annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Concurance Deloyable que faites vous !

wilgz
Non applicable
http://shop.ebay.fr/merchant/lesavoyard58

Vous foutez quoi ? vous attendez que tout les Pros partent d'ebay !
ca me fait bien rire vous et vos reglement de merdes !
vous etes fort pour nous demander des ronds tout les mois ! mais à quoi sert cet argent à part nous pondre des reglements de merde ! faites un peu le menage! connaissez vous la loi ? acheter et revendre tout en etant un particulier ? cela s'appelle du commerce donc illegal pour un particulier non declarer ! escusez moi mais ce vendeurs ne vent pas 2 babiolles ! mais fait bien du commerce et en tire profit au detrimant d'autres pros comme moi et de plus monsieur n'y comprend rien dans ce domaine !( j'y ais posté des questions sur le traietement de ces cailloux , impossible pour lui de réellement me dire quel traietement avais subit ces pierres ! ne savais meme pas les procedés appliqué) et ce permet de tuer les prix ! qui font meme penser à des copies à cause de leurs tarifs affichés ! ( 6 ans que j'en ai fait mon metier avec une boutique sur marseille ! et quand je vois ca j'ai envis de tout explosé!)
Deplus cette personne ce prmet de faire des copiercollé d'autres annonces apartenant à nos fournisseurs ! quelle honte ! Vous etes lamantable !

No comment !
ca fait du bien........
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Toujours le même problème pour moi également mais dans le cas présent, il n'y a pas une réglementation pour l'achat de ces pierres par un particulier - Qui lui fournies ? Est-ce les mêmes fournisseurs que toi ? Comment peut-il avoir autant de pierres à vendre en étant particulier ? ILHEM
ILHEM
Message 2 sur 14
dernière réponse

wilgz
Non applicable
ben tu sait las bas en thailande les fournisseurs ne regardent pas si tu es un pro pou un particulier il veulent juste les roros et c'est tout! du coup des petits malins comme ce gars la ce font un malin plaisir de commander les cailloux en thailande pour les foutrent sur ebay et en faire un commerce !
oui j'ai remarqué que 50% de ces produits viennent d'un de mes fourniseur , que j'ose meme pas contacter car ils s'ent foutent totalement et n'ont que le mot dollars à la bouche.
Le marché des pierres est tres reglementer en france, il faut tenir un registre pour toutes nos pierres ( precieuses )! comme pour l'or ! mais bon dans ce cas la je ne pense pas qu'il en ais un.
je suis degouter de telle pratique et hesite meme à reouvrir un compte particulier voir une Eboutique , de jours en jours je suis decu.....
Message 3 sur 14
dernière réponse

new-mode
Non applicable
puisque vous l'avez choppé je l'enleve

:^O

😉

Le message a été modifié par :
new-mode
Message 4 sur 14
dernière réponse

wilgz
Non applicable
Super Merci pour le lien ! je vais me faire un regal quitte à me prendre la tete ....
Message 5 sur 14
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
même problèmes c'est pour cela que l'avenir; c'est son propre site.
Message 6 sur 14
dernière réponse

En premier j'essaye de l'écrire en français pour ne pas passer pour un chinois !!! Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 14
dernière réponse

:^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 14
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
je pense qu'il faudrait que nous fassions nous aussi une petition que nous allons remettre à bruxelles...
Message 9 sur 14
dernière réponse

wilgz
Non applicable
En premier j'essaye de l'écrire en français pour ne pas passer pour un chinois !!!
Si tu parle de moi , je sais j'ai encore quelques promblemes avec la langue francaise, je suis italien et ce n'est pas facile malgres mes effort.
merci de votre comprehension.
Message 10 sur 14
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
A Wilgz :
Permets moi de te citer dans un autre post :
Zennnn ouvrez vos chakra lool ...en finesse......
caresser dans le sens du poil
etc etc
MDR là tu écris à ebay :
vos reglement de merdes !
Vous foutez quoi ?
T'énerve pas Wilgz, tu perds ton temps, tu risques juste de te faire virer du forum si tu dénonces trop de vérités. Donc, achète lui un objet sous un peudo particulier , récupère ses coordonnées, tu seras peut-être surpris de découvrir un pro derrière ce partic.
Et cela parce que Ebay pousse les pros à vendre en tant que partic.
Et si c'est un vrai Black seller, dans ce cas, ebay ne fera riencar l'argent des commissions et annonces n'a pas d'odeur malgrès les grands discours ils ne feront rien.
S'énerver sur le forum ne changera rien, il te reste trois solutions :
1)subir ....et reter ici
2) quitter Ebay
3)Ecrire aux services compétents de son département.
Charges sociales, impots, sans oublier les douanes.
Mais là c'est en ton âme et conscience.
Message 11 sur 14
dernière réponse

wilgz
Non applicable
+1 je comprends tout à fait ton post.
Message 12 sur 14
dernière réponse

SINON , embaucher des chinois pour acheter tous ses objets

LOl
Message 13 sur 14
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
dvf0:excellent:^O:^O:^O!!!!!
on vas tous les nikkker!!!lol!!
j'imagine la tete du type!!mdr............mais que ce passe t'il???..........mais qu'est ce qu'il ce passe?????

Ebay pousse les pros à vendre en tant que partic.

+1 pas slurp du coup......:^O;-)

bon sinon le mail sympatoch peut parfois avoir son effet wilgz ça en calme plus d'uns!!
dans le sens du poil.......biensur!!!;-)
ne pas oublier le peigne!!!
Message 14 sur 14
dernière réponse