annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conférence Salon e-commerce

Devant 400 personnes environ (autant de pros potentiels ou concrets du cyber-commerce).... Présentation des fonctionnalités du site N°1 de l'e-commerce, puis présentation de pabcd (bonne nouvelle, il s'apprète à ouvrir un rayon BD...avec si j'ai bien compris 12 000 réfèrences!!!). Puis c'est la saison des questions le plus souvent acides. Pas mal de Power Sellers présents (et mécontents, notamment des changements tarifaires récents....)expriment tout haut ce que l'on peut lire par ailleurs.... les réponses s'inscrivent à 100% dans la ligne officielle ebay ("un accord avec la Poste? on y travaille..." etc).
Voila....
Message 1 sur 26
dernière réponse
25 RÉPONSES 25

anitafleurs
Non applicable
nul les enchères , ça ne monte pas et la moitié d'invendu , alors qu'en bouttique je vend plus et mieux.
J'ai horreur des enchères , je l'utilise que très peu juste pour la visibilité.
pour qui cela monte il y a forcément du pouce enchère derrière car j'ai suivi des produits qui personnellement sont montés très haut mais plus que sur grace au pouce .

l'augmentation ebay a été expliquée par Daniel , consernant la bourse , car ebay rachète toutes les parts et comme il y a une chute de bénéfice à cause de l'augmentation et bien tout bon pour eux , rachat intéressant !
Message 21 sur 26
dernière réponse

karelle95
Non applicable
J'ai tout lu depuis le début... et j'ai rien compris !!!!
Bon alors il y a ceux qui sont pas content, mais qui finalement son content quand même.
Ils y a ceux qui sont content, mais qui sont d'accord avec ceux qui sont pas content.
Et enfin il y a ceux qui ne sont d'accord avec personne, mais on retrouve le même discourt que les autres.

Loin de moi l'envie de me mettre à dos qui que ce soit,
j'essaye juste de comprendre ce qui ce passe, et manifestement la situation est (+ ou -) difficile pour tout le monde, et quelque chose m'échappe.

D'après ce que j'ai cru comprendre, chacun d'entre nous possède sont site perso, et dans un thread, j'ai lu une idée Ô combien magnifique de Kame (pour ne pas le nommé lol) qui proposait un truc génial. Pourquoi ne pas faire une page publicitaire avec dedans toute les banières des sites de ceux qui veulent participer (enfin si j'ai bien compris l'idée). Cette page serait (je pense) bien référencée, dans la mesure ou tout les sites représentés possèdent à eux tous un grand nombre de visites.
M'enfin je suis d'accord cela ne règle pas le problème d'ebay. Mais moi personellement, si je trouvais le moyen de faire 100% de chiffre avec mon site perso sans avoir besoin d'autres support, je suis partante tout de suite. Je sais je suis une uthopiste!
Voila ce n'est ni un coup de gueule, ni une prise de tête, j'essaye juste de comprendre pour ne pas passer à côté de quelque chose.
Message 22 sur 26
dernière réponse

Ô combien magnifique de Kame :8}
Message 23 sur 26
dernière réponse

karelle95
Non applicable
dans un thread, j'ai lu une idée Ô combien magnifique de Kame qui proposait un truc génial.

Ca fait encore plus classe 😉
Message 24 sur 26
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Bon alors il y a ceux qui sont pas content, mais qui finalement son content quand même.
Ils y a ceux qui sont content, mais qui sont d'accord avec ceux qui sont pas content.
Et enfin il y a ceux qui ne sont d'accord avec personne, mais on retrouve le même discourt que les autres.""

:^O:^O:^O:^O

Pété de rire. Je salue la lucidité 😉
Message 25 sur 26
dernière réponse

amisport
Non applicable