annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrôlez vos annonces

ericetnath34
Non applicable
Je reçois depuis quelques temps (depuis le 9/09 par exemple et en particulier), des messages de clients me disant qu'ils ne peuvent pas payer car pas de carte bleu et donc pas paypal.
les premiers temps j'ai répondu : no problem, faites moi un chèque à : adresse etc.
Et ils paient ...
Je viens de m'apercevoir que sur une majorité de mes annonces, la case paiement par chèque avait été décochée.
Il est possible que cela concerne les remises en vente après le 09/09, mais je n'en suis pas certaine, je vais vérifier.
Je vous invite à contrôler les vôtres.
Sans affirmer encore que c'est un vilain coup bas de nos hébergeurs racketteurs, je suis certaine que toutes mes annonces proposaient à l'origine les deux paiements, donc ... Affaire à suivre.
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Contrôlez vos annonces

Je n'ai pas ce problème - ILHEM
ILHEM
Message 2 sur 8
dernière réponse

Contrôlez vos annonces

notzai
Non applicable
J'ai eu le cas.
Ca concernait les annonces anciennes (avant 2009) et je m'en suis aperçu vers mars-avril 2009. Des centaines d'annonces...

Impossible d'être certain à 100%, mais je pense qu'il s'agissait des vieilles annonces prix fixe boutique, remises en vente à prix fixe dix jours, puis remise en vente automatiquement à prix fixe boutique.
Il y a un moment où la case "chèque" a disparu.

Cela n'a jamais affecté mes ventes car chacune de mes annonces contient la formule "en cas de paiement par chèque français etc.", formule qu'ils reçoivent également juste après l'achat.

Donc si ça concerne beaucoup de tes annonces, en attendant tu peux mettre cette formule dans "Instructions de paiement du vendeur".
Ca apparaîtra sur chacune de tes annonces dans "livraison et paiement", et informera tes (éventuels) acheteurs que tu acceptes les chèques.

Je viens de contrôler, je n'ai plus ce problème de la case "chèque" qui a disparu depuis six mois.
Message 3 sur 8
dernière réponse

Contrôlez vos annonces

Idem en avril ainsi que d'autres renseignements qui ont sautés.
Message 4 sur 8
dernière réponse

Contrôlez vos annonces

juste avant le 09/09 modification de toutes mes annonces sur turbolister...et au moment de valider les changements , j ai constaté que la case " cheque " s etait decochée....toute seule , comme une grande ( c est bizarre ces "bugs" (lol) qui sont a l avantage d ebay...j ai par curiosité tenté de renouveler l operation et idem...cette foutue case cheque qui se decoche toute seule...pour ebay , tous les moyens sont bons apparemment........
Message 5 sur 8
dernière réponse

Contrôlez vos annonces

ericetnath34
Non applicable
Oui, bon visiblement suis pas toute seule.
400/500 annonces courantes en moyennes !!!
A vérifier une à une
J'en rage !!!
C'est honteux.
Message 6 sur 8
dernière réponse

Contrôlez vos annonces

normalement tu dois pouvoir les modifier en 1 fois depuis turbolister ( annonces en cours : modifier toutes les annonces - cocher cheques - valider et synchroniser avec ebay 😞 pas besoin d une verification individuelle...
Message 7 sur 8
dernière réponse

Contrôlez vos annonces

prixstars
Non applicable
J'ai vérifié les miennes RAS .
Message 8 sur 8
dernière réponse