annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai de suppression des évaluations diffamatoires

Bonjour,



Pouvez-vous m'indiquer quelles sont la ou les raison(s) d'un délai si long pour retirer les évaluations diffamatoires? je pose la question car même les fax envoyés au mois de mai n'ont toujours pas été traités, et je ne parle même pas des mois de juin, juillet et du mois en cours, nous avons une vingtaine d'évaluations diffamatoires à faire enlever mais rien ne se passe alors que les fax sont bien reçues comme l'indique l'avis de reception.


Un délai de plus de 3 mois pour faire retirer les évaluations diffamatoires me parait quand même exagéré, surtout que les comptes clés auront désormais un avantage concurentiel sur les "simples comptes de seconde zone" vis à vis du statu vendeur top noté: en effet leurs évaluations diffamatoires sont retirées au bout de 24 à 48 heures, elles ne seront donc pas pris en compte pour le calcul du statu top noté tous les 20 du mois, pour les eBayeurs "classiques" vu que le délai de suppression prend plusieurs mois les évaluations diffamatoires sont prises en compte dans le statu top noté et font donc baisser la moyenne...


Si Jérémy pouvait par exemple me répondre se serait super.



Cordialement,

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Délai de suppression des évaluations diffamatoires

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,


J'ai fait remonter cette information au Service concerné.

Merci de nous l'avoir signalé.

Cordialement,

Jérémy

Message 2 sur 5
dernière réponse

Délai de suppression des évaluations diffamatoires

Bonjour,



Je tenais à vous remercier pour la rapidité du traitement de ma demande, tout a été effectué dans le journée de hier.



Bien cordialement,



Message 3 sur 5
dernière réponse

Délai de suppression des évaluations diffamatoires

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable


Bonjour,


 


Je tenais à vous remercier pour la rapidité du traitement de ma demande, tout a été effectué dans le journée de hier.


 


Bien cordialement,


 


 




Bonjour,


Merci beaucoup.

Très Cordialement,

Jérémy

Message 4 sur 5
dernière réponse

Délai de suppression des évaluations diffamatoires

Bonjour,


 


OK super ! donc il suffit de poster un  message sur ce forum pour avoir une réponse a nos demandes ?


 


Pouvez vous donc répondre aux notres ?


C'est simple, les mail et les fax envoyés depuis octobre 2010 a avril 2011 la majeure partie n'ont pas ete répondu.


Les messages de mai a aout 2011 n'ont pas ete traités.


 


Merci d'avance 😉

Message 5 sur 5
dernière réponse