annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Concordance des boutiques sur .fr et les autres sites (.com en particulier)

Bonjour,
J'ai en ligne à peu près 2600 annonces, dont plus ou moins 300 sur eBay USA.
Jusqu'à maintenant, les boutiques se confondaient sans problème, prix fixe simple sur ebay France avec une boutique à la une, aux US je mettais un mois en prix fixe (0,36 cts à peu près) puis l'annonce tombait dans ma boutique à 0,03 cts.
Depuis quelque jours le système US a changé, les boutiques ont disparus pour un système "comme chez nous" avec trois catégories de boutiques à abonnement(comme quoi nous étions bien des cobayes).
Mes annonces américaines se renouvellent maintenant indéfiniment au tarif prix fixe (beaucoup trop cher à la longue), ma boutique sur fr. n'est plus prise en compte là-bas.
De plus j'ai essayé d'ouvrir une autre boutique sur .com mais c'est impossible.
Quelqu'un est-il dans le même cas? et avez-vous une solution?
Merci 😄
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Oh oui, 9000 annonces concernées pour ma part 😞
depuis hier, je clôture moi-même les annonces qui vont se renouveler car à ce tarif , j'en aurai pour 3000€ par mois , cherchez l'erreur.
J'ai passé tout l'après-midi d'hier à me prendre la tête avec le service client qui comme toujours dès le départ n'a absolument pas lu ma question et n'a trouvé qu'à dire , voyez avec les américains , bah voyons , français, boutique française depuis 6 ou 7 ans , mais on ne vous connait pas , c'est grandiose !!
Je vais donc revenir à la charge aujourd'hui par téléphone !!
Pour résumer, et ça se confirme de plus en plus au fil des années, les clients que nous sommes pour Ebay , et ben, devinez, ils n'en ont rien à f... (même quand on leur dit qu'accessoirement, leur manoeuvre met plusieurs années de travail en péril), du moment qu'on crache la monnaie !

A suivre...
Message 2 sur 4
dernière réponse

... suite des aventures !
C'est maintenant clair , il n'y a plus de liaisons tarifaires des boutiques entre les sites du groupe , seul solution : créer un nouveau compte et une boutique sur le site US si on veut avoir la tarification boutique US !

Voila , encore le genre de manoeuvre typique "World Cie" qui n'a aucune considération (même pas une pensée) pour ses clients !

Ah , elle est belle leur "communauté Ebay" ... en fait , c'est chacun dans son coin , avec chacun ses règles !

En espérant que l'info vous sera utile (on m'a dit au téléphone que je n'étais pas le premier , loin s'en faut, à demander à ce sujet, surprenant, n'est-ce pas !)

Bernard
Message 3 sur 4
dernière réponse

Ils m'ont dit la même chose (évidemment), je vais donc ouvrir un second compte pour mes annonces .com, en espérant pouvoir importer les annonces d'un compte à l'autre via Inkfrog, ou Turbolister au pire, mais pas sûr que ce soit possible. L'ouverture d'un autre compte ne me dérange pas trop (avec liens d'un compte à l'autre) mis-à-part qu'il va falloir en mettre un sacré coup pour le monter PS et Top Rated si possible.
Message 4 sur 4
dernière réponse