Perso :
Pour le référencement par pertinence, j'ai déjà envoyé fin novembre des éléments précis et flagrants à votre collaboratrice Léa, à ma grande surprise
sur sa requète, via MP . Je n'ai pas eu de réponse et cet exemple est maintenant obsolète . J'ai contacté à plusieurs reprises allo ps (si vous me passez l'expression), à chaque fois après essai ensembles : c'est vrai c'est anormal, nous transmettons ... Et à ce jour nibes et quelques nèfles . Nous avons vérifié à cette occasion mes meta machins-choses et consorts .
Plus grave : le référencement google : tapez "ebay xenogears" sur google; je propose 3,7% de l'offre mondiale sur ebay qui reprend ce mot clé, dont 60% sont des dérivés et pas le vrai sur ce titre . Je suis le seul à en proposer plusieurs . En premier sortent des annonces de vendeurs ebay ocasionnels qui n'en ont qu'un alors que j'en propose quatre versions, et
je ne sort pas du tout sur google relativement aux mots clefs "ebay xenogears" !!! CE N'EST PAS NORMAL QU'UN PARTICULIER SORTE EN PREMIER SUR GOOGLE QUAND IL EN A UN ET QU'UN PRO Y SOIT CARREMENT BLACKLISTé QUAND IL EN PROPOSE QUATRE .
Rassurez vous, je les vend sur PM . Mais j'y gagne moins, et vous
rien . Il est où, le bon sens ???
Ce problème de référencement a presque 6 mois, et a été remonté à vos services dans tous les sens depuis .
NOUS DEVONS MAITRISEZ LES PARAMETRES DE REFERENCEMENT, MEME SI VOUS NOUS LES IMPOSEZ . JE NE DEMANDE QUE L'EXPLICATION
MATHEMATIQUE DES PARAMETRES POUR LE MAITRISER .
Y a plein de bugs Joss, sérieusement il faut qu'avant tout autre considération les pros maîtrisent les paramètres chiffrés . De toute nature .
!!! Freeride jusqu'au 10 mars !!!
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...