annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DESTINEZ A MONSIEUR LE POWER SELLER EBAY

catalane0
Non applicable
Monsieur
tout d'abord ce titre pour attirer votre attention je ne vai pas vous faire un roman mais ok je ne suis qu'un petit power seller mais je ne trouve pas logique que nous autre les petits on ne puisse pas etre contacté par tel quand on a un litige serais plus facile a expliquer que par message donc si vous pouviez ceci pourait etre une bonne action si pas mon n° je suis pret a vous le transmettre merci cata
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

catalane0
Non applicable
> Bonjour,
suite à cette plainte permettez moi de vous prouver ma bonne foi et que la fraude ne vient pas de moi mais de l'acheteur,car ayant en ma posséssion un nombres de documents prouvant que celui-ci a bien recu son objet mais apparement achat impulsif dès le début j'ai recu des mails à caractères de rues ou ce monsieur se contredisait à chaque fois le colis il a été le chercher le samedi 18/12/2004 a son bureau de poste colis correctement fait voitures emballées dans étui cartonné calée par du polystirène le tout remis dans un carton très rigide boules de papier pour calées et protégé des chocs tout ces emballages il n'y a qu'a regarder mes évaluations c'est le seul qui se plaint,tout les ébayeurs me félicite pour mes emballages sur n'importe quel objet.On voit bien que ce monsieur est le roi des menteurs il me dépose un litige pour objet non livré et me laisse une évaluation fraudeur voitures détériorées etc... alors expliquez moi comment il peut avancer cela si il n'a rien recu?Alors qui de nous deux est l'escroc?Jusque là je n'ai jamais eu de problèmes et ne cherche pas à en avoir,je fais tout pour ètre au norme avec le règlement de plus vient de passer power seller et respect se titre que vous m'avez accordé ne le prend pas à la légère.Si vous voulez je peux vous faire parvenir une copie de tous les mails échangé avec ce monsieur et vous comprendrez.Je ne suis pas un voleur.Me tiens à votre disposition,cordialement,catalane0
Message 2 sur 13
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
tu fais la même chose que moi, bon courage....parfois on n'a pas l'impression d'être écouté en déposant une plainte...il faut peut être juste insister 🙂
Message 3 sur 13
dernière réponse

catalane0
Non applicable
Bonsoir,
c'est désolant d'en arriver là car se sont des affabulateurs de 1er ordre qui ont fait un achat impulsif ou alors on recu une facture imprévue et cherche par tout les moyens à se faire rembourser à meme été jusqu'a me menacer sur mails avec un langage de rue et un tutoyement depuis le début alors que moi je suis toujours correct rien à me reprocher preuve à l'appui de tous ces mails ou il se contredit d'un à l'autre.J'avais un réel plaisir meme à mes début à vendre et à faire de mon mieux étant débutant mais quand je vois ceci je suis démoralisé et comme je le dis le logo power seller n'est peut-etre pas grand chose pour nous les petits je veux bien qu'il soit attribué au vu d'un certain chiffre d'affaire si il est atteint c'est que on a quand meme satisfait nombre ébayeurs,je me suis fait un plaisir d'afficher ce logo tout en sachant qu'il pourrait apporter plus d'ennui car jalousé mais je le respect et l'assume.A savoir que la personne qui me crée des ennuis joue sur le fait qu'il est inscrit depuis 5 ans moi en 6 mois de temps ai largement dépassé son cotat de profil et si il menace tout le monde comme avec moi on peut comprendre qu'il ai peu d'éval négatives si les ébayeurs ont cédés à son chantage.Cata
Message 4 sur 13
dernière réponse

ardetel
Non applicable
faut pas vous en faire pour si peu.
mettez lui en une de Négative et soignée en majuscules, dans le style:
EBAYEUR DE MAUVAISE FOIE. A FUIR COMME LA PESTE ...
vous en faites pas, il ne tardera pas a vous demander u retrait mutuel.
Message 5 sur 13
dernière réponse

