annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DEMANDE DE TARIF DEGRESSIF SUIVANT CHIFFRE D'AFFAIRE POUR LES POWER SELLER

Bonjour
Pourquoi ebay ne propose pas de tarif dégressif suivant le chiffre d'affaire réalisé, cela est déja fait sur paypal, il me semble que c'est la même société....
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?

Je pense que cela motivera encore plus les Power Seller.

Il y à quelques mois il y avait eu une reduction des frais suivant un cap atteind, je pense que les ventes avaient augmenté durant cette période de 1 mois
Merci pour vos avis.
Message 1 sur 257
dernière réponse
256 RÉPONSES 256

Bonjour coiffure2007,

Pour le moment, ces réductions ne sont effectivement pas appliquées pour les PowerSellers français.
Nous sommes en train de refléchir à leur mise en place sur le programme PowerSeller français, mais pour l'instant aucune décision n'a été prise. J'ai bien noté votre intérêt et celui de tous les PowerSellers sur ce fil de discussion pour ces réductions, et je ne manquerai pas de vous tenir informé si nous décidons d'appliquer ces mesures en France également.

Dans un premier temps, nous avons décidé de proposer aux Powersellers français de tester une autre grille tarifaire. Toutes les conditions de cette offre sont ici : http://promotion.ebay.fr/pricingmodel. A l'inverse, cette offre fonctionnant sur le volontariat par inscription, n'est proposée que pour les Powersellers français et non pas sur les autres sites eBay.

En espérant avoir répondu à vos questions
Cordialement
Patrice
Message 81 sur 257
dernière réponse

Petite correction.
Les conditions de l'offre pour tester une autre grille tarifaire sont ici : http://promotions.ebay.fr/pricingmodel.

Veuillez m'excuser pour l'erreur.
Cordialement
Patrice
Message 82 sur 257
dernière réponse

merci pour votre reponse
mais avez vous une date pour la mise en place de ce tarifs degressif suivant les ventes ?
la nouvelle grille tarifaire n'ets pas interressant pour la plusparts des power seller (avez vous deja des stats ?)
merci pour votre reponse
Message 83 sur 257
dernière réponse

Bonsoir coiffure2007,

Non, pour le moment je ne peux malheureusement pas vous donner de date pour la mise en place de ces réductions pour les PowerSellers français, car la décision n'a pas encore été prise de les appliquer.
Par ailleurs, je n'ai pas encore de stats sur la nouvelle grille tarifaire. Je peux néanmoins vous dire que plusieurs centaines de PowerSellers ont choisi de la tester.

Bonne soirée
Cordialement
Patrice
Message 84 sur 257
dernière réponse

Merci patrice pour ta réponse
pourras tu nous tenir au courant des stats
et surtout nous tenir au courant des tarif degressif.

Patrice est ce que EBAY france est conscient que les power seller ont besoin de ce tarif degressif ?
Message 85 sur 257
dernière réponse

Bonsoir
je vois que l'on ne parle que de morosité sur le forum mais quand EBAY va nous proposer quelques choses d'interressant ???? comme le tarif degressif !!!!
Message 86 sur 257
dernière réponse

je vois que l'on ne parle que de morosité sur le forum mais quand EBAY va nous proposer quelques choses d'interressant ???? comme le tarif degressif !!!!

Ca ne changera rien au probléme ! Tu penses vraiment que ça va te permettre de doubler ton CA ce tarif et de plus même si c'est mis en place ce n'est pas sur que tu auras droit à ces tarifs.

