annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEMANDE DE REDUCTION DES FRAIS EBAY POUR TOUS

Je demande à tous les ebayeurs de contacter ebay pour leur demander de reduire les frais ebay
je n'arrive plus a faire de benefice du aux frais
Il faut tous essayer de leur faire baisser les prix, ils seront quand meme ganant car on vendra plus

Il faut au moins reduire les frais d'insertion car je fais de plus en plus attention avant de mettre une vente car j'ai peur de ne pas vendre

SVP BAISSER LES PRIX
Message 1 sur 349
dernière réponse
348 RÉPONSES 348

MERCI JOSSELIN DE TA REPONSE MAIS PUIS JE SAVOIR SI EBAY VA REDUIRE LES FRAIS
CELA EST VRAIMENT IMPORTANT CAR IL EST TRES DUR DE TRAVAILLER AVEC CES FRAIS

AU MOINS REDUIRE LES FRAIS D'INSERTION

MERCI POUR VOTRE REPONSE

CE MESSAGE A ETE LANCE POUR REPONDRE A CETTE QUESTION
Message 61 sur 349
dernière réponse

Ah ces anciens :-x:-x:-x
Ils ne parlent pas souvent, mais quand c'est le cas : en 3 posts tout est dit .

Enchanté Josselin, bon courage : cette fois, c'est autre chose que du violon qu'il vous faudra nous jouer, prévoyez minimum un quatuor de contrebasses rien que pour les plus crédules .

Merci en tous cas de cet interêt soudain ! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 62 sur 349
dernière réponse

Moi, perso, après avoir fait mon bilan et le triste constat que BB me bouffait une bonne partie de mon bénéf., j'ai pris quelques mesures :
Au lieu de proposer plus de 300 annonces, j'en mets que 100, 150 maxi.
Quand ça a tourné 3 fois sans être vendu, j'enlève et je le vends par un aute biais.
J'ai aussi modifié mon abonnement Boutique en le rétrogradant "à la une" au lieu de "premium".
La différence sera toujours mieux dans ma poche que dans celle de BB !

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 63 sur 349
dernière réponse

"Oui tout les pros vont être vérifiés, ils devront prouver l'existence de leurs sociétés avec documents à l'appui."
Joss

Je rebondis sur cette réponse qui me met hors de moi

Vérifier les pros c'est bien mais ce n'est pas ce que l'on vous demande il vous est de toutes façons très simple de d'effectuer cette vérification vous même, Je
me propose de vous aider dans cette tâche gratuitement pendant 10 jours et croyez moi le ménage sera vite fait.

Ce que l'on vous demande c'est vérifier et sanctionner les particuliers qui vendent en masse du neuf,et qui ont l'intelligence de n'être ni power sellers ni pros, et qui fausse le marché, les prix,notre économie et retraite.

Voulez vous des noms des pseudos des adresses

Ce que l'on vous demande c'est d'interdire l'acces à la fonction objet neuf aux particuliers. simple et efficace

Ce que l'on vous demande c'est l'interdiction des boutiques aux particuliers (Je me demande même comment nos dirigeants politiques non pas réussi à vous contraindre à cela et laissent faire.)

Pour les collectionneurs qui vendent ou échange sur EBAY
il serait facile d'ouvrir un espace qui s'appellerait ma collection, ou mes trésors ou peut importe le nom mais
surement pas "BOUTIQUE" et encore moins des objets neufs.

Merci d'en prendre bonne note.
Message 64 sur 349
dernière réponse

Les promos sont toujours annoncées sur notre site plusieurs jours à l'avance.

Vous plaisantez. 🙂

Pardon, vous avez raison, quelquefois elles sont annoncées 48 heures avant.

vous est il possible de ne pas utiliser la langue de bois et de faire des promesses que vous ne tiendrez pas ?

Vous n'êtes pas le premier et ça commence à devenir lassant.

Je n'ai qu'une question, pensez vous qu'il y a trop de pro et pseudo-pro affiché, sur le site Ebay ?

Merci
Image and video hosting by TinyPic
Message 65 sur 349
dernière réponse

kamal384
Non applicable
de toutes facons il vont augmenter leur tarif comme annoncer dans plusiuers articles {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 66 sur 349
dernière réponse

kamal384
Non applicable
il faut envoyer un article dans tous les journaux locaux
il faudrait faire un texte national {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 67 sur 349
dernière réponse

BONSOIR JOSELIN

MERCI POUR TES REPONSES
EST CE QUE C'EST MOI QUI NE COMPRENDS PAS, MAIS JE N'AI JAMAIS VU DE PROMO QUI SONT UNIQUEMENT POUR LES PROS ?
EST CE QUE CETTE ANNEE IL Y AURA DES PROMOS UNIQUEMENT POUR LES PROS ?
POURQUOI NE PAS FAIRE COMME SUR PAYPAL AVOIR UN TARIF DEGRESSIF ?

