Bonjour à tous,
Il y a 2 semaines, me suis prise une rouge + propos mensongers d'une nouvelle qui en était à sa 2ème négative donnée et 2ème reçue avec la mienne ! (J'ai configuré mes préférences pour refuser les - 1 mais pas les 0,car je pars du principe qu'il faut bien commencer un jour et ça ne se passe pas tjrs mal...)
J'envoie donc un mail à Ebay , précisant qu'elle était nouvelle, n'était pas passée par le gestionnaire de litiges ni par mails, leur expliquant qu'elle ne mettait et ne recevait que des négatives, et en + m'inondait de mails... Je leur ai ddé de supprimer ma rouge + commentaires, et surtout de la radier ! depuis, j'ai 2/3 nouveaux qui n'ont ni répondu ni payé, 1 m'a écrit 3 j après la vente pour dire que finalement elle ne pouvait pas payer...
Donc, après une dizaine de mails avec en réponses "vs pouvez dder le retrait mutuel etc..." que vs connaissez tous par coeur, Ebay m'a tél, je pensais pour solutionner les pb, mais non...
ils refusent de radier les nouveaux qui posent pb et ne payent pas, attendent jusqu'à - 4 !!! (j'en ai vu un à -3 tt à l'heure...)
au lieu d'automatiser les inscriptions d'adresses comme ts les sites commerciaux qui rendent impossible une inscription incomplète, Ebay ns dde à ns de leur signaler les adresses mal remplies
Bref, ns devons ns contenter de payer nos factures à la fin du mois sans broncher, perdre du tps et de l'argent en subissant les conséquences d'Ebay qui refuse de modifier et de faire évoluer son "règlement", et même si ns faisons leur travail en signalant ts les nouveaux qui ne le respectent pas, ils ne veulent rien faire...
Ce qui les intéresse, avoir le maximum de clients, même nuls, même malhonnêtes, ils se disent que les vendeurs se débrouilleront avec les pb... et que ce sont eux qui perdront tps et argent, pas Ebay !
Je trouve ce manque de sérieux et d'éfficacité scandaleux, tt comme le fait de ns envoyer sans arrêt les mêmes réponses robotisées, comme si on ne connaissait pas, ns, le fameux règlement...
Voilà, je suis sortie de mon cachot pour dire cela, mais j'y retourne bientôt...
ps : j'oubliais le conseil d'Ebay : mettre une phrase sur ttes les annonces, demandant aux nouveaux de ns écrire avant l'achat, leur dire que ce n'est pas un jeu et qu'ils s'engagent à payer ... mais ça peut être dissuasif et j'estime que ce n'est pas à moi de leur dire