A Kristov,
En fait Ebay a légèrement modifié son critère power seller, il se base sur le tableau de bord et se base sur un critère annuel.
-chiffre d'affaire annuel ( sans que le client ait laissé son évaluation )
-évaluation annuelle
-nombre de vente annuelle
-satisfaction des acheteur annuelle
-infraction annuelle
-compte à jour financièrement
-statut vendeur professionnel
Ouvrez le tableau de bord et cliquez sur power seller.
Certains bijoutiers vendent dans le mois une bague en or à 150 euros, ils ont 1 évaluation et sont power seller.
Je trouve franchement déplacé de la part de certaines personnes de ce forum d'aller regarder les comptes des autres vendeurs et de critiquer sans cesse les collègues et d'être jaloux parce qu'un tel a 3 évaluations et qu'il poste sur un forum, surtout quand la personne en question ne partage pas vos idées.
Vous m'excuserez certains donnent l'image de gamins et non de professionnels. Ce n'est pas à certains power seller ni même à moi de juger si tel vendeur ou tel vendeur a le droit d'être power seller c'est à Ebay.
Certains, devraient essayer de se mettre à la place des autres et de se rappeller le nombre d'évaluations qu'ils avaient quand ils ont débuté leur activité sur Ebay au lieu de critiquer les autres. Certains aussi stupides devraient penser que les clients ne laissent pas tous les évaluations, avant de les compter.
Certains devraient aussi penser qu'avec 1 vente on peut être power seller même si le client ne laisse pas son évaluation, il suffit qu'un Ebayeur professionnel profil 0 vende un objet à 1200 euros.
Bref en gros regardez votre compte, occupez vous de vos oignons et arrêtez de regarder ce que fait votre voisin.