annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversation avec Ebay concernant les évaluations -, et les nouveaux

katenett
Non applicable
Bonjour à tous,

Il y a 2 semaines, me suis prise une rouge + propos mensongers d'une nouvelle qui en était à sa 2ème négative donnée et 2ème reçue avec la mienne ! (J'ai configuré mes préférences pour refuser les - 1 mais pas les 0,car je pars du principe qu'il faut bien commencer un jour et ça ne se passe pas tjrs mal...)

J'envoie donc un mail à Ebay , précisant qu'elle était nouvelle, n'était pas passée par le gestionnaire de litiges ni par mails, leur expliquant qu'elle ne mettait et ne recevait que des négatives, et en + m'inondait de mails... Je leur ai ddé de supprimer ma rouge + commentaires, et surtout de la radier ! depuis, j'ai 2/3 nouveaux qui n'ont ni répondu ni payé, 1 m'a écrit 3 j après la vente pour dire que finalement elle ne pouvait pas payer...

Donc, après une dizaine de mails avec en réponses "vs pouvez dder le retrait mutuel etc..." que vs connaissez tous par coeur, Ebay m'a tél, je pensais pour solutionner les pb, mais non...

ils refusent de radier les nouveaux qui posent pb et ne payent pas, attendent jusqu'à - 4 !!! (j'en ai vu un à -3 tt à l'heure...)

au lieu d'automatiser les inscriptions d'adresses comme ts les sites commerciaux qui rendent impossible une inscription incomplète, Ebay ns dde à ns de leur signaler les adresses mal remplies

Bref, ns devons ns contenter de payer nos factures à la fin du mois sans broncher, perdre du tps et de l'argent en subissant les conséquences d'Ebay qui refuse de modifier et de faire évoluer son "règlement", et même si ns faisons leur travail en signalant ts les nouveaux qui ne le respectent pas, ils ne veulent rien faire...

Ce qui les intéresse, avoir le maximum de clients, même nuls, même malhonnêtes, ils se disent que les vendeurs se débrouilleront avec les pb... et que ce sont eux qui perdront tps et argent, pas Ebay !

Je trouve ce manque de sérieux et d'éfficacité scandaleux, tt comme le fait de ns envoyer sans arrêt les mêmes réponses robotisées, comme si on ne connaissait pas, ns, le fameux règlement...

Voilà, je suis sortie de mon cachot pour dire cela, mais j'y retourne bientôt...

ps : j'oubliais le conseil d'Ebay : mettre une phrase sur ttes les annonces, demandant aux nouveaux de ns écrire avant l'achat, leur dire que ce n'est pas un jeu et qu'ils s'engagent à payer ... mais ça peut être dissuasif et j'estime que ce n'est pas à moi de leur dire
Message 1 sur 63
dernière réponse
62 RÉPONSES 62

dmp7712
Non applicable
Ebay a trop besoin d'acheteurs, ils n'agiront jamais. Preuve en est la récente promo destinée à trouver du sang neuf. Dans une logique boursière, on est condamné à ratisser large.

Image hosted by TinyPic.com
Message 2 sur 63
dernière réponse

katenett
Non applicable
DMP, BON ANNIVERSAIRE !!!:-x

ps : je me plante ou c'est le bon jour ?

oui, mais en faisant en sorte que la réputation du site devienne mauvaise et en écoeurant les vendeurs, ils n'augmenteront pas leur chiffre...
Message 3 sur 63
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Hou là toi impressioner moi. Oui, c'est le jour, mon 46ème balai. Heuuuuu .... tu m'as fais quoi comme cadeau? Non, là je déconne, très sympa d'y avoir pensé :-x
Message 4 sur 63
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
c'est clair katenett.... mais ils savent que le majorité d'entre nous n'ont pas le moyen de developpé un site commercial complet donc....
Message 5 sur 63
dernière réponse

katenett
Non applicable
Et toi, qu'est ce que tu fais comme cadeau pour le mien (même question à tous les PS !!!)]:)

46, hou la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bon, je sais, je dis rien...

ps : au fait, tu peux tjrs t'offrir un des articles que je vends un m'en offrir un aussi, je te dirai ce que je préfère !!! :^O
Message 6 sur 63
dernière réponse

katenett
Non applicable
leeson_media

tt à fait d'accord avec toi, voilà pourquoi je trouve qu'il serait urgent qu'il y ait un concurrent de taille, afin qu'ils ne ns traitent plus ainsi, respectent les vendeurs, fassent leur boulot au lieu de ns dder de le faire, de + ils modifient tt sans jamais ns dder notre avis, idem pour ce qu'ils imposent...
Message 7 sur 63
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Tes goûts, j'en ai une idée assez précise, une routarde kom toi ... Au fait euhhhhhhhhhhhhh ... c'est qd? 😮
Pas taper.
Message 8 sur 63
dernière réponse