catalane0
Non applicable
Je vous remerci pour la solution mais étant très strict à ma facon de travailler comme je le dis je n'ai rien à me reprocher je mets les éval dès réception des paiements je sais c'est un tort maintenant utilise le meme procédé de 80% des vendeurs attend avant de la mettre c'est malheureux d'en etre arrivé là mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas me laisser faire car comme je le dis j'ai assez de preuves en ma possession et cette transaction date du 14/12/2004 je pense que les responsables sur ebay qui traitent ce genre de litiges seront assez concencieux pour règler ce litige je peux fournir les documents qui prouve ma bonne foi espérons qu'ils le fassent si ce n'est pas le cas là je le dis haut et fort je serais fortement decu.Cata
Message 6 sur 13
dernière réponse

ardetel
Non applicable
moi aussi, je mettais les évals a réception du reglement et j'en suis revenu..
j'ai pris 4 evaluations d'un meme client a qui j'avais mis de bonne note et qui m'a tager la vitrine, alors maintenant, comme j'ai plus de 650 evals, je suis pas a 50 pres, si ils en veulent des evals ils en mettent en premier.
et le dernier qui m'a mis une négative, il a été content du voyage et m'a téléphoné 2 heures apres pour un retrait mutuel.
Message 7 sur 13
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
lol
c'est vraiment la guerre ebay 😮 😞
on a l'impression parfois de précher le dessert au chocolat, euh dans le désert pardon....
Je pense qu'il ne faut jamais passer par mail pour les preuves, demandez à votre ebayeur d'envoyer les mails par ebay, là il sera déjà calmé 🙂
moi çà marche je réponds toujours cordialement, malgré l'insulte de ce matin, d'hier et d'il y a deux jours par un comportement hors des convention et sous couvert que madame l'ebayeuse n'est pas contente 🙂
Il faut savoir utiliser les bonnes armes au bon moment, c'est pour celà qu'il ne faut pas avoir peur de mettre la note positive au bon moment. Personnellement, çà fait longtemps que je suis sur ebay 🙂 et il est clair que je n'aime pas qu'on me laisse des notes négatives pour rien donc quelque part je comprends le vendeur mais là où je suis du côté de cata et je dénigre l'acheteur c'est du moment où il s'engage à acheter il n'y a pas de rétractation possible, sinon ce serait invivable sur ebay...ah j'ai vu moins cher là, mais çà va monter !!!! lol il est tombé sur la tête l'ebayeur qui croit qu'aprés avoir acheté un objet il est possible de ne pas envoyer d'argent sans se prendre une note négative...
en ce moment je note que les gens attendent à mort leur prochain salaire, ayant acheté, ils tardent pour payer, c'est un moi sde janvier très dur pour le porte monnaie poru beaucoup mais là où je ne comprends pas c'est qu'ils continuent d'acheter 🙂
les vendeurs deviennent des machines à crédit à court terme 🙂 enfin c'est ce que je pense.....
Message 8 sur 13
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Au début, moi aussi j'ai fait du sentiment, et puis j'en suis revenu.
je fais pas du n'importe quoi et je veux plus me laisser enquiquiner par des rigolos.
j'ai le gestionnaire pro, tout est automatique. evals, relance, message, etc.. je ne veux plus faire de distingo pour pierre ou paul.
Je mets jamais de mon plein gré d'éval négative, meme a un kiki qui me laisse un produit sur le dos, le gestionnaire pro me demande l'avoir sur commission et l'acheteur est mis dans les indésirables. j'en suis pour les frais de mises en vente c'est tout. je veux dormir tranquille..
ca l'a ammuser, comme il voit que j'en fait rien, il laisse tomber.
voila ma politique.
Message 9 sur 13
dernière réponse

