "occupé" de mon cas et l'on transmi à ebay qui a finit par reconnaitre que c'était abusif et ne m'a pas suspendu et a levé ma restriction.

Ils ne m'ont pas dédommagé pour les 25 jours ou je n'ai pas pu travailler, j'ai raté la promo du début des soldes et les premiers jours des soldes ( très gros manque à gagner quand on vent des fringues !!) et 25 jours c'est très long quand ce n'est pas justifié et que notre survie dépend d'ebay MAIS sans eux j'aurais probablement bien galéré pour les remuer la haut.

Donc ne dites pas que ça ne sert à rien et vous autres PS restreints qui lisez ce post vous n'avez rien à perdre en tentant.

Je sais que d'autres PS ont été débloqués grâce à cette équipe certains on ouverts des fils à ce sujet donc on ne peut pas dire que ça sert à rien on peut dire qu'ebay est bien plus rapide pour bloquer que débloquer et ne s'excuse pas quand ils sont en tort bref on peut dire un tas de trucs mais pas que ça sert à rien !!!
Message 22 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

alivres
Non applicable
Ca va exploser !!!!!

--------
Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?
Message 23 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

aajarastore
Non applicable
oulala il s'en est passé des trucs le temps que je tape mon post avec mes 2 index!!!
Message 24 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

alivres
Non applicable
compte à rebours !!!!

--------
Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?
Message 25 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

Konektic,
à ma connaissance, l'Asso UVPI (l'abbréviation qui parle des vendeurs pros) accepte des vendeurs particuliers (il suffit de payer 15€ à l'adhésion et les cotisations annuelles): voir article 5:

http://associationuvpi.canalblog.com/archives/statuts/index.html

En ce qui concerne le financement de telle, la proposition de la création du site d'enchères (on connait plusieurs tentatives comme ench etc etc)ne me semble pas du tout convainquante (en plus, c'est pas un site gratuit, et j'ai lu dans les commentaires l'indignation de certaines personnes :-))à ce propos

L'initiative de Luc &K mérite un respect, car bénévole et n'engage que des personnes intéréssées.

Même si le destin des ventes sur ebay ne m'inéresse plus tellement, je suis en pleine conscience que cette initiative peut donner un coup de main aux sociétés en difficultés.
La création du Syndicat par la suite m'intéresse, comme beaucoup d'entre nous.

Je propose, donc, d'arrêter des provocations et des polémiques (qui peuvenet provoquer des maux de tête) et de respecter les efforts des "erentoliens" :-))
Message 26 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

:^O Fin de l'émission

Prochaine émission de RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER LA SEMAINE PROCHAINE à 21 heures 20 précise sur ce forum.

Malade mentale merci Maroc mais je le savais déjà.
Message 27 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

vous etes plus forts que moi à ce jeu là

Bien t'en prend miss, sur les 14 phalanges que compte chaque main j'en ai bouffé au moins la moitié .

On ne pourrit pas de telle façon des gens qui oeuvrent bénévolement pour les autres .

Si on est pas d'accord avec comment, y a que le faire tout seul . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 28 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

aajarastore
Non applicable
salut maroc
ben ça va je vois que ça chauffe grave dans le coin et j'ai du rater des détails (si j'ai compris vous allez porter plainte les uns contre les autres maintenant? pas mal comme idée si un jour je m'emmerde dans la vie et que j'ai du fric et de l'énergie à perdre je ferais pareil je trouverais bien une raison après tout ;-))
Message 29 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

l'Asso UVPI

Semble ne s'interesser qu'aux dénonciations de BS (et les 10 % de prime que le fisc reverse ???) .

Ils étaient où lors des grands chambardements ???

Pas vu un post . Pour nous démarcher pour nous prendre des sous avant de commencer à balancer, là on les a vu :^O

Ce n'est pas parce qu'on a une existence légale qu'on a une légitimité morale . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 30 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

T'a compris la galère pour faire le mix :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 31 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

Cricri,

t'as compris, je crois, de quoi je parle

"La provocation consiste à déclencher chez l'opposant un comportement à son désavantage. Le but est de le déstabiliser et/ou lui faire réaliser des action exploitables"
Ce forum va devenir bientôt infréquentable
Message 32 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

@marie
Je passe 50 % de mes journées à m'occuper bénévolement des comptes qui sont restreints ou suspendus ou meme ceux qui risquent de l'être !!
Des réunions à paris des coups de tél, des emails ...

J'en ai marre de lire ses conner-ies, menaces et autre ...

Je ne prétend pas représenter quelqu'un alors fou moi la paix et arrète de m'envoyer des MP à moi aussi ou de m'appeler comme tu l'a fait à 20h30 alors que j'étais chez moi avec mes enfants pour en plus me raccrocher au nez !( ca c'est pas de la diffamation )
Sans parler des email ou tu baves sur LUC tu veux que je les copies ici !!

A partir de cet instant tout les emails que tu m'adresse seront copiés collés ici !Alors fait attention au contenu !]:)

Sur ceux je vais me couché !! cia à tout les autres 🙂
Message 33 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

ciao à tout les autres
Message 34 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

comme les poules :^O

Ma femme est parti en vacance avec les enfants alors je recupere tout le sommeil que j'ai pas d'habitude !!!
Message 35 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

J'ai bien compris Princesse, mais y a un moment ça passe plus .

Comme tu dis, tu fréquentes plus ou tu dis stop avec les autres .

Là je crois on y est .

Il y a du harcèlement en cours et des gens qui en souffrent .

Faut appeller un chat un chat . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 36 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

comme les poules :^O

Ma femme est parti en vacance avec les enfants alors je
...

... vais aux puttes, autant je repasse tout à l'heure :^O

-------------------------------------------------------> Je connais le chemin :^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 37 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

Cricri! :^O

Konektic est un bon garçon, il va pas t'écouter (en plus, il est fatigué :-))
Message 38 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

vous ne faites pitié tous........

vous attendez après ce pauvre Luc et ce pauvre Romain et vous n'êtes pas foutu de bouger, à part dire des conne ries sur ce forum et me critiquer quand je dis que ces blaireaux n'ont aucun statut légal vous ne savez pas quoi foutre de vos journées.

Vous attendez qu'on vous défende, changez vos mentalités et vous changerez Ebay.

Quant à toi Maroc qui prètant que je suis débile, tu te crois intelligente mais le jour de la distribution de cervelle et de neurones tu n'as eu qu'un échantillon.

vous êtes pitoyables
Message 39 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

:^O
bien vu cricri
Message 40 sur 65
dernière réponse