annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

De mieux en mieux

zone1267
Non applicable
Une cliente m'écris pour me dire qu'un message de la part d'ebay lui propose un mes objets en prix fixe à 13eur.
Après vérification je m'aperçois que l'objet est aux enchères sans option achat immédiat.
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

De mieux en mieux

lol
je t'ai répondu sur ebay, tu me donnes ta bal perso ?
Message 2 sur 19
dernière réponse

De mieux en mieux

zone1267
Non applicable
C'est quoi ma bal perso?
:-x
Message 3 sur 19
dernière réponse

De mieux en mieux

je l'ai :-x
Message 4 sur 19
dernière réponse

De mieux en mieux

byblosas
Non applicable
regardez moi cet ebayeur juste apres qu'il effectue un achatr immediat il m'envoi ce message:


"Dear byblosas,

désolé mais il y a une énorme erreur . Je regardais les lunettes et ma fille a touché l'ordinateur . Je ne souhaite pas acheter les lunettes , d'ailleurs je n'en ai pas les moyens . Comment faire pour annuler . Merci
Message 5 sur 19
dernière réponse

De mieux en mieux

byblosas
Non applicable
voici une autre 5mn plus tard:

"Dear byblosas,

je suis désolé mais je ne prendrais pas la ceinture car on vient juste de me l'acheter
je suis vraiment désolé
Message 6 sur 19
dernière réponse

De mieux en mieux

byblosas
Non applicable
et 5mn plus tard une nouvelle:


"je ne veux plus acheter cet objet merci"
Message 7 sur 19
dernière réponse

De mieux en mieux

zone1267
Non applicable
C'est en gros les commentaires que je reçois.
Je suis scrupuleux sur la qualité, avant mise en vente je regarde la qualité sous toutes les coutures et depuis la nouvelle règle sur les évals j'ai des retours sous prétexte de manque de qualité ou la personne à qui je devais offrir le bijou n'en veux pas etc...
Ce phénomène est apparu en force depuis peu.
Message 8 sur 19
dernière réponse

De mieux en mieux

tte façon, on ne peut rien faire, délai légal de 7 jours, c'est vrai qu'ebay a précipité les choses
Message 9 sur 19
dernière réponse

De mieux en mieux

et pendant ces 7 jours on peut faire la nouba avec!
Message 10 sur 19
dernière réponse

De mieux en mieux

aussi oui:-p
tu as résolu ton pb de bague furcone ?
Message 11 sur 19
dernière réponse

De mieux en mieux

non, j'atttends la justice, si elle veut bien se manifester!
Message 12 sur 19
dernière réponse

De mieux en mieux

tu as porté plainte ? ou c'est lui ?
Message 13 sur 19
dernière réponse

De mieux en mieux

c'est lui! ma plainte n'est pas recevable sauf pour injures et cie, et ça, je m'en fous!
Message 14 sur 19
dernière réponse

De mieux en mieux

c'est galère tout ça, j'espère que ça va s'arranger pour toi
Message 15 sur 19
dernière réponse

De mieux en mieux

bof, au pire c'est remboursement 500 Euros - à ajouter aux impôts
Message 16 sur 19
dernière réponse

De mieux en mieux

quand même, 500 euro ça fait une somme (enfin pour moi et surtout en ce moment)
Message 17 sur 19
dernière réponse

De mieux en mieux

va falloir que j'aiguise mon pif, pour les sentir venir! enfin, pour l'instant, rien n'est perdu. Faudra quand même expliquer le perte de 40 g du colis! wait and see!
Message 18 sur 19
dernière réponse

De mieux en mieux

pfff, tu verras rien venir à mon avis, mes plus vicieux clients sont ceux à qui j'avais parlé au tel au préalable, qui étaient ok, et pif paf, une rouge !
Message 19 sur 19
dernière réponse