annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décret DEEE et Paypal doit payer le surcout sur les frais

darwafao
Non applicable
En application du décret DEEE, nous devons selon nos activités refacturer nos clients. Cela ne va pas être simple à mettre en oeuvre ! Mais surtout en cas de réglement paypal qui va supporter le surcout sur la com paypal ?

Je me doute de la réponse ...
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

monsieurdeux
Non applicable
?:| .
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 5
dernière réponse

bourly89
Non applicable
il parle de la taxe sur le recyclage.
imagines
tu mets ton objet(ordi) en vente sur ebay, et tu rajoutes la taxe.
lors de la vente, ebay te prend tes frais sur la taxe, et avec paypal, paypal te recompte des frais sur cette taxe.

ça fait beaucoup
Message 3 sur 5
dernière réponse

En plus, c'est une usine à gaz !
c'est une ad valorem à 3 chiffres après la virgule (voir 4 sur certains produits !), il a fallu bidouiller ciel, en plus elle doit sortir à part sur les factures ! :^O
J'ai des fournisseurs dont l'informatique en est toute perturbée ...
Tout çà pour 0,0250 euros sur un ds lite ...

Ca me rappelle la taxe sur la vidéo (vous savez, vendeurs de dvd d'occasions ou neuf, que vous devez cet somme au service des tva -2,5 % du caht-) .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 5
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
La D.E.E.E. est claire et extremement précise il est strictement interdit de prendre une marge quelconque ni de rabais ou escompte ou retrocession sur la DEEE si vous leur en apportez la preuve le fautif par ex PP ou eb ay seront très mal , j'ai eu une réunion d'information chez Philips le mois dernier a ce sujet qui nous a avertis que les sanctions financieres seraient particulierement salées . En ce qui concerne Ciel leur service developpement planche sur la question reponse dans les jours prochains.
En ce qui me concerne la taxe sur les lampes a décharge
est de 0.25 euros (sauf toutes les lampes a filament) je vous laisse imaginer un tube fluo que je vend - de 1 euro 1/4 d'augmentation!! et en plus un container pour stocker X-(:_|X-(:_| .
Message 5 sur 5
dernière réponse