De la PUB dans nos annonces
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-02-2010 15:18
Moi je suis dépité. Alors même que le B.A.BA est déviter des liens vers l'extérieur pour ne pas rater une vente, eBay nous assomme de PUB. J'ai du mettre tous mes objets en enchères privées pour que les acheteurs potentiels ne voient pas les PUB en visualisant mes ventes dans mes évaluations et maintenant voilà que la PUB arrive dans les pages objet. Là j'ai est vraiment marre! Ebay sachez que lorsque nous payons un espace pour vendre un objet (1 annonce) nous payons cet espace pour vendre notre objet et non pas pour faire la promotion de vos contrats publicitaires. Nos chiffres d'affaires dégringolent à grande vitesse, l'union européenne parle d'un projet de d'imposer une boutique en dure pour les vendeurs internet, nous débordons de blancks-sellers et de concurrents déloyaux des pays asiatiques, et vous même ne cessez de nous assommer avec toujours de nouvelles trouvailles qui ne vont jamais dans le sens du vendeur. Là ça devient vraiment désespérant. La plus grande difficulté réside dans le fait d'intéresser l'acheteur potentiel, mais si une fois qu'il a cliqué pour voir notre produit (il a fait + de la moitié du chemin pour l'acheter) vous le détournez vers des pubs qui ne nous rapporte rien, alors non cette fois je ne ferai pas ce travail. Premièrement, dès lors qu'il y aura des pub dans mes annonces, j'arrête tout renouvellement d'annonce "à la une" je ne vais pas payer 66 euros pour faire la promotion de vos pubs, deuxième je réduirai considérablement mon nombre d'annonce. Si vous nous ôtez tout moyen de vendre, alors même à 1 centime l'annonce, vendre sur eBay devient un vrai luxe! moi je suis dépité, je ne comprend plus ce que cherche ebay... vous mélangez tout! vous avez de la pub dans vos annonces gratuites et sur les pages de titres d'annonces dans les enchères... mais l'espace qui vous est acheté par le vendeur appartient au vendeur pour la durée prévue par les frais engagés, alors je dis NON à la PUB dans les pages d'objet.
Voici le texte d'eBay:
Bonjour,
Nous souhaitons vous informer qu'à partir du 22 février, nous allons tester sur eBay.fr des placements publicitaires dans les pages objet sur quelques annonces seulement. Vous devriez donc commencer à voir apparaître, dès cette date, des publicités dans certaines pages d'annonces durant les prochaines semaines.
Nous voulons nous assurer d'apporter à nos vendeurs la meilleure valeur possible pour leurs annonces et à nos acheteurs la meilleure expérience shopping sur Internet. La publicité est l'un des moyens que nous sommes en mesure de proposer pour continuer de proposer une offre et une valeur de qualité.
A bientôt,
L'Equipe eBay
Voici le texte d'eBay:
Bonjour,
Nous souhaitons vous informer qu'à partir du 22 février, nous allons tester sur eBay.fr des placements publicitaires dans les pages objet sur quelques annonces seulement. Vous devriez donc commencer à voir apparaître, dès cette date, des publicités dans certaines pages d'annonces durant les prochaines semaines.
Nous voulons nous assurer d'apporter à nos vendeurs la meilleure valeur possible pour leurs annonces et à nos acheteurs la meilleure expérience shopping sur Internet. La publicité est l'un des moyens que nous sommes en mesure de proposer pour continuer de proposer une offre et une valeur de qualité.
A bientôt,
L'Equipe eBay
john-luck-com, simply the Best
Message 1 sur 6
5 RÉPONSES 5
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-02-2010 05:39
Ils engagent multiples expériences sur le site, malheureusement nous sommes les cobayes .
Je sais plus quoi penser de tout ça.
Je sais plus quoi penser de tout ça.
Message 2 sur 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-02-2010 12:05
Si je comprends bien il faudrait un EB bis uniquement pour les pros, sans liens vers l'extérieur. Moi je suis pour.
Message 3 sur 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-02-2010 15:47
Message 4 sur 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-02-2010 15:56
Message 5 sur 6
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-02-2010 23:37
Je sais pas, mais ca part en youks ... J'en ai marre marre marre d'être un cobaye, de ramer pour gagner trois francs six sous, de faire de la lèche à des éternels mécontents et de me faire assassiner par la baie qui prend de la place sur mes annonces pour promouvoir autre chose, et qui met en avant les petites annonces !
Grrrr...
Coup de GUE..E passé, ca fait du bien, mais ça ne soigne pas!
EBAY ? REACTION ?
Grrrr...
Coup de GUE..E passé, ca fait du bien, mais ça ne soigne pas!
EBAY ? REACTION ?
Message 6 sur 6