annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment les paiements sautent sur paypal

stockinternet
Non applicable
voici deux cas que j'ai connu mais qui je pense vont être résolus mais qui montre combien le vendeur n'est en aucun cas protégé avec PAYPAL :

1 - une cliente m'achète un produit, elle est nouvelle inscrite sur paypal, elle paye par virement et non par carte bleu. Paypal lui demande de confirmer son compte par les 4 numéros qu'elle doit recevoir sur son relevé.... ces numéros se font tardés... paypal ne peut donc pas vérifier cette personne alors décide de lui bloquer provisoirement son compte ce qui provoque le débit de tous les paiements qu'elle a effectué : à savoir par virement de compte à compte paypal...

2 - un client achète avec la carte bleu d'un copain : ils se connaissent mais comme le titulaire de la carte n'est pas l'acheteur, il fait opposition auprès de sa banque : débit sans délais sur le compte du vendeur....le + stupide c'est que ces personnes risquent de gros soucis avec leur banque ou leur amitié : fausse déclaration : objet reçu recommandé et confirmé. Procedure automatique de paypal contre eux mais délais pour moi de 100j maxi 😞

Dans les deux cas, un appel au personne a permis de comprendre la situation et de passer à la phase 2 : REMBOURSEMENT.....

A cette phase, et ben j'attends de voir !

Voilà juste une petite pensée pour aujourd'hui la mise en vente à 0.10 euro en utilisant paypal :^O
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0