annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DERNIERES MISES EN VENTES SUR EBAY

Bonjour , Voila je viens de dépenser encore un peut d'argent pour ebay , c'est plus dans l'idée de faire un dernier test que pour éspérer vendre quoi que ce soit vu l'éfficacitée de ce site depuis plusieurs mois . PRIX CASSER / LIVRAISON GRATUITE QUOI FAIRE DE MIEUX ? a part donner les produits puis de l'argent avec . C'est peut étre ca le TRI PAR PERTINENCE ?
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

salut Kaorhil
moi j'ai négocié pour du colissimo emballage
si ça t'intéresse, envoie moi un message direct sur mon email (tu l'as sur mes annonces)
je t'expliquerais 😉
Message 21 sur 25
dernière réponse

Bon c'est sur mon moindre achat est de mini 500 euros.
Mais tu ne peux pas sur ebay arriver a travailler comme ce genre de boite!

Ca c'est Clair !!

Ceci dit regarder ce que vend ici une célèbre chaine d'instru. de musique, sono et autres MI***GA (pour ne pas la citer).
Certes ils ont la renommée avec eux. En ce moment ils dépotent pas des masses au vu du nombre d'objets listés mais consultez leurs ventes terminées et éval. De temps en temps c'est du piano num. Yamaha à + de 1500 euros ou de la Fender US à 2500 euros qui partent ici sur Ebay.

Biensure, ce que vends cette chaine ici n'est pas comparable avec ce qu'ils dépotent dans leur mag. ou sur leur site perso.

C'est pour dire, il y a des clients sur Ebay pour du lourd et cher...!!

ER19361, tu devrais peut être lister tes objets sur d'autres sites. A force de multiplier ça devrait finir par partir.
Moi, je sens bien tes produits sur LBC... Pas de commissions pas de frais.
Message 22 sur 25
dernière réponse

Sur LBC c'est déja fait depuis longtemps , sa bricole , mais bon a défaut sa coute rien , c'est différent d'ebay , les acheteurs sont plus rétissants a envoyer le réglement avant d'avoir la commande , par conte ils ont plus tendance a ce déplacer au magasin . Mais ce reste toujours du bricolage .
Message 23 sur 25
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
les acheteurs sont plus rétissants a envoyer le réglement avant d'avoir la commande
LBC est très intéressant si tu as un site:
Tu mets en vente quelques articles en prix d'appel et tu réponds aux acheteurs potentiels d'aller sur ton site.
De + LBC est une bonne source d'approvisionnement en adresses mails d'acheteurs potentiels.
Message 24 sur 25
dernière réponse

Mais ce reste toujours du bricolage .

Beh oui... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrété de vendre ce genre de matos, j'ai des connaissances techniques et j'en avais marre de ne plus rien apprendre.

Même en mag. on vendait pas tous les jours du gros système JBL ou dans mon domaine plus spécifique de MAO des systèmes Protools HD.
Les gros devis avec gros matos c'était plutôt pour les établissements publics, les assos. etc...

Je me souviens trop bien de la récurrence des clients: "Bonjour m'ssieur, je voudrais commencer la sono..." / "OK, alors vous avez ce beau système HK compact qui sonne grave à 1200 euros..." / "Quoaaai !! 1200 euros..;oh non je voudrais que 500 tout compris..." :_|
Ou encore "Bjr m'ssieur, j'suis chanteuse, je voudrais m'acheter un très bon micro de scène" / "Oui Mme, et bien référence en la matière un Shure Beta 58 à 170 euros" / "Ohlalala, non je n'ai qu'un budget de 50 euros...!!"
99% des clients... Que veux tu...!

Donc oui, ça bricole un max mais le gros de la clientèle est là, il faut leur donner ce qu'ils veulent...
Celui qui veut mettre que 500 euros dans sa sono, on peut lui proposer du Wharfedale, il en aura quand même pour son pognon et il reviendra peut être pour du plus gros plus tard.
Message 25 sur 25
dernière réponse