1/ Que les colonnes "Choix de Catégories" soient plus hautes (c'est à dire qu'on ait moins d'ascenceurs à cliquer). Je dirais... "au moins le double". Merci !
2/ Que sous la case "ajouter des photos", les détails (par exemple en livre : Format, Thème, Années, etc) soient un peu plus étalé horizontalement, ou MIEUX : qu'on puisse, pour une catégorie donnée, la supprimer dans les préférences (afficher masquer des options). Pourquoi ? 1/ Parce que je ne m'en sers pas. 2/ Parce que j'ai souvent besoin de COPIER/COLLER mon titre à l'intérieur du texte de l'annonce. Ça m'arrangerait de pouvoir le faire sans cliquer des ascenceurs. Merci.
3/ Que l'on puisse, sur cette page, régler plus finement ce qu'on peut afficher ou pas (options).
4/ Que, sur la page finale, le bouton "mettre en vente" soit AUSSI en haut de la page. Quand je mets en vente à la suite, je sais que je n'ai pas besoin d'autres options, ou de vérifier le visuel. Merci.
Et vous ?
JP
3/ Qu'au dessus de l'annonce elle même, on ait un bouton "copier coller le titre". Moi je le fais très souvent. Pas vous ?