URGENT besoin d'aide sur PM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-04-2010 11:12
Bonjour
j'ai un souci sur Pm un client m'a acheté une cage de transport cette nuit, j'ai accepté la vente et ce matin je lui emballe, lui envoie son n° de coli et suite à ça il me renvoie un message pour me dire qu'il souhaite la cage de la taille au dessus !!!
J'ai bloqué son coli mais je fais quoi et je lui dit quoi???
Merci de votre aide !!!
j'ai un souci sur Pm un client m'a acheté une cage de transport cette nuit, j'ai accepté la vente et ce matin je lui emballe, lui envoie son n° de coli et suite à ça il me renvoie un message pour me dire qu'il souhaite la cage de la taille au dessus !!!
J'ai bloqué son coli mais je fais quoi et je lui dit quoi???
Merci de votre aide !!!
Message 1 sur 3
2 RÉPONSES 2
URGENT besoin d'aide sur PM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-04-2010 11:15
Tu lui dis en premier lieu d'acheter le modèle qu'il souhaite.
Ensuite tu as dans : suivi de commande, l'option : problème d'envoi.
Tu signales pour X raison que l'article ne peut être envoyé.
Il sera remboursé de son premier achat sans frais.
Ensuite tu as dans : suivi de commande, l'option : problème d'envoi.
Tu signales pour X raison que l'article ne peut être envoyé.
Il sera remboursé de son premier achat sans frais.
Message 2 sur 3
URGENT besoin d'aide sur PM
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-04-2010 11:30
Ok
merci beaucoup !!!!!!!!!!!
merci beaucoup !!!!!!!!!!!
Message 3 sur 3
