annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dans la boutique d'un vendeur : la recherche titre et description existait et n'existe plus ?

Bonjour,

il y a un certains temps, il était possible pour un acheteur d'effectuer une recherche "titre et desciption" dans la boutique d'un vendeur (case à cocher lors de la recherche), or cette fonctionnalité semble ne plus exister (alors qu'elle était pour moi très importante).

Quelqu'un en sait-il plus, existe-t-elle encore ? Est-elle remplacée par autre chose ?

Merci de vos réponses.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Dans la boutique d'un vendeur : la recherche titre et description existait et n'existe plus ?

Bonjour,

L'option "Recherche incluant Titre et description" existe bien. Toutefois, celle-ci se trouve dans "Recherche approfondie" puis en choisissant "Objets des boutiques" dans la section "Boutiques".

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 3
dernière réponse

Je vois bien qu'une nouvelle fonctionnalité de recherche existe, celle que vous mentionnez et qui correspond à une recherche générale d'un acheteur dans plusieurs boutiques.

Mais elle est bien différente de l'ancienne qui fonctionnait parfaitement et qui était de rechercher précisément dans la boutique d'un vendeur qu'on aimait (et boutique dans laquelle on revenait).

Encore une fois, je vois qu'il est bien difficile, même avec 100% d'avis positifs depuis 8 ans de fidéliser sa clientèle sur Ebay, car Ebay, ne veut pas que l'on fidélise sa clientèle.

Mince de mince pour ne pas dire autre chose,

a part (encore une fois), mettre des bâtons dans les roues des vendeurs, à quoi cela à t-il servi de supprimer cette possibilité d'effectuer une recherche "titre et description" dans une boutique, et l'avoir "remplacée" (alors que les 2 possibilités pouvaient être conjointes) par une recherche générale dans "les boutiques"?

Encore une fois, vous oubliez totalement les vendeurs.

Personnellement, je ne viens plus sur le forum powerseller que 3 fois par an et je vois un nouveau "post" seulement par quinzaine ce qui est ridicule. On voit bien la désertification des vendeurs.

...

donc, requestion : 

"a part (encore une fois), mettre des bâtons dans les roues des vendeurs, à quoi cela à t-il servi de supprimer cette possibilité d'effectuer une recherche "titre et description" dans une boutique, et l'avoir "remplacée" (alors que les 2 possibilités pouvaient être conjointes) par une recherche générale dans "les boutiques"?"

Cordialement,

Vert1900

Message 3 sur 3
dernière réponse