annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Critère suplémentaire aux granulations

Voilà,
Je pense que j'ai pas un profil dégueu,
mais, mes annonces sont aux fin fond des abysses.
Bon, j'ai 2 litiges en cours "pour non paiement" (de l'acheteur évidemment). Mais tous mes objets sont en quantité multiple + d'exemplaires que les annonces classées avant les miennes. J'ai effectué la recherche avec 2 mots clefs (ce qui est assez discriminant je pense)
Alors la question que je me pose c'est : Est-ce que le nombre d'annonces en cours pour un vendeur intervient dans le classement aussi (là j'en ai pas beaucoup).
Les annonces sont toutes fraîches, mais pas de visites (d'habitude c'est au moins 4 dans les 5 minutes de la publication de l'annonce)
Voilou!
Qui en envie de se creuser le ciboulot?
Blablabla
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

:_|
Bon ben personne visiblement
Blablabla
Message 2 sur 24
dernière réponse

Est-ce que le nombre d'annonces en cours pour un vendeur intervient dans le classement aussi

Non, sauf si tu as plusieurs exemplaires de la même annonce . Plus de 10 annonces identiques = blacklistage .

Comme tes annonces ne sont pas les mêmes, mais que beaucoup (voir toutes) ont des mots clefs communs en elles dans le titre, ça peut être une explication .

Les voies de le pertinence et de l'application qu'en font les robots sont impénétrables ...

Bon courage et à + ;-) --------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=-EKv5Yf8D_Y
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 24
dernière réponse

arffffff question piege !!!!
dans mon cas

j'ai plus d'annonces que ma concurente directe ,je vends plus qu'elle,au niveau evals on a sensiblement le meme nombre , granulation similaire,j'ai du port gratuit(pas elle)j'ai meme tenter le titre identique pendant 10 jours RIEN A FAIRE

elle a toujours une annonce en premier en premiere page alors que moi je ne commence a n'apparaitre qu'en fin de page 2 et encore pas toujours

a savoir par contre une annonce bien positionnée perd de la pertinence si on l'a modifie (meme la plus petite modif)

désolée de ne pouvoir t'aider plus Le message a été modifié par :
tout-pour-les-ongles
Message 4 sur 24
dernière réponse

Merci, Bien reçu!
Et bien comme tu dis : Les VOIES de la pertinence sont impénétrables... quel BINS!
Blablabla
Message 5 sur 24
dernière réponse

AHAh!
Je viens de remarquer que pour l'un des mes collègue toutes les annonces ont le même titre (mais avec des modèles différents) et sont bien mieux placées... Bon la popularité des annonces peut être (nombres de visites)?
Ce serai bon peut être de faire un putain de tableau avec tout ça... Je sais pas vraiment comment ça marche, mais j'aimerai trouver les clefs. ?:|
Blablabla
Message 6 sur 24
dernière réponse

j'ai fais des annonce en changeant les mots de place dans le titre genre c'est une exemple)
-gel uv pro nail art neuf
-pro gel uv nail art neuf
-nail art gel uv pro neuf

les annonces les plus pertinentes sont celles qui commence par pro
mais peut etre est ce du a la couleur qui est ajouté au titre (couleur +/- demandé)
bref j'ai pris des pages et des pages et j'ai noté les mots ,sens catégorie utilisés cela ma pris un temps fous

au final bon positionnement une semaine et dans les choux la semaine d'aprés (a croire que cela change toutes les semaines les annonces perdent de la pertinence si elle ne sont a nouveau vendu la semaine d'aprés

bref pour le moment j'ai un peu laissé tomber car trop d'insomnies
a oui une chose que j'ai remarqué si je n'ai pas au moins 20 annonces qui se terminenet par jour je ne vend pratiquement pas
Message 7 sur 24
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
salut les louttes!:-x
moi aussi j'ai laisser couler......
le seul truc a faire:alimenter le bandit manchot un maximum!
imagik.fr
Message 8 sur 24
dernière réponse

