annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversation avec Ebay concernant les évaluations -, et les nouveaux

katenett
Non applicable
Bonjour à tous,

Il y a 2 semaines, me suis prise une rouge + propos mensongers d'une nouvelle qui en était à sa 2ème négative donnée et 2ème reçue avec la mienne ! (J'ai configuré mes préférences pour refuser les - 1 mais pas les 0,car je pars du principe qu'il faut bien commencer un jour et ça ne se passe pas tjrs mal...)

J'envoie donc un mail à Ebay , précisant qu'elle était nouvelle, n'était pas passée par le gestionnaire de litiges ni par mails, leur expliquant qu'elle ne mettait et ne recevait que des négatives, et en + m'inondait de mails... Je leur ai ddé de supprimer ma rouge + commentaires, et surtout de la radier ! depuis, j'ai 2/3 nouveaux qui n'ont ni répondu ni payé, 1 m'a écrit 3 j après la vente pour dire que finalement elle ne pouvait pas payer...

Donc, après une dizaine de mails avec en réponses "vs pouvez dder le retrait mutuel etc..." que vs connaissez tous par coeur, Ebay m'a tél, je pensais pour solutionner les pb, mais non...

ils refusent de radier les nouveaux qui posent pb et ne payent pas, attendent jusqu'à - 4 !!! (j'en ai vu un à -3 tt à l'heure...)

au lieu d'automatiser les inscriptions d'adresses comme ts les sites commerciaux qui rendent impossible une inscription incomplète, Ebay ns dde à ns de leur signaler les adresses mal remplies

Bref, ns devons ns contenter de payer nos factures à la fin du mois sans broncher, perdre du tps et de l'argent en subissant les conséquences d'Ebay qui refuse de modifier et de faire évoluer son "règlement", et même si ns faisons leur travail en signalant ts les nouveaux qui ne le respectent pas, ils ne veulent rien faire...

Ce qui les intéresse, avoir le maximum de clients, même nuls, même malhonnêtes, ils se disent que les vendeurs se débrouilleront avec les pb... et que ce sont eux qui perdront tps et argent, pas Ebay !

Je trouve ce manque de sérieux et d'éfficacité scandaleux, tt comme le fait de ns envoyer sans arrêt les mêmes réponses robotisées, comme si on ne connaissait pas, ns, le fameux règlement...

Voilà, je suis sortie de mon cachot pour dire cela, mais j'y retourne bientôt...

ps : j'oubliais le conseil d'Ebay : mettre une phrase sur ttes les annonces, demandant aux nouveaux de ns écrire avant l'achat, leur dire que ce n'est pas un jeu et qu'ils s'engagent à payer ... mais ça peut être dissuasif et j'estime que ce n'est pas à moi de leur dire
Message 1 sur 63
dernière réponse
62 RÉPONSES 62

john.k2
Non applicable
:^O:-p:^O
Message 21 sur 63
dernière réponse

bourly89
Non applicable
vous etes moqueurs...vilain garnementsX-(

:^O
Message 22 sur 63
dernière réponse

katenett
Non applicable
au lieu comme d'habitude d'être tjrs d'accord et de faire tous la mm chose (smeileys) soyez + explicites

au fait, merci pour votre accueil, ça fait plaisir...
Message 23 sur 63
dernière réponse

coucou:-)
Image hosted by TinyPic.com
Message 24 sur 63
dernière réponse

bourly89
Non applicable
resalut kate

si tu sais rigoler avec nous, on fera de meme avec toi;-)

on rigole car le "forum caché" des ps, tu sais bien qu'il existe depuis quelques mois deja:-)

mais tu me diras: il est pas ouvert a tous, c'est vrai
Message 25 sur 63
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
😞
Message 26 sur 63
dernière réponse

bourly89
Non applicable
fais pas la tete jp:^O
Message 27 sur 63
dernière réponse

katenett
Non applicable
bien sûr Bourly mais ce n'est pas ça du tt dont je parle, relis ce que j'ai écrit ! Vs répondez tous ensemble sans lire ni comprendre...