MERCI POUR VOTRE REPONSE
Message 68 sur 349
dernière réponse

josselin-fr@ebay.com Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 06-févr.-08 17:12 CET 86 of 86

Bonsoir coiffure2007 , la seule reponse que je peux vous apporter , c est que Josselin ca prends deux S :-D
Message 69 sur 349
dernière réponse

ebay n'est il donc pas à la base uniquement pour les particuliers qui veulent vendre occasionnelement ??? et donc les venderus pro ne sont ils pas en surnombre sur le site ??? preferez vous uniquement des particuliers occasionnel???

mes reponses (ben oui je vais faire les questions reponses moi meme puisque ebay s'en contrefiche et qu'il repond systematiquement avec des reponses toutes faite !)

donc oui logioquement reserver aux partic occasionnel et y'a des profiteur de pro qui viennent comme des cheveux dans la soupe nuire à notre petit site alors oui on va leurs mettre plein de batons dans les roues en augmentant les tarifs en leurs sucrant le droit de ce deffendre en leurs otant le droit aux evaluations parce que nous voulons plus de partic occasionnel qui ne connaissent pas bien paypal et donc qui l'utilisent et aussi .............

bref des coucougnettes et y'en à marre !!!
Message 70 sur 349
dernière réponse

Bonsoir
j'espere que cette semaine EBAY (josselin) nous annoncera une bonne nouvelle sur les prix de ebay dans les prochaines semaines
on compte vraiment sur vous pour une reduction des frais ebay pour les pro
En ettente de votre reponse
Message 71 sur 349
dernière réponse

slt a tous

juste un petit correctif, je vends des cpa, ce ne sont donc pas des objets neufs, mais pourtant je vous garantis que la concurrence que me font certains particuliers m'est difficile a digerer
et pourtant c'est pas du neuf, mais il s'agit bien de commerce au black
ce matin, dans ma categorie, 13530 objets en vente dont 11118 de particuliers. meme si on suppose que quelques pros n'ont pas signalé leur statut, c'est ENORME
La reduction des frais pour les pros ça serait pas du luxe, je dois augmenter mon volume de vente pour vendre de moins en moins d'articles
Cathy
Message 72 sur 349
dernière réponse

BNJOUR JOSSELIN
AS TU DES NOUVELLES SUR LA REDUCTION DES FRAIS EBAY POUR LES PRO , IL Y A DE PLUS EN PLUS D'EBAYEUR QUI LE DEMANDE
MERCI POUR TA REPONSE
Message 73 sur 349
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
juste un petit correctif, je vends des cpa, ce ne sont donc pas des objets neufs, mais pourtant je vous garantis que la concurrence que me font certains particuliers m'est difficile a digerer

hier j'ai contacté 2 BS (ils vendent plus que moi) et bien y'en a quand même une qui m'a dit qu'elle ne marquait pas que c'était neuf dans ses annonces donc qu'il n'y avait pas de soucis ! On croit rêver ....

BNJOUR JOSSELIN
AS TU DES NOUVELLES SUR LA REDUCTION DES FRAIS EBAY POUR LES PRO , IL Y A DE PLUS EN PLUS D'EBAYEUR QUI LE DEMANDE
MERCI POUR TA REPONSE

oui josselin Julie et touti quanti on attend des news !!!!
Message 74 sur 349
dernière réponse

Très vite !!!!!!!!!!

Message 75 sur 349
dernière réponse

Salut,
je ne peux pas remplacer Josselin,mais je viens de lire ça:
http://overlookedtreasure.com/blog/?p=14
Message 76 sur 349
dernière réponse

Ils augmentent certains frais, en diminuent d'autres, mais au final c'est toujours plus cher ! X-(

Message 77 sur 349
dernière réponse

Tu as vu bien ces calculs?
Le total après la réduc de 15% fait augmenter le bénéf
Message 78 sur 349
dernière réponse

Logique ! C'est bien pour ça qu'on demande une diminution des frais.
Mais sur BB France, on a que ce que j'ai mis avant...
Et Josselin nous répond toujours pas pour nous dire si on peut espérer des réductions prochainement !!!!!!!

Message 79 sur 349
dernière réponse

D'après ce que j'ai compris, ces mésures seront envisgeables en france après les USA
Message 80 sur 349
dernière réponse