annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai d'expédition & inventaire du Gestionn. de ventes Pro : Erreur système

Bonjour à tous,

Impossible de remettre en vente des centaines objets à partir de tous les modèles stockés dans l'inventaire du gestionnaire de ventes pro. La cause : il faut maintenant spécifier le Délai d'expédition - Obligatoire.

Bon ... pas de problème, je sélectionne les modèles d'annonces et appuie sur le bouton "modifier", je précise le délai et puis après avoir validé : "Impossible de traiter l'objet en raison d'une erreur système" :
Je tourne en rond et je ne peux plus rien mettre en vente à partir de l'inventaire.

Quelqu'un a le même problème, ou a une idée pour "contourner" le bug ??

Merci d'avance pour ceux qui auraient des idées ou qui me confirmeraient que le bug est bien chez eux également.

Je précise qu'on a droit à un "mon ebay bêta" depuis plusieurs semaines lorsque l'on va dans l'inventaire du Gestionnaire de ventes Pro. C'est fatiguant d'être pris pour des cobayes...

A+
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Délai d'expédition & inventaire du Gestionn. de ventes Pro : Erreur système

dessus2sous
Non applicable
La seule solution que tu as si ton problème n'est pas encore résolu ce soir, c'est de rapatrier ces invendus sur turbo lister. Ensuite tu fais tes modifications par paquet et tu renvoies, c'est le plus simple...
Message 2 sur 3
dernière réponse

Délai d'expédition & inventaire du Gestionn. de ventes Pro : Erreur système

Mais ce ne sont pas les invendus que je dois modifier, ce sont tous les modèles d'annonces qui sont dans l'inventaire.
Turbolister ne permet pas d'importer les modèles d'annonces, malheureusement.
Merci quand même.
Message 3 sur 3
dernière réponse