annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De l’art du PS de dévoyer

dmp7712
Non applicable

Notre magnanissime Chirac s’inquiète des vagues de licenciements en France. Mieux, il monte au créneau. Qui a dit que le politique n’était là que pour palper la thune ? Et son appel a été entendu !!!

« Les fonctionnaires de la Commission sont en train d'examiner comment, en étroite coopération avec les autorités nationales et régionales, les fonds structurels, et plus particulièrement le fonds social, pourraient être utilisés pour atténuer l'impact social de larges vagues de licenciements comme celle-ci »

Bien voilà qui nous rassure, les leaders européens vont dormir du sommeil des sages, le politique français aura fait son travail, et le citoyen n’a plus à s’inquiéter.

L’art de passer les problèmes de fonds sous silence commença par la république de Platon. La chasse aux sorcières du Moyen-Âge prend le nom aujourd’hui de chasse au bouc émissaire. Une manière bien commode de s’affranchir d’une analyse structurelle.

A méditer par certains PS, ils se reconnaîtront.

Image hosted by TinyPic.com
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

"Ils se reconnaîtront.. " Impossible !

Subconscient de moussa:

Objection !?...

- < Mais on ne peut pas croire des choses impossibles dit Alice ? C'est parce que tu manque d'expérience, répond la reine, moi il m'arrive de croire jusqu'à deux choses impossibles avant le petit déjeuner.

( Lewis Carol. Alice au pays des merveilles... )

Conscient de moussa.

- < Dans les dents... Bien fait pour toi.

Conclusion Ha ! Mon bon " papa" Freud...
Message 2 sur 8
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Et bis répétita appuyé par un autre modèle de tolérance...
Message 3 sur 8
dernière réponse

numis.nantes
Non applicable
Les deux font la paire.

Ils sont inséparables et ils seront exlus ensemble.

Apparemment l'exclusion temporaire qu'ils ont eu (ensemble) ne les a pas calmés.

Alors, laisse les faire joujou dans leurs délires et ignorons les.

Ils se la jouent mais tout ça n'est qu'apparence.

Tout le monde sur ce forum a cerné leur but et leur stupidité.
Message 4 sur 8
dernière réponse

stupide, mais c'est une injure ca?
Message 5 sur 8
dernière réponse

francaro.

Déduire n'est pas compendre.( Relire Descartes)
Message 6 sur 8
dernière réponse

quels moyens puis je me donner pour comprendre, et quelles sont les sciences qu'il me faut connaitre pour déduire ce qui est vrai ( où bon ) de ce qui ne l'est pas ?( lettre classiques )
Message 7 sur 8
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ah numis, toujours dans le vent, les exclusions sur ce forum ne sont qu'affaires de forme ...

Image hosted by TinyPic.com
Message 8 sur 8
dernière réponse