annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEMANDE A EBAY DE S'EXPLIQUER

promolinge
Non applicable
voila ce que demande ma société :
Travailler sereinement avec vous
Augmenter mon chiffre d'affaires
en un mot gagner plus d'argent

votre nouveau système d'évaluation, pour moi n'a aucune importance sauf si les propos des clients sont injurieux ou dénigrant ma société, mes produits et services.

donc tout propos en évaluation qui soit neutre ou négatif, qui sont mis sur votre site à mon encontre et que vous ne retirez pas , je vous informe que vous recevrez une lettre recommandée avec accusé de réception vous demandant le retrait , sans réponse de votre part à ce courrier, j'utiliserais tout moyen légale pour faire appliquer mes droits (c'est à dire le droit français).

je vous rappelle que les litiges que nous avons entre le client et nous ne vous regarde en aucune maniere car vous dites vous-mèmes que vous n'etes pas intermédiaire de commerce et que moi société française , je suis régi par des lois françaises de protection de mes acheteurs, d'ailleurs qui est mis en application par la DGCRF .
Je vous rappelle quelques règles simples du code du commerce d'interdire un pseudo d'acheter est assimilé comme un refus de vente : qui est responsable ? vous ou nous ?
j'attends de vous lire avec impatience
Message 1 sur 113
dernière réponse
112 RÉPONSES 112

lacogi29
Non applicable
+35
Message 81 sur 113
dernière réponse

nisou123
Non applicable
+36
Message 82 sur 113
dernière réponse

eliote2003
Non applicable
+37
Message 83 sur 113
dernière réponse

macspeeder
Non applicable
Travailler plus pour gagner plus

Ce mois de Mai aura aussi été celui du 1er anniversaire de l’entrée à l’Elysée de Nicolas Sarkozy dont une des phrases-clé a été "Travailler plus pour gagner plus". Le mois de mai est aussi celui des nombreux ponts ou longs week-ends et des changements des règles sur eBay. Enfin ce début de mois de Mai coïncide avec la fin des vacances de printemps des Parisiens.

Y-a-t’il un lien avec le trafic sur eBay (et nos sites) ?

Non pas vraiment, enfin il n’y a pas de lien direct. Cependant le calendrier de cette année étale les jours « non travaillés » sur presque 30 jours. Cela voudrait dire que l’on travaille moins ? Non pas franchement.

Cependant l’influence réside dans le lien étroit entre le trafic sur eBay et sur votre site de web et la rémunération de celui-ci. Aujourd’hui, les vendeurs comme nous utilisent pratiquement tous la régie d’eBay. Est-ce bien ou mal ? Franchement, ce n’est pas la question.

Cependant, le constat est simple, à trafic égal, les C.A. sur eBay et sur votre site de web on été en baisse et ce, strictement pendant cette période allant de début avril à la mi-mai.

Moins d’acheteurs ? Moins d’vendeurs ? Moins d’enchères ? Est-ce un signe ?

Non, il ne faut pas y voir un signe de faiblesse chez eBay, mais bien un signe de l’influence des les vacances et/ou jours fériés sur la vie de la plateforme d’eBay ou de votre site de web. Alors, vous avez beau avoir travaillé plus pendant cette période, vous gagnerez moins à la fin du mois.

Rassurez-vous … vous vous rattraperez le mois suivant. Pensez cependant à préparer la période estivale !

PS. Travailler plus pour gagner plus

Entre-temps, faites aussi comme déjà beaucoup d'autres. Inscrivez votre boutique eBay (et/ou votre site) dans notre annuaire http://annuaire.macspeeder.fr. Cela produit ensuite plus de trafic dans quelques jours, dans des semaines et à l'avenir dans votre boutique d’eBay et/ou votre site.

Cordialement MacSpeeder
MacSpeeder
Message 84 sur 113
dernière réponse

mais ils se sont tous mis en arret pour surmenage ou quoi??? pourquoi n'y a t-il aucune intervention sur le forum??? surement parce qu'ils n'ont rien à ajouter helas...
Message 85 sur 113
dernière réponse

+ 38
cordialement à tous
Message 86 sur 113
dernière réponse

😞 j'ai récement acheté un objet,payé par paypal,comme le proposait le vendeur...le rigolo avait fermé son compte paypal et a donc refusé de me le vendre = pas de transaction= évaluation neutre qui devient par la magie d'ebay une tomate !!!! c'est pas magique ça?:|
Message 87 sur 113
dernière réponse

jai vu sur un forum qu'un dirigeant d ebay que quelques folks c a dire hippie rigolo........
allait se plaindre du nouveau systeme d'evaluations
donc on est tous des rigolos..........
Message 88 sur 113
dernière réponse

Tu sais ce que présente le staff d'ebay aujourd'hui?

