annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte restreint à 100%

plugyee
Non applicable
quelqu'un peut me donner les contacts de personne à contacter chez ebay quand on est restreint ?
Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

Compte restreint à 100%

je dis que ces blaireaux n'ont aucun statut légal vous ne savez pas quoi ****** de vos journées.

Personne n'a prétendu le contraire !!
Mais ca va pas tarder par contre puisque le syndicat va etre créé en Septembre !;-)

Quand à mes journées t'inqiete je suis assez occupé avec mes 4000 eval en 1 ans
Message 41 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

Pi on a une excuse une ce moment :

Le forum est infréquentable, les posts des copines sautent, et on vient juste encore de prendre une fiotte de pigeon au milieu :^O

Mieux vaut donc s'aéerer B-) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 42 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

alivres
Non applicable
je dis que ces blaireaux n'ont aucun statut légal
C'est l'hopital qui se moque de la charité, là.

changez vos mentalités et vous changerez Ebay.
C'est un discours de secte.

le jour de la distribution de cervelle et de neurones tu n'as eu qu'un échantillon
Envieuse ? --------
Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?
Message 43 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

je dis que ces blaireaux n'ont aucun statut légal
C'est l'hopital qui se moque de la charité, là.

Eux non moi si

changez vos mentalités et vous changerez Ebay.
C'est un discours de secte.

non un discours basé sur le partage

le jour de la distribution de cervelle et de neurones tu n'as eu qu'un échantillon
Envieuse ?

non merci j'ai un QI de 110 c'est bon

Mais ca va pas tarder par contre puisque le syndicat va etre créé en Septembre

voilà tu as compris. Là tu pourras signer tous les accords que tu voudras avec Ebay car tu aura un statut.
Pour le moment tout ce que vous faites et bien mais vous n'avez aucun statut juridique et Ebay le sais et ils vous prennent pour des c ......

Un collectif n'a aucune existence légale, elle vous l'a pas dit la Super Star de la cervelle Maroc et bien c'est une débile qui te le dit. Juridiquement tu n'as pas à écrire tous les vendeurs d'Ebay, tu dois écrire les membres de l'association ou du syndicat, voilà pourquoi certains vendeurs peuvent porter plainte.

Evitez de signer des trucs avec Ebay tant que vous n'avez pas de statut.
Message 44 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

@ marie, ras-le-bol, stop !! X-(
Message 45 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

A Romain

je dis que ces blaireaux n'ont aucun statut légal vous ne savez pas quoi ****** de vos journées.

Personne n'a prétendu le contraire !!
Mais ca va pas tarder par contre puisque le syndicat va etre créé en Septembre !

tu avoues donc que tu n'as pas de statut, très bien c'est ce que je voulais, dès demain j'avertis mon avocat et je dépose plainte.

Mon avocat va aussi envoyer quelques points sur le droit français à Ebay.

La seule association reconnue est UVPI, seule cette association à le droit d'entamer des discussions avec Ebay et non toi ni promolinge, ni capweb ni les 4 autres sociétés fantômes.
Message 46 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

Anonymous
Non applicable
????????????????
mon dieu j'ai raté des épisodes, au secours .....

Merci à tous les bénévoles de ce pays pour ce qu'ils font généreusemet. Image and video hosting by TinyPic
Message 47 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

Anonymous
Non applicable
oulala café généreusement ! Image and video hosting by TinyPic
Message 48 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

Je ne prétend pas avoir un statut ni représenter tout les vendeurs d'Ebay je nai pas cette prétention loin de là !

Mais vas tu comprendre qu'on n'est pas en train de négocier avec Ebay !! on ne signe rien !!
On demande que les suspensions aléatoires faites par une machine cessent !! Et a ma connaissance pour etre reçu par ebay y a pas besoin d'etre un syndicat ou une association !!

Alors arrete de souler tout le monde !Y en a marre de tes menaces ! Tu va lui dire quoi a ton avocat !! "Romain il à été à une réunion chez ebay avec Dominique" Il a pas le droit il est pas syndiqué !

