La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Selon Adam Trachtenberg, Directeur des Produits chez ebay.com, qui a évoqué ce point lorts d'une présentation hier après-midi, l'évaluation des acheteurs sera bientôt automatique.....
Bref, on ne pourra même plus ne pas évaluer ou laisser un commentaire négatif contredisant l'évaluation forcément positive.
Faut prendre le truc en main, et pour ma part, refaire mes photos sur fond blanc (du boulot en perspective)
Mais il me faut aussi des codes barre, ça c'est ennuyeux, et cher aussi
RAS LE BOL ! Comme par hasard depuis les changements De plus en plus d'impayés et surtout des évaluations Négatives non justifiées sans aucune communication !!!!!!!
C'EST LA MORT DES VENDEURS PROFESSIONNELS !!!!!!
CHANGEONS VITE DE SITE !!!
@yann_06
Merci pour ta reponse trouvee dans un kinder;je ne me deplace pas sur un marche pour ramasser des piecettes et faire 3 clients à 10 euros dans la journee.
C est l essentielle difference entre ici et la bas.
Si cela prenait une tournure trop inutile ici,je changerais de produits et j irais vendre des compas et barre sur price, 2XM ou amaz.AHAHAH.
;-)
Ce sont peut être des piécettes, mais au moins elles ne sont pas réglées par Paypal....;-)
Moi j'aime bien diversifier...
3 ou 4 marchés par semaine, ce seraient le bagne...
3 ou 4 par mois, je t'assures que c'est plutôt rentable et constructif point de vue business.
N'hésites pas pour les barres, j'arrive parfaitement à faire des prix de gros 😄
BarCode-ActiveX - Toocharger.com
Alerte - Téléchargements dangereux
Barcode ActiveX peut générer des codes barres dans tous les formats standards. Logiciel ... Windows > Programmation > Composants et DLL > BarCode-ActiveX ...
www.toocharger.com/fiches/logiciels/barcode-activex/16131.htm - En cache
Barcode