catalane0
Non applicable
Cher maoucrepe je suis tout à fait d'accord avec vous rien qu'aujourd'hui sur une vente du week-end dernier sur 5 avis d'impayés je recois 3 réponses.Un qui me dit carrement qu'il n'a pas acheté cet objet alors d'ou sort la confirmation ebay;un second a le culot de me dire qu'il en veut 2 pour le prix d'1 et le troisième (belge à noter que j'ai rien contre eux juste pour précision) me dit qu'il fait un virement et tout ca en francais la réponse à mon avis d'objet impayé est en hollandais et il me parle d'étagère alors qu'il a acheté un dvd,mais ou va t-on?Comme vous dites une vente réalisé et confirmé n'a plus lieu d'etre annulé ou rétracté se serait vraiment trop facile (imaginez vendre un objet et que l'acheteur ai le meme mais cassé alors vous le remboursez et lui vous fait parvenir l'objet cassé moralité tous gagné pour lui et perdu pour le vendeur) et comme un certain nombre d'acheteur ne prenne pas le temps de bien lire les descriptions vous remette ca sur le dos en affirmant vous avoir posé des questions!Cata
Message 10 sur 13
dernière réponse

catalane0
Non applicable
Cher ardetel,
c'est comme ca que je procède maintenant bien que cela ne m'enchante pas mais ils font tout pour nous obliger à agir de la sorte.Car apparement plus on est honnète et plus on se fait enfoncer!ayant pu voir qu'un certain nombre de gros profil prennent en ce moment des évaluations négatives à gogo cela me désole!C'est vraiment frustrant d'en arriver là!Cata
Message 11 sur 13
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
cher cata
j'ai récupéré 150 euros comme çà en décembre:-)
franchement j'étais content que les deux personnes que j'ai suivi à la trace et bien euh comment dire....lol ben ils habitaient tous les deux à 20 minutes de chez moi, çà rassure 😉 mais on n'a pas toujours ce bol là....
pour les votes à gogo des gros pseudos je pense que bon nombre de petits vendeurs embrouillent ces ens là poru mieux vendre leur produit.....il fait vraiment être dans une niche pour que çà marche..... que personne ne vende le même produit....faites la comparaison entre 15 vendeurs de téléphone sony (le même....) et un gusse qui vend un pot de chambre qui a fait la guerre 39/45 et dont il n'existe aucun autre exemplaire identique......
vendredi nous serons proche du mois de février, je lancerai tous les rappels !!!!!!!!!! çà réveillera peut être les acheteurs qui n'ont rien envoyé parce que leur paye tombera à peu prés à ce moment là 😉
là deux à trois semaines aprés certaines fin d'enchères je reçois encore des mails genre, je vous enverrai la somme de .....et y'ne a un c'est le pompom, je vous payerai en timbres la somme de 4,05 euros (7 timbres à 50 cts), je paye toujours la some exacte voir au supérieur. oui sauf que 7 timbres çà fait 3,50 mouahahahahahahahahah y'en a qui prennent vraiment des libertés;....çà me sidère mais ma réponse a été dans son sens, comme je fais payer les enveloppes qui en sont pas gratuites (30cts) je lui ai dit, oui çà fera 20 centimes pour le port, poru trois feuilles je pense que çà ira mouahahahahahahah
Message 12 sur 13
dernière réponse

catalane0
Non applicable
Bonsoir
oui oui tout ca deviens demoralisant bientot va falloir donner le beurre l'argent du beurre et la patronne obliger de se demener pour prouver sa bonne foi vous marqué superbe lot pour sa quantité de voitures et un gogo vous dit superbe voitures ou je suis bete je n'ai rien compris a l'enseignement qu'on ma inculqué mieux pour passionné et gogo me dit pour collectionneur je suis c.. ou quoi mais photos distinctent vois que sur celles-ci certain vehicules manque retros pleine vue mais non je lui ai dis manque pas de retros tiens ca me fais ch...
au passage je vais etre un peut positif en remerciant le responsable power seller qui m'a aimablement repondu et dans un delais rapide au moins une bonne chose il lise meme pas les annonces ne regarde ni les photos vous traite de fraudeurs menteur quoi faire cata
Message 13 sur 13
dernière réponse