Alors STP passes à autre chose.
Image and video hosting by TinyPic
Message 87 sur 257
dernière réponse

desolé mais je ne vais pas laisser tomber , si personne ne se bat cela n'avancera pas , il faut savoir que l'un des concurents de ebay vient de baisser aujourd'hui ces frais de vente.... pourquoi pas ebay ????
Je ne veux pas qu'augmenter mon CA mais pouvoir continuer à vendre sur ebay car cela devient de plus en plus dur ce tarif permettrai de reduire les frais
Message 88 sur 257
dernière réponse

Le C.A., en ce moment...
Un tarif dégressif pour les vendeurs ne redonnera pas de pouvoir d'achat aux acheteurs !
Que les objets soient à 1 Euro ou à 100 Euros, ils n'achètent plus rien ou presque...
Comme dit Sacco, le problème actuel reste le nombre important d'invendus. Et c'est là qu'il faut chercher à limiter les frais.
T'es tu inscrite à l'essai de la nouvelle grille tarifaire ? Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 89 sur 257
dernière réponse

Les acheteurs?
Ils sont à la station service, ils font le plein.
Du moins, ils essayent...
Message 90 sur 257
dernière réponse

salut
non je ne suis pas inscrit a la nouvelle grille , je trouve que les frais de vente sont trop important ,ils auraient pu faire cela mais sans toucher au frais de vente .
le but est de ne pas avoir d'invendu , la on dirait qui nous poussent à faire des invendues !!!!!!!

Je ne comprends pas ils doivent bien voir que rien ne se vends mais ils ne réagisent pas .......

Que peu on faire ?

J'essaie de demander des reductions des frais (tarif degressif) mais ceratins ebayeur me demandent de laisser tomber , je ne laisserai pas tomber...

Comme je disais hier le nouveau concurrent viens de baisser ces frais de vente , il commence a y avoir pas mal de vente....
Message 91 sur 257
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
qui viens de baisser les frais de mise en vente ? Image and video hosting by TinyPic
Message 92 sur 257
dernière réponse

non pas les frais de mise en vente car ils sont gratuit mais ils ont baisser les frais de vente.
La premiere lettre commence par un M
Message 93 sur 257
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
ah ... la comission sur le prix final... Ce n'est pas le même chose ... Image and video hosting by TinyPic
Message 94 sur 257
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Seulement sur le site dont tu parles on ne vend rien donc la commission a beau être moins elevée ca ne fait pas avancer le schmilblick ! Si sur M on vendait autant que que sur E bay alors là oui, ce serai bien ! Image and video hosting by TinyPic
Message 95 sur 257
dernière réponse

desolé je me suis planté de termes

si au moins EBAY dans la nouvelle grille ils n'avaient pas changer la commission sur le prix final cela aurai pu etre interressant !!!
Message 96 sur 257
dernière réponse

ce qui m'inquiéte c'est qu'il n'y a pas de vente mais en plus les vendeurs ne suive meme pas les objets j'ai à peine 2 ou 3 vendeurs qui suivent les objets pour toutes mes ventes.
il faudrai que EBAY fasse aussi un petit coup de pub ou alors se sont les vacance qui limite les ventes ?
Message 97 sur 257
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
En ce moment je crois que les gens pensent à l'esssentiel (se loger se nourrir) et pas au superflu Image and video hosting by TinyPic
Message 98 sur 257
dernière réponse

Tu réclames de réductions à corps et à cris mais tu n'en profites même pas.
Tu reste obnubilée par le C.A. alors qu'il est en chute libre depuis le début de l'année.
Si tu veux limiter la casse, prends déjà ce qu'on veut bien te donner.
Rien ne t'oblige à adopter définitivement la nouvelle grille tarifaire.
Mais au moins, pendant 3 mois, tu auras fait des économies sur tes invendus, en attendant et espérant comme nous tous, que ça reparte ! Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 99 sur 257
dernière réponse

D'accord avec Mamy:

coiffure, tu te contredis (tu dis que le problème actuel est dans les invendus, et tu ne t'inscris pas pour tester la nouvelle grille!) La première semaine a été profitable pour moi (économie de 33% sur les invendus)

Et encore :crois-tu que les tarifs degressifs c'est vraiment mieux? Si ton CA n'est pas bon, où est le profit?

Et dernière chose. Le terme "se battre" ne convient pas à ebay. En attendant des miracles de la part de qn ou de qch, tu perds ton temps.
Enfin, c'est mon opinion personnelle.
Message 100 sur 257
dernière réponse