oui jane on ne fais que racquer et pour peu

mais il me semble constructif d'echanger nos points de vues et expériences concernant ce fléau qu'est le tri par pertinence
peut etre qu'a force nous prouverons le petit truc qui nous manques ou du moins déja les choses a ne pas faire (comme modifier une annonce)
Message 9 sur 24
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
coucou TPLO!
lol biensur que c'est interressant!rhhhhhooooooooo!!:-x
mettre une photo de sois en string!!avec le produit:tu vas voir l'influence!!pfffffffffffffuuuuuuuuuii mais ya du monde sur ce site!!!:^O

non plus sérieusement, je m'y suis coller avec le lien que nous avait donner Furcone(je crois) au mois de décembre.
expérience interressante.mais les titres étaient distroys du genre:DIFFUSEUR VANILLE 5ML PARFUM!!!chelou!!:O

Les notations aussi jouent a fond ,je pense? je vends moins ses derniers temps,donc moins d'évals et une cliente qui à saborder mes étoiles donc plop!punition.:-(
alimenter,payer,vendre et etre bien noté à mon avis tout cela doit rentrer en ligne de compte!
imagik.fr
Message 10 sur 24
dernière réponse

Cool les réponses! Je vois que je suis pas la seule à me prendre le chou.
Blablabla
Message 11 sur 24
dernière réponse

bonjour lorsque j'ai commencé je me suis également pris la tête avec ça (pour la pertinence) quand on duplique trop d'annonces identiques, tu descends dans les pages de résultats (lors des divers promo sur les frais de mise en vente m'en suis aperçu du blacklistage, je ne vendais plus rien...)
il faut éviter de modifier les annonces en cours ( sauf erreur oblige ! )
on grimpe facilement si ces dernières sont vendues, remis en vente (avec le système de remis en vente automatique) et a quantité multiple ...

bref en faisant tout ça en même pas 2 mois au demarrage je me suis retrouvé tout en haut !
sinon concernant la livraison gratuite, je crois que cela n'a pas encore été mis en place par ebay parce que ça na rien changé dans le classement
bref la j'ai du fermer 3 semaines pour déménagement je dois tout recommencer sniff ...

bon courage a tous Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

Message 12 sur 24
dernière réponse

medailleetdeco
Non applicable
Question bête : les anonces enchères sont plus visibles que les prix fixes dans ce fatras compliqué ?
(je me suis pas encore pencher sur le tri par pertinance je suis dans une petite catégorie et donc toujours visible)
Message 13 sur 24
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
quand on duplique trop d'annonces identiques, tu descends SALUT info média!;-)
tu entends par dupliquer:les memes annonces ou celles sensiblement similaires?
j'entends par là :pull V jaune
pull V rouge
cela descends aussi??? http://www.youtube.com/watch?v=ErCDzyr2qc8
Message 14 sur 24
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
le tri par pertinence a ses principes où le principe n'est pas.
(un ptit délire, laisse tomber)
Message 15 sur 24
dernière réponse

LOL ERICETNATH34

salut messdune ! 🙂 pour te répondre pull v jaune / pull v rouge annonces différentes puisque numéro d'objet différents

me suis aussi poser la question avec les claviers ou souris blanc noir beige lol Image and video hosting by TinyPic

Message 16 sur 24
dernière réponse

tu crois que louloune va nous poser cette question pour ses god de couleurs différentes ? lol Image and video hosting by TinyPic

Message 17 sur 24
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
:^O MDR nath!
il n'a de pertinent que sa pertinence qui lui est propre!
en gros sa non pertinence!!!
donc plutot parler du tri par impertinence!!
fait péter l'annonce à la UNE voila qui est pertinent!:-p http://www.youtube.com/watch?v=ErCDzyr2qc8
Message 18 sur 24
dernière réponse

ralalala le mal de tete !:-( Image and video hosting by TinyPic

Message 19 sur 24
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
tu crois que louloune va nous poser cette question pour ses god de couleurs différentes ? lol

là c'est pas une histoire de couleurs!!:^O mais plutot d'effets!!!!!!!!!!;-) http://www.youtube.com/watch?v=ErCDzyr2qc8
Message 20 sur 24
dernière réponse