annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DE PIRE EN PIRE

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=345

après tu enlèves les chèques et qu'es-ce qui reste???????

PAYPAL
Message 1 sur 91
dernière réponse
90 RÉPONSES 90

DE PIRE EN PIRE

par 40 ça marche aussi, mais il y a des mess d'erreur, du style paypal pas coché, on ne sait pas pourquoi
Message 41 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

crazymagie
Non applicable
Que vont t'ils nous pondre comme excuse pour interdire les chéques?
Message 42 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

fabilapuce
Non applicable
Bonsoir,
Je pense qu'il y a confusion entre le mandat cash et le mandat postal. Ce sont deux moyens de paiement differents. Le premier sera interdit, pas le deuxieme, du moins je l'éspere. Mauvaise communication d'Ebay à ce sujet. Affaire à suivre...
Fabi
Message 43 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

Bonjour

Je lis souvent les forums mais j'écris rarement mais là je ne peux m'en empêcher!

Pour le virement , moi aussi depuis peu , la case est systématiquement décochée. Concernant paypal , cela fait plus d'un an que je ne le prends plus même si depuis quelque temps, pression E bay faisant, les acheteurs me demandent de payer via paypal .Je refuse et ne cèderai pas . Je sais que sous peu, cela risque d'être imposé alors je n'ai jamais vendu sur PM mais je vais commencer à regarder car je trouve LAMENTABLE qu' e bay impose ses moyens de paiement. Il faut tenir et refuser PAYPAL .Le mandat cash est un moyen très sûr et c'est un mensonge que de dire le contraire.

Un vendeur très en colère !!!!
Message 44 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

moi aussi j'enrage, il faut les faire une par une, c'est l'horreur, le gestinnaire pro ne fonctionne pas toujours, merci ebay pour cette perte de temps alors qu'on a 2 client par an qui paient par mandat !
j'ai la haine
Message 45 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

Anonymous
Non applicable
pareil que Laura, les clients qui payent par mandant ils se comptent sur les doigts d'une main alors pourquoi je prendre le chou de cette façon. Juste pour me pourrir mes vacances ....
ON EN A DE PLUS EN PLUS MARRE JOSS TU TE BOUGE ET TU NOUS LIT OU QUOI ? Image and video hosting by TinyPic
Message 46 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

Ca devient grotesque, surtout quand on voit plein de PS "Professionnels" sans aucune allusion à RSC; plus de 4000 évals,et marqués dans TOUTES ses annonces :"Je n'accepte pas le retour des objets, merci pour votre compréhension". Sans compter les frais supplémentaires réclamés en cas d'envoi en enveloppe à bulles! Très fort!

Au lieu de chercher les poux, il fallait d'abord faire un tri (sérieux) par rapport à l'application des précédentes mésures.
Message 47 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

lacogi29
Non applicable
@couettecou....question de principe...et puis elle est où la possibilité de payer par mandat international ? ( j'ai quelques clients qui l'utilisent ) ...et j'ai l'impression que comme dans les options il y avait "mandat/chèque de banque" sur la même ligne tout a disparu...c'est pas sûr le chèque de banque...?
Message 48 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

c'est pas sûr le chèque de banque

non : c'est même un moyen d'escroquerie redoutable, toujours sur des sommes importantes !

et bien connu des voleurs de voiture...

pour un chèque de banque : toujours donner rendez-vous PENDANT les heures d'ouverture de la banque et ne pas hésitez à téléphoner à l'agence émettrice pour vérifier
Message 49 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

je viens de reçevoir un mail d'ebay car le comble c'est que l'on que l'on coche chèque de banque c'est mandat ET chèque de banque qui s'affiche. La pression mise par Ebay est forte!!! Réponse: nous allons régler ce problème technique!
Message 50 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

qu'est-ce que nous petits vendeurs ont peut faire face à la force de frappe d'ebay?
Message 51 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

Décochez cette case, ça marche impéc

Ca vous arrive souvent, les chèques de banque?

Par contre, les mandats, ça m'arrive de temps en temps.

De toute façon, rien à faire, on va continuer à s'amuser encore avec ces "mésures de sécurité" 😞
Message 52 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

@ irina

le chèque de banque : ca m'est arrivé qu'une seule fois sur EBay pour un montant tout petit
(je suppose que le client n'avais ni chéquier ni carte bleue et qu'il n'a pas voulu envoyer un mandat...)
Message 53 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

qu'est-c qu'on fait si un italien nous envoie quand même un mandat? On lui retourne et on ouvre un litige? alors lui nous colle un eval négative?
Je suis preneuse de la réponse
Message 54 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

il faut décocher le chèque de banque !
Savez vous le pire ? la plupart des PS ne le savent pas, en clair, ceux qui viennent sur le forum le savent, les autres niet !
Message 55 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

annonces supprimées = annonces remises = pognon dans la poche d'Ebay
Message 56 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

pas évident de marcher à découvert sur un forum. Y'en a qui savent et qui préfèrent ne rien dire.
Message 57 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

fabilapuce (1646 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 07-avr.-08 00:13 CEST 44 of 59
Bonsoir,
Je pense qu'il y a confusion entre le mandat cash et le mandat postal.

La poste fournie les mandats cash depuis toujours.
Si tu veux envoyer un mandat postal, la poste te donnera le formulaire sur lequel est noté "mandat cash" à part si tu souhaites faire un mandat compte (presque équivalent à un virement)

Il n'y a aucune confusion, ebay veut supprimer ce mode de paiement tout simplement.

La queston est... comment ebay peut-il empêcher un professionnel (un vrai hein !!) d'accepter ce mode de paiement ???

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 58 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

comment ebay peut-il empêcher un professionnel (un vrai hein !!) d'accepter ce mode de paiement ???

nous, nous ne pouvons rien faire

par contre : la poste pourrait bien se facher...

après tout : c'est de la discrimination sur un de leurs services !
Message 59 sur 91
dernière réponse

DE PIRE EN PIRE

cosmosblanc (2043 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 07-avr.-08 14:26 CEST 55 of 60
qu'est-c qu'on fait si un italien nous envoie quand même un mandat? On lui retourne et on ouvre un litige? alors lui nous colle un eval négative?
Je suis preneuse de la réponse

Tu l'acceptes évidemment !!

Une fois que l'argent est là, tu te vois le refuser ???
D'autant que le client lui de son côté à payer des frais postaux (pas donner !!) pour faire établir ce mandat !

Donc là si tu lui refuses, il risque de t'en vouloir :8}

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 60 sur 91
dernière réponse