annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT besoin d'aide sur PM

lalyboutique
Non applicable
Bonjour
j'ai un souci sur Pm un client m'a acheté une cage de transport cette nuit, j'ai accepté la vente et ce matin je lui emballe, lui envoie son n° de coli et suite à ça il me renvoie un message pour me dire qu'il souhaite la cage de la taille au dessus !!!
J'ai bloqué son coli mais je fais quoi et je lui dit quoi???
Merci de votre aide !!!
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

URGENT besoin d'aide sur PM

ericetnath34
Non applicable
Tu lui dis en premier lieu d'acheter le modèle qu'il souhaite.
Ensuite tu as dans : suivi de commande, l'option : problème d'envoi.
Tu signales pour X raison que l'article ne peut être envoyé.
Il sera remboursé de son premier achat sans frais.
Message 2 sur 3
dernière réponse

URGENT besoin d'aide sur PM

lalyboutique
Non applicable
Ok
merci beaucoup !!!!!!!!!!!
Message 3 sur 3
dernière réponse