annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dans mon e-Bay, les pseudos de mes enchérisseurs ont disparu !!!!!

Bonjour à toutes et à tous,
Depuis le milieu du mois d'août sur ma page - Ventes en Cours dans mon e-bay - les pseudos de mes enchérisseurs ont disparu... Volatilisés... Depuis, à la place, il y a écrit : EVALUATIONS CONFIDENTIELLES... Si je veux savoir qui est qui et qui fait quoi, je dois cliquer dans la colonne Enchères... C'est à s'arracher les cheveux. J'ai contacté plusieurs fois le service conso mais sans résultat ; soit c'était le robot de service, soit une personne qui apparemment ne savait pas lire... J'aimerai savoir si qq rencontre le même problème ou si je suis SEEEUUUUUULE !!!!! dans ce cas ?????
Grand merci d'avance ! Marina.
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

sais po par contre tu vend de jolie choses , pis t es pro tu devrai venir plus souvent sur le forum :)
Message 2 sur 13
dernière réponse

MarinaKitty* Nuisette Lingerie Sexy* LEG Avenue 86003N ca irai bien a une amie :)
Message 3 sur 13
dernière réponse

J'en suis persuadée, mais mon pbm reste entier...
Message 4 sur 13
dernière réponse

J'y fais un ptit tour tous les jours, et il y a des fois ou je dois dire que je rigole bien...
Message 5 sur 13
dernière réponse

pour en revenir a ton probleme l an dernier c etait eval confidentielle , apres j ai vu cette année qu on les voyait ca doit plus exister ...

comme sur la fiche de vente au debut tu ne voyais que le meilleur encheriseur ( en t identifiant ) , puis tout les encherisseurs ( dans les enchere confidentielle )

Le mieux reste de gerer les encheriseurs dans mes preference de vente pour limiter les pseudo negatif et ayant deja eu un rappel , pour le reste qu on les voit ou pas( les encherisseurs ) ca change aps grand chose , c est au moment de payer qu on distingue le bon du mauvais:)
Message 6 sur 13
dernière réponse

Bien bien bien... tout çà me dit que je ne suis pas sortie de l'auberge.. ça cacate dans tous les sens sur ce site... Des bugs qui s'ajoutent les aux aux atres à n'en pas finir...
Bon ben en tout cas merci, à + sur d'autres bla-bla !
Marina
Message 7 sur 13
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"MarinaKitty* Nuisette Lingerie Sexy* LEG Avenue 86003N ca irai bien a une amie "

la grotte va bientot recevoir un cadeau.....:-D
Message 8 sur 13
dernière réponse

t'es essayé d'aller dans personnaliser l'affichage et de remettre les options par défaut ou de les tripatouiller ?
Message 9 sur 13
dernière réponse

Salut nikios ; J'ai tripatouillé toutes les rubriques, mais pas eu l'idée de remettre les options par défaut, je vais donc tenter ce coup-là... Merci à toi, te tiendrai au courant du résultat... A+++
Marina
Message 10 sur 13
dernière réponse

Quand j'aurai de nouveau des enchères...:-(
Message 11 sur 13
dernière réponse

la grotte va bientot recevoir un cadeau.....

Bah pourquoi la grotte ? B-)

Je ne parlerai qu en presence de mon avocat ! :)
Message 12 sur 13
dernière réponse

Moi, comme cadeau, j'aimerai bien que le site soit entièrement nettoyé de tous ses bugs... Encore une, mais cette fois sur Paypal via e-Bay... J'explique ! j'envoie au client une notification de paiement pour quatre objets, j'imprime... jusque là tout va bien ; C'est en arrivant chez Paypal que ça se gâte, au cours du trajet, les frais du vendeur se sont carrément volatilisés... Ecrire au client, refaire une facture Paypal... PERTE DE TEMPS ! Pour ce qui est du secour e-Bay ou Paypal, eh bien vous savez quoi ???? C'est bien sûr ni la faute de l'un, ni la faute de l'autre... X-(
Allez, bonne journée à tous quand même !
Marina
Message 13 sur 13
dernière réponse