katenett
Non applicable
je ne donnerai le jour qu'à ceux qui me demanderont ce que je veux comme cadeau... non je plaisante, j'aimerais bien avoir des avis concernant la conversation mentionnée et que le thème ne diverge pas...;\

réponse ; à mon avis, le jour du mien je ne serai plus PS et ne pourrai même plus participer à ce sujet (j'ai reçu leur avis tt à l'heure):O
Message 9 sur 63
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
katenett j'ai une solution on va tous sur aucland!!!
desolé je recommancerai plus.....
Message 10 sur 63
dernière réponse

katenett
Non applicable
leeson,

tu plaisantes, mais sérieusement j'ai l'intention désormais de "me partager" entre les 2, au moins chez eux ils répondent ts vite et sont ts respectueux de leurs clients... par contre les photos de galerie sont facturées 1 € (si la vente est faite)

de +, je suggère tt à fait sérieusement de créer un forum extérieur à Ebay et entièrement consacré à lui, comme ça existe pour de nombreux sites commerciaux ou fournisseurs d'accès, ainsi ils sont accessibles à tous
Message 11 sur 63
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
j'ai fait une tentative qur aucland et franchement, c'est dur car on dirai qu'il y a plus de vendeur que d'acheteur...

pour le forum, c'est une bonne idée mais quelque part, nos petit secret de vendeur d'elite (a l'americaine) ne seraient plus proteger!!!
tu te rends compte si tout le monde savait que nous sommes des gens normaux!!!!!
Message 12 sur 63
dernière réponse

katenett
Non applicable
leeson_media

je ne sais pas, j'avais essayé et ça a marché, mais uniquement avec photo de galerie, je vais réessayer avec quelques articles...

ouai, pour le forum ça serait différent d'ici et il faudrait qu'il existe en + de l'interne, ça fait bcp bouger les sites commerciaux, ils lisent régulièrement ce qu'écrivent les utilisateurs et en tiennent compte, certains ont même du personnel qui y intervient et répond en tant que tel ; mais qd les gens se plaignent sur des forums publics, ça a bcp + d'impact auprès du site qu'un forum interne et secret, qui n'a que comme seule utilité pour Ebay que les ebayeurs trouvent les solutions entre eux et qu'on ne leur dde rien !!!:_|

tu es un "gens normaux" toi, ciel, un miracle sur le forum !!!:^O
Message 13 sur 63
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Quoi des gens normaux comment? Tiens Kate, va voir les msg sur le thread 'code APE', y en a ki ont une conception très 'communautaire' de la normalité.

Pour le forum, suis OK, je peux vous en créer un en qques minutes, tu me laisses un msg

A +

Image hosted by TinyPic.com
Message 14 sur 63
dernière réponse

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
- 4 c est theorique comme totu chez ebay ... j en ai un a - 6 dans mes eval 🙂
Message 15 sur 63
dernière réponse

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
Profil d'évaluation : monbasa49 (-6)

Profil d'évaluation: -6
Evaluations positives:

poour un systeme virant les mauvais acheteur des qu ils ont - 4 .... y a eu comme qui dirait une quenouille 🙂 mais gageons que mon post sera vite tronconné ca fait mauvaise effets 😉
Message 16 sur 63
dernière réponse

katenett
Non applicable
stupéfiant, ils ont attendu - 6 pour le virer !!! ça veut dire que ce nouveau à "nui" (je suis polie, sinon, re cachot) à 6 vendeurs avant qu'ils réalisent qu'il fallait le radier !!!

Ce que je préconise, c'est qu'Ebay ne prenne plus ses décisions unilatéralement, mais que ce soient les vendeurs qui les prennent, j'ai suggéré tt à l'heure de radier les nouveaux s'ils ont leur 1ère éval rouge, mais vu la réponse du M Ebay qui m'a appelée, de tte façon, nos suggestions, ils n'en ont rien à cirer, tt comme nos pb... 😉
t'as raison, c'est plein de quenouilles !!!!!!!:-)
Message 17 sur 63
dernière réponse

katenett
Non applicable
DMP désolée, pas vu les autres, de tte façon je n'entre pas ds les polémiques, souviens toi, ça doit faire 3 semaines que chuis pas viendue sur le forum...

je prèfère qu'on reste sur le sujet, les réponses des PS m'intéressent, j'aime bien le partage des expériences et des avis, mais bon, bon anniversaire, à la tienne !!! :^O

on peut fêter ça virtuellement, profitez en pour faire la paix !

pour le forum extérieur, il faut le faire en groupe, vérifier les règlements, trouver un nom etc... voir ce qui se fait sur les autres sites commerciaux qui en ont presque tous un...
Message 18 sur 63
dernière réponse

bourly89
Non applicable
un forum exterieur!
quelle bonne idée!
je m'en veux de pas l'avoir eu plus tot!X-(

:^O
Message 19 sur 63
dernière réponse