Mais pour information l'association UVPI est un partenaire ! J'ai des contacts réguliers avec wil et sans dévoiler de secret il est 100% d'accord avec les démarches que l'on a avec Ebay !(si je me trompe wil tu me corrige)
Maintenant si L'uvpi veux être reçu par ebay pour quelques problemes que ce soit,négocier ou discuter, je pense que depuis 6-8 mois qu'existe cette association ils ont pas besoins de toi pour agir !
Et je serait même heureux de les soutenir a mon tour !
Message 49 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

avis aux super négociateurs :

ebay nous roulera tous dans la farine. comme il a tjs fait.

rappel : les neutres font tjs perdre des points sur nos évaluations.

de plus les restrictions ou fermetures de comptes continuent. super mentalité : d'abord on ferme puis on discute. mais il reste quoi à discuter ou négocier.

NOUS NE SOMMES PAS EN POSITION DE FORCE TANT QU'IL N'Y AURA PAS UNE STRUCTURE JURIDIQUE OFFICIELLE PUISSANTE.

les discussions individuelles avec ebay n'aboutiront qu'à un asservissement de tous.

pourquoi ce cher m wolf ne vient pas s'exprimer sur le forum et vous laissent jouer le rôle de médiateurs? ils ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper d'améliorer les conditions d'exercice des professionnels sur ebay.

leur priorité c'est d'améliorer leur image auprès des acheteurs qui fuient ce site. à juste titre parfois.

de toute manière la conjoncture est très mauvaise et elle ne risque pas de s'améliorer. des comptes disparaîtront naturellement sans l'intervention d'ebay par manque d'acheteur.

arrêtez toute discussion, ne vous laissez pas berner par ces cols blancs.
Message 50 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

ATTENTION nouvelle mesure nous avons eu ebay au tel maintement fini d etre restreint a 75pourcent mais maintement apres avoir etait contacter par tel 30 jours avant c est 100 pourcent fermeture du compte 1 mois c est vraiment m importe quoi comment vont faire les entreprise qui on des salarier ????? pour nous c est sur on va avoir au moin 2 compte sur les 5 a qui ca va arriver car les cleitn sur ebay c est devenu du grand m importe quoi
Message 51 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

dvdkrono
Non applicable
euh dis moi marie avec 6 eval sur les 6 derniers mois pourrais tu me dire ce que tu fais dans le programme et le forum ps ? A part insulter les gens bien sur et en foutre plein la gueule à ceux qui ESSAIENT de faire bouger les choses ?

Tu as bien sur le droit à la réponse mais tu n'es pas obligé de me pourrir. Je t'en remercie à l'avance

Ebayement votre

Dvdkrono
Message 52 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

j'ai obtenu un passe droit à force de casser les pieds à bb
Message 53 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

dvdkrono
Non applicable
hum intéressant.... mais bon si ce n'est trop te demander pourrais tu éviter de nous casser nos pieds à nous ? et d'essayer d'avoir une attitude positive ?
Message 54 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

j'ai obtenu un passe droit à force de casser les pieds à bb
non Ebay se base sur mes vente annuelles c'est tout, mon statut PS à baissé et mes évals aussi

bientôt je ne serai plus PS
Message 55 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

BONNE NUIT JE VAIS DORMIR, VOUS AVEZ UNE JOURNEE DE REPIS
Message 56 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

X-( REWING COME BACK

]:) THE MONSTER REWING COME BACK

:^O I GO TO THE BEACH BUT I COME BACK SOON

]:) REWING REWING REWING COMME BACK ON THE HORSE WITH ZORRO

REEEEEEEWWWWWWING COMMMMMMME BBBBBBACCCCCCCK
Message 57 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

Anonymous
Non applicable
BONNE NUIT JE VAIS DORMIR, VOUS AVEZ UNE JOURNEE DE REPIS A 9H34 ?????????????
le monde à l'envers sur toute la ligne. Image and video hosting by TinyPic
Message 58 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

BONNE NUIT JE VAIS DORMIR, VOUS AVEZ UNE JOURNEE DE REPIS A 9H34 ?????????????
le monde à l'envers sur toute la ligne.

oui je taffte la nuit c'est plus tranquile
Message 59 sur 65
dernière réponse

Compte restreint à 100%

un petit up
pour remonter
Message 60 sur 65
dernière réponse