annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De mieux en mieux... Parfois je me demande si

sapions79
Non applicable
De mieux en mieux... Parfois je me demande si Ebay veut pas arreter sa societé et mettre les cles sous la porte....En France....

Il a y eu la fameuse histoire des clients "refuser si ils n'avait pas Paypal dans les objets de la boutique
Maintenant aller dans mon Ebay...Mes preferences...puis Livraison et réductions ....modifier....regarder bien la premiere case a cocher
Autoriser les membres à effectuer une transaction unique groupée pour les objets achetés pendant la période
30 jours par defaut.....

En Francais ca veut dire la chose suivante si un client ne peut pas te payer ou t'embeter. il peut grouper ses transactions pendant 30 jours et porter des encheres irreelles tous les jours....pi qd tu envoie le mail de fin de transaction....attends j'ai encore un objets qui m'interresse ou te dire be attendez..la...je vais pas vous cheque pour des broutilles...je vais attendre un petit peu...pour voir si a y pas quelque chose qui me plaira(ait) plus tard...
toi be nan....
lui... be si vous m'avez autorisé a regrouper mes achats pendant 30 jours....j'ai le temps...car c'est il est fortement eventuellement possible d'envisager le cas d'un hypothetique nouvel achat sous reserve que vous eussiez par un hasard infinitivement nona-decimale, la marchandise qui me plaisasse.

pi au bout de 30 jours...

Mosieur j'ai l'honneur de vous informer du deces de la souris Titine... je traverse une terible 'preuve. Auriez vous Monsieur l'obligeance d'attendre la fin de ces funerailles. En effet ma religion m'interdit de faire toute depenses superflues pendant cette periode...En effet...tous plaisirs terrestres et actes venales me sont interdits pendants 30 jours.....

tu fais koi ? Hein ? Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

sapions79
Non applicable
et encore mieux... be si....
http://pages.ebay.fr/help/sell/shipping_discounts.html

deja ki save lire le francé et le conprandre..pour quoi aller les ans brouilé Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
c'est' ici..

Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 2 sur 6
dernière réponse

argh.... bijoux et oeuvres d'art

Message 3 sur 6
dernière réponse

master.price
Non applicable
c'est un peu de la parano,vous ne trouvez pas? si le mebre vous parait suspect, mettez le en interdit tout simplement tant qu'il ne paye pas
Message 4 sur 6
dernière réponse

30 jours c'est un peu long en effet
Message 5 sur 6
dernière réponse

sapions, moi j'ai coché 7 jours, t'es pas obligé de faire si longggggg
Message 6 sur 6
dernière réponse