La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Sur le général, ils sont nombreux à migrer chez m****o et à prôner la rapidité, l'efficacité, l'amabilité et, surtout, la quasi gratuité du site.
Va falloir que les Acheteurs suivent parce que, pour l'instant, j'ai l'impression qu'il y a plus de Vendeurs que d'Acheteurs...
Mais les petits ruisseaux font de grandes rivières !
ebay offre une grande vitrine dans une artère très commerçante du web, alors que les autres sont dans l'arrière cour d'une zone industrielle mal éclairée...
je me demande si les acheteurs vont vraiment aller ailleurs alors que pour eux, ça va devenir très intéressant ebay, puisque tout va devenir permis??!!!???
et il y a plus de choses à acheter sur ebay que d'acheteur... ebay drague les acheteurs par ces nouvelles mesures, car c'est eux qu'il faut attirer. les vendeurs, y'en a à la pelle.
Il y a moins d'acheteurs sur BB mais ils ne vont pas ailleurs non plus !
La conjoncture économique est mauvaise et le peu de fric qu'ils ont, ils iront le dépenser aux sports d'hiver.
C'est pas la fête pour les vendeurs en ce moment. :_|
Je me suis incrite sur M...OO, j'y ai mis un objet en vente, j'ai aussi eu le mail me proposant de répercuter mes évals et éventuellement de dupliquer mes annonces faites sur d'autres sites. J'attends de voir si mon annonce draine des visites...Cela me paraît en tout cas aussi bien que d'avoir un site perso...et c'est gratos pour les mises en vente, 5% sur les ventes, alors que PM prend 15%.
oui faut voir ce que cela peut donner, je trouve que cela est tres fouilit dans ma "came" sur M ...O
le truc meme si cela est bien moins cher que les 15% .... c'est que pour le moment .. 7 millions de membres inscrits(donc en gros la moitie d'actifs) sur M...o cela reste un nombre digne d'une petite ville ..
ensuite si lmes acheteurs suivent la oki ca peut devenir sympa, mais il faudrait retaper un peu le site et ce risque de faire monter les frais, idem pour la frequentation, et le nombre d'articles, il se peut fort qu'n serveur plus important soit mis en place et cal coute aussi ...