Faut pas s'étonner....
Par contre, d'ici un an ça va leur faire tout drôle.
Message 89 sur 113
dernière réponse

ericgu62
Non applicable
allez va pour 39:-D
Message 90 sur 113
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
+40 … merci Promolinge !
Message 91 sur 113
dernière réponse

à +100 otournesol vous convie à un godet de l'amitié
Message 92 sur 113
dernière réponse

@tournesol le but de ce chat est de regroupé les vendeurs , le pot de l'amitié nous le buvrons qd nous l'aurons gagné !
Message 93 sur 113
dernière réponse

nous somme à 40 ! quiva dire 41 ?
Message 94 sur 113
dernière réponse

Tiens je viens de piquer une grosse colere là
Courrier avec AR à ebay paris :

Monsieur le responsable d’Ebay France

J’ai acheté en Avril dernier sur le site ebay.fr une console qui devait être accompagné de 8 jeux. Une fois reçu j’ai constaté que les jeux était des contrefaçons. J’ai proposé un remboursement au vendeur en échange du renvois des jeux, ce qu’il à refusé !

Après un mois d’avertissement j’ai décider de déposer plainte à la gendarmerie pour escroquerie ! En représailles le vendeur m’a mis une évaluation négative ! A ce jour Ebay m’a laissé cette évaluation négative malgré mes fax et courriers informant de cette escroquerie.

Par contre je m’aperçoit avec étonnement que l’évaluation que j’avais laissé moi à ce vendeur à été supprimée par vos service !

Ebay qui soit disant lutte contre la contrefaçon : laissez moi rire moi j’appel ça de l’incitation à la contrefaçon.
C’est tout simplement scandaleux j’attend votre réponse avec impatience avant de porter plainte également contre Ebay pour complicité d’escroquerie et de faire le maximum pour informer la presse friande de ce genre d’expérience !!

J’exige que mon évaluation négative apparaisse dans les commentaire de cet acheteur qui cela dit en passant est aussi un vendeur au noir !!
Mais je ne vous demande pas trop - lutter contre les vendeur réguliers non déclarés n’est pas votre priorité j’ai pu m’en rendre compte - Vous n’allez pas tuer la poule aux œufs d’or !! Pourtant cela redonnerai un peut de sérieux à l’image déjà bien entachée de votre site !!
Message 95 sur 113
dernière réponse

pourquoi mettre une neutre s'il est content ! simplement parce qu'il est logique le client, ya qu'ebay qui pense que les neutres c'est négatif !!!
Neutre veut dire : sans opinion,
Traduction ebay : neutre = mauvaise opinion !!
Message 96 sur 113
dernière réponse

promolinge
Non applicable
aujourd'hui je n'ai pas été sur le forum , bien sur je m'occupe toujours de l'affaire, on avance tout doucement mais surement. Le site est en ligne. je n'ai pas pu répondre à tous les mails des powers sellers que j'ai reçu, j'ai passé beaucoup de temps avec des ps dont le compte est restreint au téléphone. Je serais absent demain toute la journée car je suis à Bruxelles. Serge sera à votre disposition pour tout question. Nous avons créé plusieurs boite email dont je communiquerai les adresses. J'ai aussi créer un forum à l'intérieur du site.

je réitère tout le monde est le bienvenu.

il faut absolument nous mobiliser tous ensemble. Je vous le répèterais si il le faut tous les jours. TOUS VOS COMPTES SONT EN DANGER. NE FERMEZ PAS LES YEUX.

Je remercie tous les PS qui passe leur temps à joindre tous les powers sellers pour le mouvement.

BONNE SOIREE. A TOUS . SALUTATIONS. LUC
Message 97 sur 113
dernière réponse

promolinge
Non applicable
PETIT CHANTAGE AUJOURD'HUI PAR MAIL D'UN CLIENT qui m'a mis il y a quelques jours, qu'elle nous remerciait pour le cadeau joint au colis mais que celui n'était pas conséquent donc une tomate méritée d'après ce client

2ème cas : un client réclame son colis car il a règlé il y a 5 jours mais cela fait des semaines qu'il attend son colis , j'aurais du expédié le colis avant qu'il se décide à l'acheter, maintenant nous devons anticiper l'achat de notre futur client : menace tomate si pas livré cette semaine ; alors que sur chacune de mes annonces il est indiqué livraison sous quinze jours. Peut être un problème de vue , je pense augmenter la taille du texte , non je rigole.
Message 98 sur 113
dernière réponse

Un UP déguisé, non

Juste un

UP
Message 99 sur 113
dernière réponse

39 Merci promolinge sois fort !!!!
Message 100 sur 113
dernière réponse