annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Creer une boutique ebay dans un autre pays....

Bonjour,
Doit on forcément creer un nouveau pseudo pour ouvrir une boutique dans un autre pays ?
Merci d'indiquer la marche à suivre pour ceux à qui s'est déjà arrivé...
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

En principe ca marche au pays de residence si tu es fran cais tu ne peux l ouvrir qu en france il me semble.

Mais meme dans les autre ebay les conditions ne sont guere mieux au niveau prix .

LE moyen serai de changer le pays de residence mais dans ce cas la tu n est plus facture a la bonne tva ce qui gene au niveau comptable et qu ebay pourrai transmettre les infos comme il le disent dans ton compte /mon adrese , quand tu clique sur changer mon pays de residence ( un mot d avertissement disant qu ebay lutte contre la fraude et que si tu change le pays pour gruger l etat il coopereront )
Message 2 sur 6
dernière réponse

euro, excuse moi de te dire ça, mais on voit pas grand chose sur tes annonces, tu devrais prendre des photos gros plans à mon humble avis !
ceci dit kame, il est pas obligé de changer son pays de résidence s'il crée un 2è pseudo
Message 3 sur 6
dernière réponse

Tu peux l'ouvrir dans le pays que tu veux.

pour info en belgique elle est beaucoup - cher
Message 4 sur 6
dernière réponse

c'est pour en avoir dans differents pays mais comme on peut en avoir qu'une par pseudo... cela sous entends d'avoir autant de pseudo que de boutiques... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Message 5 sur 6
dernière réponse

En allemagne la boutique premium est à 500 € par mois... sic..... bon mais il est vrai avec beaucoup plus de services.
Message 6 sur 6
dernière réponse