je parle d'un forum Internet public ouvert à tous les internautes, et uniquement consacré à un site commercial, fournisseur d'accès etc... rien à voir avec celui ci, qd au vôtre caché, aucun intérêt pour ce dont je parle !

qd ce type de forum existe, la sté (le site) concerné fait bcp + attention, tient compte des reproches, avis, mécontentements etc qu'il y lisent, de + les membres ou clients se groupent pour agir

Ca y est, vs pigez ?

ps :
si tu sais rigoler avec nous, on fera de meme avec toi

votre notion de groupe (et vs venez de le prouver) qui pense et agit "nous" et non en individuel m'amuse bcp, ta phrase un peu moins mais je m'en fous, je ne viens quasiment plus et pars des PS
Message 28 sur 63
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"qd ce type de forum existe, la sté (le site) concerné fait bcp + attention, tient compte des reproches, avis, mécontentements etc qu'il y lisent, de + les membres ou clients se groupent pour agir"

ca sert hélas a rien pour ebay.

ils ne lisent deja pas leurs propres forums (la gestion des forums est confié depuis peu a une sociétée exterieure)alors d'autres.....

de plus, il existe un forum surnommé "le forum maudit" ou on discute deja d'ebay depuis plusieurs années.
Message 29 sur 63
dernière réponse

katenett
Non applicable
je parle également de participer au règlement, d'exiger qu'ebay dégage les nouveaux si leur 1ère transaction est impayée, et qu'ils s'occupent de la gestion du site et des membres bidons qu'il accueillent à bras ouverts et que les vendeurs doivent se farcir après qd ils n'ont rien compris

merci de lire les messages avant d'y répondre, c'était le cas des 1ère réponses.

j'ai une idée de vente, après avoir eu Ebay au tél, je vais me lancer ds les herbes (de Provence) ou de l'encens calmant... une conversation = une réponses écrite d'ebay !:_|
Message 30 sur 63
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"si tu sais rigoler avec nous, on fera de meme avec toi"

cette phrase n'a pas de sens caché, tu sais:-(
Message 31 sur 63
dernière réponse

katenett
Non applicable
Bourly, je ne suis pas d'accord avec toi, qd je vois l'impact de ces forums uniquement dédiés à un site, je peux te dire que c'est utile, celui ci ils s'en moquent, ça reste entre ns, personne d'autre que les ebayeurs ne peut le lire..
Message 32 sur 63
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"je vais me lancer ds les herbes (de Provence)"

j'ai eu peur:^O

"ou de l'encens calmant... "

dreeeeeeeeeaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm!!!!!!!:_|:_|:_|
Message 33 sur 63
dernière réponse

bourly89
Non applicable
le "forums maudit" est ouvert a tous kate et ne parle QUE d'ebay:-)

je ne parle pas du forum caché des ps:|
Message 34 sur 63
dernière réponse

:^Oet c'est r'parti pour un tour d'imcompréhension:^O
Message 35 sur 63
dernière réponse

katenett
Non applicable
l'impression de parler pendant 1/2 à un mur, ou plutôt à un membre d'une secte, qui répond tjrs la mm chose, ils doivent avoir un vrai lavage de cerveau mais à ce point là ! Du coup ils radotent et ne savent rien répondre d'autre que "c'est le règlement" et patati patata...
l'horreur !:_|
Message 36 sur 63
dernière réponse

katenett
Non applicable
le "forums maudit" est ouvert a tous kate et ne parle QUE d'ebay

oui, t'es gentil, mais MOI je comprends du 1er coup !:^O

je parle d'en créer un officiel, avec le nom d'ebay, public et béni !!!
Message 37 sur 63
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Bon retour parmi nous Kate 🙂
Image Hosted by ImageShack.us
Message 38 sur 63
dernière réponse

katenett
Non applicable
Merci Eve, la dame elle a un tic du zieux ?

pas mal ce truc B-)

ps : je ne vais pas rester, j'ai reçu un avis comme quoi je n'était plus péaisse...
Message 39 sur 63
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"oui, t'es gentil, mais MOI je comprends du 1er coup !"

:|

(]:))

"je parle d'en créer un officiel, avec le nom d'ebay, public et béni !!!"

:^O
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'allu:^O

t'es trop candide, c'est trop mignon:-x